Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
guizicos
guizicos a écrit :
Je connais la fonction zoom merci wink

Je disais augmenter la taille de la police pour qu'on (enfin surtout les nouveaux qui postent des annonces, ou même ceux qui ne savent pas vraiment écrire français) voit bien les conditions de post au 1er coup d'oeil.


Déjà testé. icon_redface
Celui qui ne veut pas lire, ne lira pas (que la police soit grosse ou pas).... sad

Sinon, pour le second serveur ninjam, l'actuel étant très peu utilisé (voir quasiment pas), la question actuelle c'est plutôt de savoir si on le maintient (vu que ça coute des sous) plutôt que de savoir si on en rajoute un autre ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
OK.
C'est vrai en même temps, celui qui lit pas, il lit pas smyleybleu

Et par exemple, pour les nouveaux arrivants, avant d'arriver au champ d'écriture du post (et pendant leurs 10 ou 20 premiers messages), il ont une page indiquant ces conditions en assez grand et avec un petit lien 'continuer' en bas?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Déjà fait aussi !
On interdisait même la création de nouveaux topics pour les membres ayant moins d'une semaine d'ancienneté et 5 réponses mini dans le forum.
Aucun résultat icon_cheesygrin

Quand on c.., on est c.. note-16

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
C'est déja tester aussi que les 2/3 premiers post et messages des nouveaux inscrits doivent être validé par un modérateur avant d'être affiché sur le forum?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
non, mais vu le taff et vu que ca bloquerai la comprehension de la file le temps qu'on controle c'est hors de question (entre 700 et 1000 inscriptions par jour ^^).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum tout ça ? ....ça donne le vertige...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Déjà fait aussi !
On interdisait même la création de nouveaux topics pour les membres ayant moins d'une semaine d'ancienneté et 5 réponses mini dans le forum.
Aucun résultat icon_cheesygrin

Quand on c.., on est c.. note-16

OK, bon ben la j'ai plus d'idée! icon_redface
En même temps, maintenant que tu dis ça, je me demande si je n'avais pas eu le droit a ce que j'ai décris plus haut... je m'en rappelle plus!

Raaah quand même, qu'est-ce que ce serait bien un forum avec des titres explicites et du vrai français... bon si je trouve l'idée du siècle, je reviendrais poster icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
hum tout ça ? ....ça donne le vertige...


700 à 1000 inscriptions/jour
25 000 visites/jour
200 000 pages consultées
Je ne suis pas beaucoup présent sur le forum, parce que niveau back office j'ai du boulot wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Et pour mon idée?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
pour un forum par style de musique ?
Niet.
On m'a déjà soulé pour mettre des styles de musiques dans le tchat, tout le monde va dans le même.
D'autres part il faudrait représenter tous les styles (sinon ca va grogner) et au bas mot il faudrait donc une quarantaine de forums dédiés, inbuvable.
Quand je vois le nombre de mails que je reçois de membres qui se plaignent que la section "hardcore death machin" n'est pas listé dans la catégorie artistes, je sais parfaitement ce qui risque de se passer si on fait des sections par style dans le forum (le site à bientôt 10 ans, je commence à parfaitement maîtriser ce qui est source d'ennuis, ce qui est utile à tous, et ce qui ne l'est pas wink )

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
hum tout ça ? ....ça donne le vertige...


700 à 1000 inscriptions/jour
25 000 visites/jour
200 000 pages consultées
Je ne suis pas beaucoup présent sur le forum, parce que niveau back office j'ai du boulot wink



chapeau maitre
et merkiiiiiiiiiiiii icon_cheesygrin

Oui on peut tous dire merci au staff de partoch (admin et modos) pour tous le travaille qu'ils fournissent
Qui je le rappel a tous ont eux aussi une vie privée....
Pourquoi ne pas designer des modos par section ça permettrais de relaxer certains d'entre vous ?

C'est déja fait les modos par section je croit.

Sinon pour tout les membres qui on moin de 10 messages pour 100 jours(par exemple), lorqu'ils veulent poster un nouveau topic ils pourraient répondre à la question là avant de pouvoir commencer à écrire leur post:

Sur mon post je vais écrire:
° En sms.
° Dans un français correct,en faisant le moin de fautes possible.
° En langage famillier.

Seule la 2ème réponse permetterait d'accéder à l'écriture du post.(réponse à cocher)
De cette façon ils ne pourraient pas nier de ne pas savoir qu'il ne fallait pas écrire en sms.Puis ils seront obligés de prendre la peine de lire la question'et d'y répondre, sans quoi l'accés au post est impossible)
(beaucoup de négation dans la même phrase je sais icon_cheesygrin )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et le fait de voir la majuscule sur le pseudo ?
Oui, ça me perturbe vraiment. :s


hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Moi j'ai une super idée:
Un logiciel de tablature

Je m'explique se serait un logiciel de tablature dans lequel ont pourrait faire des belle tablature bien claire avec tout les symbole des technique.

Ditent moi se que vous en penser?




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+