Qu´est ce qui vous fait le plus rire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :

uncle beuns a écrit :

les gens bourrés me font rire
...


j'en ai un pas loin, et il me fait pas rire smyleybleu c'est le seul a être rond, c'est le seul a faire chier !
sympa les soirées


oui les bourrés "chiants" c'est pas terrible! et la redescente c'est pas terrible non plus sad



beruix
beruix a écrit :
j'aime bien coluche, autant ses sketchs que les films ; Louie de Funes ; les inconnus ; pierre richard ; popeck ; Devos ; Bourvil... puis les bronzé, les chti et les émissions de laurent ruquier (on est pas couché par exemple) de quoi se mettre de bonne humeur razz razz hammer bump


Franchement, j´aime bien les inconnus, mais j´aime pas du tout leurs films (le Pari, les trois frères,...) smyleybleu

guizicos
guizicos a écrit :
"Et on te coffrera pour viol et sodom** consentie !!!"
"Ah c'est... ahhhhhh... argh c'est beuhhhhh... ah ah !!!"

hihi icon_cheesygrin

Le début est énorme aussi... icon_cheesygrin

ouais c'est net!!! partir des hotels les plus chic sans rien payer, faire le con avec une tuture louée ... monstrueuse montée de paranoya !!!!
sinon le passage avec la course est Xtra!!!

au fait le passage avec tout les flics, le scientifique dis un truc " si elle fume de la marijuana a son âge, elle risque de se payer un bad..." mais c'est quoi à la place des trois p'tits points ???


Sinon si le pari est pas mal!!!! aprés moi j'ai surtout regardé les sketchs des inconnus ... le mieux quand même!!!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
bah un badtrip ! wink

Ah les sketchs des inconnus... love J'ai du regardé un nombre incalculable de fois leurs 5 DVD !!! icon_cheesygrin

"Ah de la gelée à la menthe planquez vous !!! Seuls les anglais peuvent y résister" icon_cheesygrin

"Oh put*in hier j'étais torchon-chiffon-carpette" icon_cheesygrin

...
...
...

guizicos
guizicos a écrit :


"Oh put*in hier j'étais torchon-chiffon-carpette" icon_cheesygrin

...
...
...


"Hey , Roger file moi un paillasson steuplai ! C'est malibu , tequila , pastis , jus d'orange mais enleve le jus d'orange , ca me rend malade "
icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
"Oh put*in regardez celle-la les gars, oh la vache 20/20
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
2/20" icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
bah un badtrip ! wink

Ah les sketchs des inconnus... love J'ai du regardé un nombre incalculable de fois leurs 5 DVD !!! icon_cheesygrin



OK mais j'vois pas le jeu d'mot qu'il voulais faire ... ma foi!!! icon_cheesygrin

sinon le sketch avec la secte des cranes rasés est super !!!!! en plus ils ont des ziks qui passent bien ... genre "c'est toi que je t'aime" "vive la bière" pis d'autre mais j'ai zappé les noms ...
enfin perso c'est mes humoriste préf'... love

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oh bah moi j'vois pas de jeu de mots icon_redface

Leur meilleure chanson c'est "Vice et versa" des Tranxen 200 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joug bleu dérisoire... du temps qui se passe... contre duquel on ne peut rien..."
"Être ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorète... Hypocondriaque"

j'arrête la parce que je pourrais toute l'écrire mais c'est trop long icon_cheesygrin

Qui a écrit la petite valise en carton?

LINDA DE SOUZA!!! icon_cheesygrin

Ah oui
"Linda de Souza a l'olympia
Oui Linda de souza fait l'Olympia de fond en comble , de 4h a 6h du matin " icon_cheesygrin

rire même si... icon_cheesygrin

Hoho, j´adore les inconnus. J´ai des anciennes k7 d´eux, avec tournez ménage, Jésus deux, la revanche:

"Je suis Jésus fils de dieu
-je suis Ponce Pilte Fils de...
-Fils de P*te" (on peut dire ça? Si on ne peut pas, je suis désolé, mais c´est dans le sketch)

Il y a aussi Isabelle a les yeux bleus:

"Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s´est cognée contre les muuuuuuurs"

Ceci ne nous...

ah oui jésus II le retour est super!!!
"-aller voir là haut si j'y suis..."
quelques minutes plus tard, jésus tout éssouflé: "-ça vous en bouche un coin hein!!!!"


"-Jésus, qu'est-ce que tu fais si on te frappe sur la joue ???
- je tend la deuxième, et là je l'enchaine d'un uppercut droit..."


Sinon avec les punks junkie:
"-qu'est-ce que vous pensez d'la politique?
-Waaaa!!! la politique on l'emmerde, la politique !!!!!"
le journaleux balance le même style de question pis à la fin:
"-et les drogues ????
-ho, ben...
-heuuu ...
-ben les drogues quoi !!!!!"

maitre

"c´est toi que je t´aimeeeeeeeeuuuu"

J´avais oublié les Monty Pythons. Leurs films sont á pleurer de rire. Surtout dans sacré graal, la scène oú Arthur se bat contre le Chevalier Noir Vous pouvez voir cette scène sur http://www.youtube.com/watch?v=2eMkth8FWno.
Arthur lui coupe les deux bras et les deux jambes et le chevalier noir lui dit: Match Nul. Ensuite le chevalier noir dit á Arthur qu´il va lui couper les jambes avec les dents et qu´il est une poule moulliée.

Leur sketch du Ministère de la démarche inutile est aussi très drôle:
http://www.youtube.com/watch?v=IqhlQfXUk7w

ah oui les monty pithons ... extra le film "les mystères de la vie": la leçon d'éducation sexuelle du prof', la mort du gars qui donne son rein, la guerre, la vie dans les pays pauvres etc.
bravo icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rire, les, paddle, tais, chez, moi, par, jour, pluie



+