Qu´est ce qui vous fait le plus rire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le titre exact du film c´est "Le sens de la vie" icon_cheesygrin

j´adore la partie la guerre.

Le type a perdu sa jambe et est couché dans son lit en train de lire. Quand on lui demande si il a mal il dit : Ça picotte icon_cheesygrin

Je pleurais de rire...

the master of puppets a écrit :
le titre exact du film c´est "Le sens de la vie" icon_cheesygrin

j´adore la partie la guerre.

Le type a perdu sa jambe et est couché dans son lit en train de lire. Quand on lui demande si il a mal il dit : Ça picotte icon_cheesygrin

Je pleurais de rire...


hammer
"-mais vous n'avez rien sentit pendant la nuit ???
-non, absolument rien!!!"

hum

Ouais extra ce film ... mais moi ma partie préf' c'est "le quart monde" avec les catho' et les protestants... rien que dit penser ça fait sourire !!!! bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
"casa psycho" a écrit :
ah oui jésus II le retour est super!!!
"-aller voir là haut si j'y suis..."
quelques minutes plus tard, jésus tout éssouflé: "-ça vous en bouche un coin hein!!!!"


"-Jésus, qu'est-ce que tu fais si on te frappe sur la joue ???
- je tend la deuxième, et là je l'enchaine d'un uppercut droit..."

On avait jamais vu un homme distribuer autant de pains... icon_cheesygrin

"Les radios libres" des inconnus, un sketch énorme de coordination, d'endurance (faut le faire pour tenir comme ça) mais tellement bon à voir.
http://fr.youtube.com/watch?v=kKpDQKbPpyo

"reveil matin"
le boucher ce coupe la main et dit juste:
"- j'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal, j'ai mal ..." icon_cheesygrin

ou sinon avec la course:
"-sa femme l'a quitter mais cela ne nous regarde pas ... il y a des rumeurs comme quoi il se droguerait, maîs cela ne nous regarde pas..."
donc les présentateurs répettent toujours les même c*nneries, pis la le coureur FR triche (croche patte):
"-ohhh regarder le magnifique jeu de jambe !!!!
-magnifique!!"


( désolée c'est p'tétre pas tout à fais ça, mais la dern' fois qu'j'y ai regardé c'était il y a trois ans !!! )

le kamoulox de kad et o' me fait trop marrer aussi icon_cheesygrin hammer

ah pis camelot sur la 6 (j'sais pas si ça passe encore ) c'était pas mal !!!

"casa psycho" a écrit :
ah pis camelot sur la 6 (j'sais pas si ça passe encore ) c'était pas mal !!!


c´est génial. J´adore Perceval. Un c*n comme lui, on en voit pas tous les jours.

Perso, je pense que les premières saisons sont les meilleures.

j´adore l´épisode avec le maitre d´armes. Il Demande á Arthur de l´insulter pour rendre le combat plus facile. Alors Arthur réfléchit et dit: "Fils d´unijambiste". Alors le maitre d´armes se vexe et arrête le combat d´entrainement.

the master of puppets a écrit :

"casa psycho" a écrit :
ah pis camelot sur la 6 (j'sais pas si ça passe encore ) c'était pas mal !!!


c´est génial. J´adore Perceval. Un c*n comme lui, on en voit pas tous les jours.

Perso, je pense que les premières saisons sont les meilleures.

j´adore l´épisode avec le maitre d´armes. Il Demande á Arthur de l´insulter pour rendre le combat plus facile. Alors Arthur réfléchit et dit: "Fils d´unijambiste". Alors le maitre d´armes se vexe et arrête le combat d´entrainement.



j'adore le maître d'arme ...
sinon lancelot campant dans les bois et qui récupère la femme d'Artur (elle aussi est Xtra), c'est marrant comme situation ...


j'adore les pouffs blondes qui pettent leur talons à force de tortiller du c*l !!!!! maitre si seulement ça pouvait arriver tous les jours !!!!!! violent2

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
La question qui me conviendrait le mieux serait ' QUI me fait le plus rire? '

Et la réponse est : mon petit coeur adoré icon_cheesygrin

Ho, c'est mignon wink

En parlant de rire, quelqu'un á déjá vu le sketch de Kad et O dans la Fuego oú ils interrogent Pierre Bellemarre?

antisocial tu perds ton sang froid icon_cheesygrin

tu as le detonateur juste á coté du coeur, la bombe humaine... icon_cheesygrin

le pire c'est qu'il n' a pas le rythme icon_cheesygrin il chante completement á côté icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=Nbon5rjuUPI




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rire, les, paddle, tais, chez, moi, par, jour, pluie



+