Qu´est ce qui vous fait le plus rire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et Pignolo le Clown, et les frères trio icon_cheesygrin


Y´a un truc qui me fait rire en ce moment. Je suis en vacances et il pleut... C´est pas marrant ça?? smyleybleu (en même temps, il ne faut pas oublier qu´ici c´est l´hiver)



l'humour noir violent2
mes amis
south park
mon cousin quand il s'est foutu de ma gueule parce qu'un soir j'arrivais pas à faire d'harmoniques avec ma gratte et ça m'énervait -> "chuck norris peut faire un harmonique avec ta gratte! icon_cheesygrin "

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je rigole es ceux qui se moquent des gens qui se cassent la gueule quand ils ont des embetements(pour raisons personnelles)

ce qui me fait rire ben tout tant que ça peut blesser personne .

j'explose de rire quand je vois un gosse se scratcher en vélo ( et je le montre du doigt en plus je sais je suis une ordure)
je rigole bien aussi quand je vois ma petite soeur se vexé ( ahhh décidément j'aime les enfants)

la dernière fois que je me suis scratché en vélo, j´ai failli me faire trés mal smyleybleu mais heureusement, y´avait personne pour le voir smile

moi quand je suis tombé je me suis fais très mal et des gens étaient là mais ne se sont même pas approché pour voir si j'allais bien smyleybleu

rha les gens sont d'une méchanceté smyleybleu je rigole bien aussi quand c'est moi qui tombe

moi aussi je rigole tout le temps quand je tombe icon_cheesygrin heureusement, ça ne m´arrive pas souvent

moi jrigole tout le temps quand je tombe ET ca m'arrive souvent ET la pluspart du temps y'a du monde qui me voit icon_cheesygrin mdr hammer hammer

L'humour de "Mais qui a tué Pamela Rose ?" me tue de rire !

moi la dernière fois ça me faisait vraiment pas rire...

vikrak a écrit :
L'humour de "Mais qui a tué Pamela Rose ?" me tue de rire !


olala on va s'entendre icon_cheesygrin j'adore kad et o' !

uncle beuns a écrit :
moi la dernière fois ça me faisait vraiment pas rire...

Tu as du vraiment te faire mal cette fois lá... smyleybleu

En parlant de Pamela Rose, je me souviens du sketch sur Comédie, il y a quelques années (bien avant le film)c´était pas mal love

il y a eu pleins de sketchs !

bigoune40

Petit causeur
48 messages
je me fais rire toute seule, et ça me fait encore + rire (désespérant)
sinon scary movie ça me fait rire icon_cheesygrin
et les "je t'aime de tout mon petit coeur tu sais"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rire, les, paddle, tais, chez, moi, par, jour, pluie



+