Qu´est ce qui vous fait le plus rire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ya un truc qui me fais bien rire c'est : Le cœur a ses raisons icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

Il y a aussi les grosses têtes love Ils sont géniaux...


PS: Anavrin, ton pseudo c'est un message subliminal pour nous faire écouter Nirvana?

les fans de tokio hotel xD

Ha Tokio Hotel, une source d'amusement... icon_cheesygrin

tu m'etonne, pour une fois que je trouve une utilité a se groupe icon_cheesygrin

alors t' as écouté les deux minutes du peuple?

et oui en fait je connaissais icon_cheesygrin

j'adore perusse xD c'est n'imp mais j'adore love

Je suis assez partagé entre Naheulbeuk et Les deux minutes du peuple. J' aime les deux. wink

je te dirais ce que je prefere quand j'aurais ecouter les donjons de naheulbeuk wink

C'est génial...
Franchement, c'est un chef d'oeuvre. A mourir de rire. La première fois que je les ai écouté, j'étais dans le bus pour l' Angleterre. (j'y allais avec l'école) J'étais plié en deux. Ma prof d'anglais les a écoutés et elle aussi était pliée en deux. Les autres, dans le bus, nous prenaient pour des fous (et ils avaient raison!!! violent2 )

the master of puppets a écrit :
C'est génial...
Franchement, c'est un chef d'oeuvre. A mourir de rire. La première fois que je les ai écouté, j'étais dans le bus pour l' Angleterre. (j'y allais avec l'école) J'étais plié en deux. Ma prof d'anglais les a écoutés et elle aussi était pliée en deux. Les autres, dans le bus, nous prenaient pour des fous (et ils avaient raison!!! violent2 )


d'ailleur mon pote a ecouter pour la 1er fois lors d'un voyage en angleterre xD

Concidances!!! Mystères!!!

cela me laisse perplexe razz

Ce qui me fait rire:
Tenacious D, Gad Elmaleh et http://fr.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0 icon_cheesygrin

Joubliais aussi Sarkozy qui bégaie quand il se fait insulter le jour ou il va rencontrer les pécheurs bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rire, les, paddle, tais, chez, moi, par, jour, pluie



+