Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young33

Membre Banni
9 messages
a cause de leur style un peu.. hum hum... morbide, sachez que j'aime pas trop trop trop cette partie du groupe... mais je trouve que c'est quand meme le plus grand groupe de hard rock de tous les temps!!

moi je trouve que leur côté morbide fais un peu une distinction des autres groupes!mais je suis pas d ' accord pour le plus grand groupe de hardrock de tous les temps!pour moi c ' est incontestablement QUEEN!!!!!!!!!



Iron Maiden morbide?

icon_cheesygrin

eh ben...

Ca doit être la pochette de fear of the dark ou de killers ... wink

alonso

Petit causeur
69 messages
C'est juste génial et c'est pas ci morbide que ça.

Complétement d'accord !!! smiley-guitar

Seulement les pochettes des album sont... icon_cheesygrin
Mais les personnages...non.

hello à tous Effectivemment d'accord avec toi Iron Maiden pas morbide....Ou va falloir reprendre leurs textes...Ils font parties des meilleurs groupes qui tiennent le pavé depuis 1978/79 maintenant on aime ou on n'aime pas....mais comme tu le dis c'est cristal ,limpide....une inspiration Shakespearienne,et quelques films contés à travers leurs titres...

royal guitare

2 messages
bravo maiden meilleur groupe metal depuis des lustres!!!!!!!!
je le sais je suis vieux!!!!(38ans)
mais niveau melodiques et spontanéité des solos la je dis chapions niveau musique

royal guitare

2 messages
que serait maiden sans eddy
et ce fammeux sigle si reconnaisssable
ça fait partie de la legende maiden yeahhhhhhhh smile_cool

Un groupe vraiment sympa, les 80's généralement j'aime pas, eux ont des très bons trucs, malgré quelques chansons inécoutables (Invaders endesaccord3 )

Fear of the dark est magnifique.
Les autres aussi mais bon Fear of the Dark je la préfère ^^

N'empêche il a de la voix, de l'énergie et tout ça Dickinson ! =D


Mais pardon, je trouve pas ça morbide

jolly roger

5 messages
Queen une légende , ce n'est même plus un groupe c'ets un mythe (quand iron maiden sera mort (le plus tard sera le mieux wink ) il rejoindra ces groupes légendaires comme Queen, the doors, led zeppelin...)

mais rion maiden n'est pas morbide; ils ont une certaine joie et énergie dans leur musique, y a qu'à voir les clips comme the trooper ou holy smoke...
après y a quelques albums (X factor and matter of life and death) qui sont morbides par les sonorités et les thèmes abordés, mais pour un groupe de métal même si de nombreux thème sont très glauque ils passent très bien et ont ressent pas forcement le côté "yahhhaa gothique satan" que l'on peut voir dans d'autre groupe (ils sont pas gothique je le sais -_-" ) eux c'ets une joie de vivre et aussi un sentiment de maturité avec des thèmes plus profond et sérieux (childhood ends)

endesaccord3 Broly ,tu ny connais rien,et par ailleurs,prends des cours d'orthographe et de grammaire....pfff heureusement qu'IRON MAIDEN a évolué et n'en est pas resté à The number of the beast...mon garçon, tes commentaires témoignent de ton ignorance.....affligeants mets toi sur la bande FM y'a plein de musique qui vont te plaire!

smiley-guitar pour ma part les déceptions sont Virtual XI et no prayers for dying,pour le reste respect! bravo peut étre qu'ils devraient arréter les compils je dois avoir 7fois the troopers sur plusieurs albums(hormis les lives)

Le bassiste( Steve Harris )est un tueur , c'est lui qui écris les 3/4 de leur chanson .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+