Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo
voilà tout ça pour dire quelque chose qui n'a pas encore été dit sur le topic!!! Sinon je suis un gros fan de la période Bruce avant et après Blaze... le Dance of Death est excellent quoi qu'en disent certains. C'est le 1er album de Maiden que j'ai eu et ca a été une grosse grosse claque pour moi.
Inoubliable

valbea

Petit causeur
43 messages
Eh... ben moi les gars je viens d'acheter ma place pour Bercy le 1er juillet !! Ca va etre la folie !! bravo bravo hammer hammer hammer love love love bravo bravo smiley-guitar

Une des choses que je trouve triste de ce groupe ce le fait qu'aux débuts et dans la motié des succès d'Iron Maiden, il y avait beaucoup plus de fans qu'aujourd'hui sad

Si seulement le groupe pourrait avoir du succès avec un nouvel album sans y intégrer un des ses anciens succès. J'adore le vieux Iron Maiden, mais le problème du groupe c'est qu'il ne peut plus lancer un album sans que les gens demandent le vieux Maiden..

Mais bon.. Longue vie à IRON MAIDEN!! smiley-guitar

daves

8 messages
iron maiden est l un des meilleurs groupes de hard et se n est pas parcequ il on les cheveux long que c est nul ou violent

daves

8 messages
moi je prefere le 3em album the number of the beast

Le summum pour moi du groupe est atteint avec Powerslave...
C'est un très bon groupe, sur l'ensemble de leur discographie (qui est longue) il y a finalement peu de mauvaises chansons.

OUéééééééé buffalo soldier, moi aussi j'adore le dance of death !!!!!
Ca aussi été mon premier cd de iron que j'ai écouté et... révélation !!!!!! bump
C'est parfait iron maiden !!!!! smiley-guitar

Maiden est surement l' un des plus grand groupe de rock de tout les temps, et l' un des plus populaire aussi. Ils ont lancé des chefs d' oeuvre comme Number Of The Beast, Powerslave, Piece Of Mind ou Fear Of The Dark et ils ont influancé toute une génération de musiciens. Je pense que le rock ne connaîtra plus de groupe du talent de Iron Maiden!!! maitre

ozzy-the-fucking-crazy a écrit :
Maiden est surement l' un des plus grand groupe de rock de tout les temps, et l' un des plus populaire aussi. Ils ont lancé des chefs d' oeuvre comme Number Of The Beast, Powerslave, Piece Of Mind ou Fear Of The Dark et ils ont influancé toute une génération de musiciens. Je pense que le rock ne connaîtra plus de groupe du talent de Iron Maiden!!! maitre


On ne peut pas trop juger mais c'est vrai que ça semble peut probable de voir d'autre groupe de leur niveau...quand on pense à l'époque il y avait quand même énormément de groupe hors Norme, Motorhead, Iron Maiden, Juda Priest....Ozzy Osbourne(ton avatar icon_cheesygrin )...hein...il a fait du bon aussi en dehors de Black Sabbath avec son album Blizzard Of Oz.

Je suis jeune mais je pense que le rock a connu ses meilleurs groupes durant les années 70/80, l' âge d' or, ce qui est encore plus valable pour le hard. Je pense que l' on ne reverra pls de Number Of the Beast, Blizzard Of Ozz, Paranoid, ou de Répréssion( l' album du fameux ANTISOCIAL de Trust). Mais on peut quand même ésperer de bonnes choses encore. Le derniers Ozzy et Megadeth sont pas mals du tout, et je pense qu' il devrait y avoir de jeunes groupes pour prendre la relève, je l' espère en tout cas.

ozzy-the-fucking-crazy a écrit :
Je suis jeune mais je pense que le rock a connu ses meilleurs groupes durant les années 70/80, l' âge d' or, ce qui est encore plus valable pour le hard. Je pense que l' on ne reverra pls de Number Of the Beast, Blizzard Of Ozz, Paranoid, ou de Répréssion( l' album du fameux ANTISOCIAL de Trust). Mais on peut quand même ésperer de bonnes choses encore. Le derniers Ozzy et Megadeth sont pas mals du tout, et je pense qu' il devrait y avoir de jeunes groupes pour prendre la relève, je l' espère en tout cas.


Il y en a des jeunes groupes de pur hard rock mais il faut creuser, la plupart ne sont pas connu en france...le dernier Ozzy qui s'appelait Black rain je crois a été une énorme surprise pour moi...je n'attendais rien de lui et il nous pond un super album...

Moi aussi je suis jeune et je pense qu'il y a eu un age d'or du metal et du hard rock mais c'est pas pour ça qu'aujourd'hui il n'y a rien.

J'suis toute a fait d'accord.Maiden c'est merveilleux, c'est un de mes groupes préférés, leurs mélodies sont splendides ,La voix de Bruce est merveilleuse, Les gratteurs ( de préférence Harris ) gérent trop chanteur Perso mes chansons préférées sont ' Hallowed be thy Name' et 'Dance of death'.
J'suis allée les voirs en concert a Bercy le 2juillet ... C'était extraordinaire. love

Maiden est le meilleur groupe de New Have Of Brtish Heavy Metal de tout les temps, du moins pour moi. Les solos sont magnifiques ne parlons pas de la voix de Bruce, le jeu de Steve, les chorégraphies de Janick sur scène, les incroyables compositions d'Adrian (qui s'est fait volé sa gratte d'ailleurs), le feeling de Dave et la frappe de Nicko. Tout ça fait que Maiden est Maiden est qu'aucun autre groupe ne peut être Maiden (si vous en connaissez un donnez moi en son nom).

Long Life To Maiden & IMF (pour les membres moi c'est Somewhere In Time)


maitre maitre MAIDEN^^

nonometaltatts

Petit causeur
1 photo
19 messages
Maiden...l'amour de ma vie,le groupe qui me pousse à jouer de la guitare.Je les ai vu 3fois en concert,et je compte bien les revoir dès que je peux.Ce groupe est eternel pour moi.

justement, (un hs désolé icon_redface ) j'aimerais savoir le prix d'un billet pour iron maiden, pour l'année prochaine, mais déja le prix de ceux de cette année me donnerons une idée icon_cheesygrin jmy prends un peu tot, mais il va bien me falloir tout ce temps pour convaicre mon père etc etc... wink lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+