Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helloween51

Petit causeur
80 messages
moi je dis que iron maiden est un groupe de legende



helloween51

Petit causeur
80 messages
iron maiden c est un groupe de legende j écoute depuis que je suis gosse et depuis le temps je trouves que c est un bon groupe

edde 90

4 messages
Moi aussi j'ai commencé a écouter avec mon frère je devais avoir 5ans maintenant j'en ai 21 et je suis toujours fan icon_cheesygrin
C'est vraiment pour moi le meilleur groupe, c eux qui mon donné envie de faire de la gratte et je ne regrette vraiment pas smiley-guitar

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
De toute manière, dès qu' on commence la gratte, on le regrette jamais smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin

acouphène

Petit causeur
34 messages
edde 90
edde 90 a écrit :
c eux qui mon donné envie de faire de la gratte et je ne regrette vraiment pas smiley-guitar


Moi c'est eux (entre autres) qui m'ont donné envie de faire de la basse wink

helloween51

Petit causeur
80 messages
moi pareil pour la guitare smiley-guitar smiley-guitar

helloween51

Petit causeur
80 messages
moi pareil pour la guitare smiley-guitar smiley-guitar

edde 90

4 messages
J'ai eu la chance de les voir en concert 3 fois, c'était tout simplement magique razz
Ma religion c'est Iron Maiden maitre

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Le maiden c' est géant mais a la guitare c' est chaud icon_cheesygrin enfin bon j' ai quand même réussi à jouer run to the hills avec 2 potes: un autre guiatriste, e un batteur smiley-guitar smile

Ok, c'est des grands...

Ils font parti des legendes du Hard
Mais pourquoi devrait-il y avoir UN meilleur groupe de Hard ??

C'est ton avis !
Enfin bref, sinon moi j'aime bien... Non j'adore ( meme si c'est pas mon groupe preferé )

acouphène

Petit causeur
34 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Ok, c'est des grands...

Ils font parti des legendes du Hard
Mais pourquoi devrait-il y avoir UN meilleur groupe de Hard ??

C'est ton avis !
Enfin bref, sinon moi j'aime bien... Non j'adore ( meme si c'est pas mon groupe preferé )


Totalement d'accord, je pense que niveau musique, ya pas de meilleur !

Mais apres, ça veut pas dire qu'on a pas un groupe preferé ( pour moi c'est AC/DC ^^ ) mais sur le principe y a pas de meilleur ! smiley-guitar

Mais je corit que lorsque les groupe ateigne le statut de popularité et de talent que Iron Maiden , ACDC, Metalica ou Led Zep je croit qu'il son tous aussi bon mais il non pas le même style!

Moi je pense que tu as raison dans un sens mais ( meme si je pense que tu le sais deja ^^ ) il y a d'autres groupes inconnu qui ont un talent extraordinaire !

helloween51

Petit causeur
80 messages
les solos de bruce dickinson sont pas mal non plus.
je vous conseille de les écouter




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+