recherche de fans de blink182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk_hs

4 messages
il y a aussi Angel & Airwaves ou il y a Tom qui joue, ils vont bientot sortir le premier album



BIG UP a BLINK182 love

J'suis trop un fan de Blink182 mwa , mon groupe préféré =D
Vous en pensez kwa de Plus44 et de Angel&Airwaves ? Mwa j'trouve ça un peu dommage , j'préférais avant ... =/ (même si "No it is'nt" est génial ^^)

Tom c'est l'meilleur ! Vive Blink ! icon_cheesygrin

salu jadore blink 182 c un trop bon groupe

salu cher compagnon (tou les fan de blink cest mes compagnon) je suis the fan of blink ... voila...

Je dis vive blink182 (bon d'accord c'est plus très approprié mais bon..snif je les aurais jamais vus en live!!!!!!!!!) et c'est pas parceque c'est une musique dite "légère" que c'est commercial c'est trop facile de dire ça. De plus eux ne ce sont jamais pris au sérieux et leurs paroles sont souvent bien plus intelligentes que d'autres groupes punk où que de la musique commerciale (la vraie) représentée par LA philosophe du 21ème siècle, celle qui va marquer notre ère à jamais, j'ai nommé Mlle LORIE!!! (dsl je memballe un peu là icon_redface ). Enfin bon tout ça pour dire que blink182 jadore et je prie tous les matins dans le bus qui m'emmène au lycée pour qu'ils se reforment!! maitre

yeahhhhhhhh!! vive blink 182!!!!! le meilleur groupe du monde!!! enfion merde kil se soit separe ms bon ANGELS AND AIRWAVES et PLUS 44 a lair po mal nan plus!!!!!!! iIiiiiiiiipzer bien§!!!!!!!!! fan en detresse (ki oreai bien aimer voir le concert de blink a apris...° smiley-guitar

clef-treble le_saint_182@hotmail.fr clef-bass

SALUT tout le monde ! Je suis un énorme fan de blink-182 !! Pas un jour ne passe, sans que j'écoute du blink. Et je crois fermement en leur retour ... et vous pouvez me croire, j'en ai lu des tonnes là-dessus : en anglais, en français, sur des forums ou des citations officielles, ...
Et je peus vous dire qu'ils rejoueront ensemble ... mais pas de si tôt par contre. Car la citation qui me reste en travers de la gorge est celle-ci :
Travis :
 Citation :
...blink, as far as I'm concerned, is over ...

Mais Tom a dit :
 Citation :
they're my friends, I love them for life
et a ajouté qu'il espèrait rejouer avec eux dans un futur proche.
Alors oui, je pense qu'il rejoueront ensemble mais pas tout de suite. En attendant vive blink-182 !!! maitre smiley-guitar

P.S. : Pour ceux qui voudraient plus d'infos sur le sujet ou quoique ce soit sur blink, demandez, j'en connais un rayon. Sans vouloir me vanter vis-à-vis des autres supra-fans bien sûr.

Y sont où les barbares assasinateurs de Blink182 ?
Viendez me sauveeeeeez love love parmis ces jeunes fous icon_cheesygrin
loul

moi j'aime bien blink-182 (je suis pas fan mais je trouve sa vachement bien)et leur clip sont vraiment bien.

moi j'adore blink 182 , mais les nouveau groupe qu'il ont fait ne sont pa aussi mauvais j'adore angels and airwares et plus 44 dc voila mais l'esprit blink n'est plu la et sa sa me rend triste

oui blink c'est vraiment énorme j'adoreeeeeee love
et les groupes qu'ils ont formé sont pas si mal que sa c'est vrai wink

oui blink c'est vraiment énorme j'adoreeeeeee love
et les groupes qu'ils ont formé sont pas si mal que sa c'est vrai wink

oui blink c'est vraiment énorme j'adoreeeeeee love
et les groupes qu'ils ont formé sont pas si mal que sa c'est vrai wink

enfin je trouve des gens fan comme moi !!! mais j'ai une question est ce que angels and airwaves est bien composé du batteur de offspring et de 2 autres de blink ? et est ce qu'ils ont sorti un album ?? merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila



+