recherche de fans de blink182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi é mon groupe c toute notr vi on é a fon on a d poster partou dan notr chanbre é on été o nconcer en californi! c t vrémen géan ! é voila on é a fon sur ce groupe !!!!!!! bravo



icon_cheesygrin icon_cheesygrin MOI AUSSI J'ADORE BLINK 182 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est énorme Blink 182

Ps : le_clem pas obligé de mettre 3 post pour la même réponse icon_redface smyleybleu

val8

Petit causeur
27 messages
moi aussi jadore blink 182!!! icon_cheesygrin certain dise qu'il se prenne pour des rebelles, mais je vois pas comment il peuvent dire sa, parce que c'est pa le genre de ces groupes...je voi pa non plus en quoi blink 182 est de la musique commercial....mais bon, chacun ses gouts!! en tout cas je suis tros fan de ce genre de musique!! icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben dsl mais j'accroche vraiment pas ... d'abord ça veut dire quoi un groupe de rock qui n'est pas rebelles dans l'ame ou c'est des imbéciles ou des pistonnées "quand c'est pas les deux" je suis sure qu'il ont dans leur repertoire des musiques engagées... si il ne sont pas rebelle elle servent a quoi alors????

sinon pour moi ça vaut pas the offsrping ou les vieux green day....dsl

oui angels and airways et composer du batteur de offspring mais seulement de tom!!!!
ils ont sortie un album qui s'apelle we don'tneed the wisper!!!!il est pas mal!!vive blink182

vive blink 148, et vive les pruneau

chevrotyne a écrit :

et vive les pruneau


Chacun ses truc icon_cheesygrin

chevrotyne a écrit :

et vive les pruneau


Chacun ses truc icon_cheesygrin

mïsm0 a écrit :

et vive les pruneau


chacun ses trucs icon_cheesygrin

chevrotyne a écrit :

et vive les pruneau


chacun ses trucs hum

Lol pourquoi vous avez ecrit 5 fois la meme chose ? hum smyleybleu

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh blinkkkkkkkkkkkkk c trop puissance c'est mon groupe préfèré il chantent trop biAn et joue trop biAn smiley-guitar jsui trop content kil se soit rencontré mais désolé kils se soit séparé... smyleybleu

je suis une grande fan de blink 182 dommage qu'on soit de moins en moins (surtout dans ma petite ville)
 Citation :


jvais pas dir que je suis fan car jdr ce groupe mais pour moi un fan est la personne au courent de leur news qui va voir leur concert (je nen é pas encor eu loccasion)
mais en tou ca blink 182 c tro bon!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila



+