recherche de fans de blink182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si tu aurai lut tu aurait peut étre compris ! wink



j'aurai compris koi si j'avai lu koi??

moi oaussi jadore blink depuis lalbum cheschire cat je sui sfan et je les est vu en concert pour la premiere fois quand javais 10ans! voila blink c super ya rien a dire (enfin si mais bon on va pa shipoter!)


bye bye aller voir mon blog: www.youflyover.skyblog.com

je suis peut etre a la bourre (surement) mais j'ai appris que le chnateur de blink-182 (tom) et le batteur (travis) ont formé un autre groupe avec deux autres gars!! comment ca se fait ? pourquoi l'ancier bassite "n'est plus" ?

Perso je préfère Sum 41 à Blink mais Blink ça déchire quand même !!!!! smiley-guitar violent2

exactement du meme avis!! wink

mais il sont pas en train de se séparer les BLINK?

en fait
blink c deja cparer
travis et tom on cree un groupe ki sapele transplants
c du genre
punk pa du tt come blnik
et mark je sai po c kil est devenu

non c pas transplant c boxcar racer!! j'ai meme l'adresse du site!

Et ca se dit fan de blink.... hum

Travis faisait partie des transplant bien avant d'etre avec Blink...

Apres l'album "take off your pants and jacket" Tom et Travis on créé un "Side-projet" (projet en parallele) Boxcar Racer...

Il y a eu effectivement l'annonce de la disolution du groupe... mais contredit par l'annonce d'un nouvel album ..wink ils devraient retourné en studio en janvier 2006... A suivre...

Voici 9 ans que je suis un fan assidu. J'ai tous les albums originaux. Et je joue tous le répertoire de Tom ...

ah b la je peu dire que bravo!! bravo

MOUAAAH!!!! jsui tro tro fan!!!!! sinon beuh c'est koi cette histoire?? blink ne se la pete pa du tou!!! Blink 182 4ever!!

 Citation :
il y a eu effectivement l'annonce de la disolution du groupe... mais contredit par l'annonce d'un nouvel album .. ils devraient retourné en studio en janvier 2006... A suivre...


Yeah!!! Moi je suis trop fan!!!!
Ce serai vraiment génial un nouvel album!!!

punk_hs

4 messages
moi aussi j'aime bien blink meme si c'est pas connu au point de passer sur les radios

punk_hs

4 messages
euh c'est vrai ce que tu dis là?
j'avoue se serait vraiment bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, moi, come, dotre, savoir, jaimerais, super, sui, voila



+