est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour le lien



petzooille a écrit :

zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un peu d'humour! icon_cheesygrin
J'aime pas spécialement, à part l'intro de Guerilla Radio qui est sympa!


De toute façon honnêtement à part ton top 10 des solos de RR tu n'aime pas grand choses...

Pour Missan , si tu ne connait pas Urban Dance Squad , fameux groupe Néerlandais je t'invite à regarder cette petit vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oSBNURD7uKQ

Ce sont eux les précurseurs , rassure toi j'aime beaucoup RATM aussi .


image du forum


Vous remarquerez l'habile référence icon_cheesygrin


Ahaha, Jerry !
image du forum


( Mince , je flood ! )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les précurceurs du Nu-Metal ça reste Korn après eux d'autres groupes ont suivis (très rapidement pour certains) comme Deftones ou SOAD. Puis fin 90' début 2000 il y a eu Slipknot qui n'est pas à oublié, c'est un groupe important du Nu-Metal, puis Limp Bizkit et Linkin Park (uniquement sur les 2 premiers albums).

Ce que j'aime dans le Nu-Metal ce sont déjà les groupes (Slipknot, Korn et SOAD surtout) mais c'est aussi que chaque groupe est différent. Je veux par là que pour confondre du Linkin Park avec du Slipknot ou du Korn avec du SOAD faut le faire...

RATM c'est de la fusion oui... Mais je préfère le terme de Metal-Alternatif.


Petz : Bien vu ton image wink

C'est petit quand même...RR est mort dans un accident d'avion mais il était pas seul quoi...500 personnes qui meurent dans un accident d'avion, excusez moi mais ça a rien de drôle.

linkin park besto

5 messages
oui les gars faut accepter linkin park c'est le mellieure group du mond entier de 1 il sont performant en live ( sa veut dire qu il trafics pas le son ) 2 il ont de trés beau clip (ou il ya pa de fille et de sexe lol ) 3 tout les ans il sont present au mtv ou wma award ... 10 ans de carier et tout les annés y'a du nouveau 4 il en montré contrairement a d'autre group que se sont des profesionnel rasemblé en un groupe pas une star entouré de musicien la preuve deux albume de fort minor (group de mike) ki en fait un trés grand succé et un albume de dead by sunrise group de chester dont notament la chanson let down qui a eu trop de prix 5 ils sont les meilleure en rap/rock rock/metal rock/pop altrnative rock numetal rock/electro + colaboration avec de trés grand artist comme jay-z eminem 50-cent depeche mode busta-rymes 6 ......... lol j vai passé la nuit ^^
rappeler vou en 2003 que toulemond ecouté numb et en 2005 ue toulemond ecouté where do you go san meme savoir qui lé chanter alor svp parlé pa trop vitte ahh j'alé oublier linkin park a travailler en cinema notament de nonbreux film en emprinté leur chanson lol exemple matrix swat dracula (2001)twilight transformer .... et faut pa oublier que chester vocal du group a tourné dan le filme saw 3d le dernier volet de saw sortie en decembre 2010 lol alor vous en voulé encor

Euh...Linkin Park, le meilleur groupe de tous les temps?
Je ne pense pas non. Que ce soit ton préféré, j'ai rien contre hein! wink
Mais objectivement, les meilleurs groupes c'est Led Zeppelin, The Who, Queen, les Beatles ,les Stones et Pink Floyd.

linkin park besto
linkin park besto a écrit :
oui les gars faut accepter linkin park c'est le mellieure group du mond entier de 1 il sont performant en live ( sa veut dire qu il trafics pas le son ) 2 il ont de trés beau clip (ou il ya pa de fille et de sexe lol ) 3 tout les ans il sont present au mtv ou wma award ... 10 ans de carier et tout les annés y'a du nouveau 4 il en montré contrairement a d'autre group que se sont des profesionnel rasemblé en un groupe pas une star entouré de musicien la preuve deux albume de fort minor (group de mike) ki en fait un trés grand succé et un albume de dead by sunrise group de chester dont notament la chanson let down qui a eu trop de prix 5 ils sont les meilleure en rap/rock rock/metal rock/pop altrnative rock numetal rock/electro + colaboration avec de trés grand artist comme jay-z eminem 50-cent depeche mode busta-rymes 6 ......... lol j vai passé la nuit ^^
rappeler vou en 2003 que toulemond ecouté numb et en 2005 ue toulemond ecouté where do you go san meme savoir qui lé chanter alor svp parlé pa trop vitte ahh j'alé oublier linkin park a travailler en cinema notament de nonbreux film en emprinté leur chanson lol exemple matrix swat dracula (2001)twilight transformer .... et faut pa oublier que chester vocal du group a tourné dan le filme saw 3d le dernier volet de saw sortie en decembre 2010 lol alor vous en voulé encor


Comme le dit HHBU, Linkin Park est surement pas le meilleur groupe du monde entier... Ton groupe préféré, mais pas le meilleur!! Linkin Park a jamais rien révolutionné dans le monde de la musique, comme d'autres groupes illustres. Pour ma part, je trouve ça ridicule Linkin Park. mais c'est mon avis wink

linkin park besto

5 messages
bon si vou parler nu metal dans les deux premier album c le top c les melieure a avoir fusioné le metal avec d'autre still et tou se que j'ai ecrit lotre foi alor si sa c pa révolutioné bahh je compren pas se que c'est dsl EST LINKIN PARK C LES MELLIEURE les autre group c'est des merd en live ou bien des frimeure ki sont populaire pour leure still sinon il tien pa aséé max 5 ans pui sa disparé

linkin park besto

5 messages
bon si il y'a un group q'uon pouré comparé a linkin park bon je pouré dire les beatels ou bien roling stone mai c loin d'etre mieu apar sa je pourai dir que evanesance et un bon group ausii mai je crompren pa pk vou en parlé pa et encor linkin park en fai un album ki et sorti le 2 février just apré le seisme de haiti 11 janvier et ct du top en 1 moi !! music for relief le single not alone

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je sais pas vous mais moi ça me pique les yeux.

Pareil Oro. wink
En plus des fautes, y'a un... je dirai une intolérance et un manque de goût pas possible! icon_cheesygrin

Waouh !! Quel déchaînemnt ! C'est vrai que les Beatles arrivent difficilement à la cheville de ce monument, que dis-je, de ce mythe du rock N'roll transgénérationnel qu'est Linkin Park ! Mis à part les légendaires Paramore et Evanescence, qui as eu l'honneur de faire la BO de Twilight, ce chef d'oeuvre cinématograhique et culturel ? Il est bien connu que tout ces pseudos groupes composés d'abrutis se prenant pour des musiciens (et qui étaient pathétiques sur scène) comme Led Zep, Pink Floyd, Mötorhead, Iron Maiden, Scorpions, Les Who étaient risibles. Fort heuresement, et comme tu le soulignes si bien, aucun d'eux n'a duré plus de 5 ans. Néanmoins, tu pourrais rajouter d'autres grands artistes, que tout le monde écoutent et écoutaient en 2005 à ton Panthéon. Je pense notamment à Justin Bieber, aux génies écorchés vifs de Tokio Hotel, à Rihanna, le renouveau du punk....

Comment ça, de l'ironie ? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
linkin park besto : Alors...
-Ils étaient performant en live, aujourd'hui ce n'est plus ça, notamment Chester qui chante très mal.
-La beauté de leur clip n'est pas un critère pour jugé une musique.
-Ce n 'est pas parce-qu'ils sont présent dans je ne sais qu'elle émission qu'ils sont forcément bon. Katty Perry aussi est souvent présente...
-"rap/rock rock/metal rock/pop altrnative rock numetal rock/electro " Sans commentaires.
-Ce n'est pas parce-qu'ils ont fait du cinoch qu'ils font de la bonne musique.
-Linkin Park est arrivé plusieurs années après Korn, Deftones, SOAD ... Donc non ils n'ont pas révolutionné la musique.

-Tu es complètement fermé
-Ton écriture te discrédite complètement.


Reviens nous voir quand tu auras de la maturité et passé le CM1 wink



Je précise que j'aime beaucoup Linkin Park, pourtant je reste objectif.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :
linkin park besto : Alors...
-Ils étaient performant en live, aujourd'hui ce n'est plus ça, notamment Chester qui chante très mal.
-La beauté de leur clip n'est pas un critère pour jugé une musique.
-Ce n 'est pas parce-qu'ils sont présent dans je ne sais qu'elle émission qu'ils sont forcément bon. Katty Perry aussi est souvent présente...
-"rap/rock rock/metal rock/pop altrnative rock numetal rock/electro " Sans commentaires.
-Ce n'est pas parce-qu'ils ont fait du cinoch qu'ils font de la bonne musique.
-Linkin Park est arrivé plusieurs année après Korn, Deftones, SOAD ... Donc non ils n'ont pas révolutionné la musique.

-Tu es complètement fermé
-Ton écriture te discrédite complètement.


Reviens nous voir quand tu auras de la maturité et passé le CM1 wink



Je précise que j'aime beaucoup Linkin Park, pourtant je reste objectif.




image du forum


c vraiment le meilleur pour moi c vrai qui sasur en concert et dans la musique mais tout le monde ne les aime (et i on tort)mais bon c comme sa on ni peut rien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, linkin, park, les, PARK, tout, metal, meilleur, groupe



+