est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sanes

3 messages
Linkin Park c'est bien, c'est même de la bonne musique, mais c'est commercial...Alors c'est pas parfait endesaccord1



J'aime beaucoup LINKIN PARK mais j'aime aussi d'autres groupes : KoRn par exemple mais pas METALICA. LINKIN PARK n'est pas carrément le meilleur groupe de nu non (puis y en a pour tous les gouts[ce serai abusé de dire meilleur sauf preuve du contraire(j'en trouve pas smyleybleu )])

injall06

Petit causeur
20 messages
Korn les leaders du nu-metal? Pourquoi pas Limp Bizkit tant qu'on y est icon_redface
Vous oubliez tous que LE groupe qui était l'icône du nu-métal dans les 90's c'était DEFTONES mes petits amis! Aujourd'hui ils ont évolués, c'est plus vraiment du nu-metal, et c'est tant mieux dailleurs. Nan franchement les Deftones , ce sont les seuls qui, à l'heure actuelle témoignent encore d'une certaine qualité artistique parmis tous les Korn et autre Linkin Park qui ne valent plus tripette

jlaerteod

9 messages
C'est le 2e meilleur groupe de Neo Metal au monde après 30 Seconds To Mars.

Oui, ça se laisse écouter, mais quand à le classer dans le genre métal, je reste dubitative...Sinon il y a pas mal de bon groupe de nu métal, mais pour moi le meilleur reste Rage Against The Machine.C'est le précurseur dans le genre et il reste inégalé à mes yeux maitre .Vive R.A.T.M.!

missan a écrit :
Oui, ça se laisse écouter, mais quand à le classer dans le genre métal, je reste dubitative...Sinon il y a pas mal de bon groupe de nu métal, mais pour moi le meilleur reste Rage Against The Machine.C'est le précurseur dans le genre et il reste inégalé à mes yeux maitre .Vive R.A.T.M.!


Hé psst ! micro Rage Against n'est ni un précurseur ni du Nu Métal mais chut ...

si ce n'est pas de la fusion ou du nu métal qu'est ce que c'est?

De la m*rde! icon_cheesygrin
Ps: Je suis déjà loin! icon_cheesygrin

Je reste sur ma fin...Sinon eh bien dans le genre fusion politiquement engagé, je connais personne qui l'ait fait avant.qui? C'es
t pas le sujet du topic mais j'aimerais bien savoir sad

Tu parles de R.A.T.M là? c'est fou je ne comprends pas qu'est ce que vous avez contre?EXPLIQUEZ VOUS

Un peu d'humour! icon_cheesygrin
J'aime pas spécialement, à part l'intro de Guerilla Radio qui est sympa!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un peu d'humour! icon_cheesygrin
J'aime pas spécialement, à part l'intro de Guerilla Radio qui est sympa!


De toute façon honnêtement à part ton top 10 des solos de RR tu n'aime pas grand choses...

Pour Missan , si tu ne connait pas Urban Dance Squad , fameux groupe Néerlandais je t'invite à regarder cette petit vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oSBNURD7uKQ

Ce sont eux les précurseurs , rassure toi j'aime beaucoup RATM aussi .

t'as le droit wink

zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un peu d'humour! icon_cheesygrin
J'aime pas spécialement, à part l'intro de Guerilla Radio qui est sympa!


De toute façon honnêtement à part ton top 10 des solos de RR tu n'aime pas grand choses...

Pour Missan , si tu ne connait pas Urban Dance Squad , fameux groupe Néerlandais je t'invite à regarder cette petit vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oSBNURD7uKQ

Ce sont eux les précurseurs , rassure toi j'aime beaucoup RATM aussi .


Tu ne me connais pas suffisamment pour dire ça! wink

merci pour le lien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, linkin, park, les, PARK, tout, metal, meilleur, groupe



+