est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t dur sur linkin park icon_cry



chester chante mieux que les autre
chanteur

linkin park besto

5 messages
bonjour voila je sais pour l’écriture dsl mais je considère que tu dit sa psk tu ne trouve rien a dire voila c'est mon avis apar sa linkin park ne sont plus bon en live ??????? ta vu le red squar madison en 2011 a moscow ? chester chante mal ??? je croit que tu dit sa sk ta vu le mtv world stage de 2010 il etait malade il l'a dit est dallieure il a annulé 7 concert en tourné de ameri a cose de sa grip forte deja chester en monteau et en cache ta pas trouver sa incroyable ?? normalement c'est mode rasage de crane et sans pule ^^ bon mais je t'asure hien linkin c le top des group est celui qui dit le contraire sais au fond de lui que c'est pas vrai et il dit sa car il est attacher a un autre group probablement ou je ne sais pas quoi et pour se qui est de révolution je t’assure que linkin sont les maitre de la disipline

pour ton bla bla de revien me voir cm1 ou je sais pas quoi pfffff t nulle vraiment mais dsl et pour présicé je suis en 2ém anné fac BCG ... bon bref

vive linkin park (est chester ne chante pas mal) ...... mais sa m’énerve se que tu dit la troll_1

2ème année de fac et tu sais toujours pas écrire chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
jdlz a écrit :
chester chante mieux que les autre
chanteur


Encore une fois j'aime beaucoup Linkin Park, c'est le groupe qui m'a ouvert sur beaucoup de groupes que j'écoute aujourd'hui. Ils doivent bien être dans mon top 15 je dirais...

Sinon Chester en live ce n'est pas ça du tout icon_redface


Et fait un effort pour l'écriture, on est sur un forum par sur MSN.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
linkin park besto
linkin park besto a écrit :
bonjour voila je sais pour l’écriture dsl mais je considère que tu dit sa psk tu ne trouve rien a dire voila


Enorme !!!
Je t'ai balancé une montagne d'arguments et tu oses me dire ça.
Je ne vais même pas plus loin dans la lecture de ton post, je m'en fiche. Ca ne sert à rien de discuter avec des personnes comme toi.

linkin park besto
linkin park besto a écrit :
bonjour voila je sais pour l’écriture dsl mais je considère que tu dit sa psk tu ne trouve rien a dire voila c'est mon avis apar sa linkin park ne sont plus bon en live ??????? ta vu le red squar madison en 2011 a moscow ? chester chante mal ??? je croit que tu dit sa sk ta vu le mtv world stage de 2010 il etait malade il l'a dit est dallieure il a annulé 7 concert en tourné de ameri a cose de sa grip forte deja chester en monteau et en cache ta pas trouver sa incroyable ?? normalement c'est mode rasage de crane et sans pule ^^ bon mais je t'asure hien linkin c le top des group est celui qui dit le contraire sais au fond de lui que c'est pas vrai et il dit sa car il est attacher a un autre group probablement ou je ne sais pas quoi et pour se qui est de révolution je t’assure que linkin sont les maitre de la disipline

pour ton bla bla de revien me voir cm1 ou je sais pas quoi pfffff t nulle vraiment mais dsl et pour présicé je suis en 2ém anné fac BCG ... bon bref

vive linkin park (est chester ne chante pas mal) ...... mais sa m’énerve se que tu dit la troll_1


Franchement... merci, j'ai bien ri.

Linkin Park, les maîtres de la révolution...
Bah dis donc, j'aurai tout lu! icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=DqMr0z3za9M&feature=related

Eux par exemple, ont apporté un grand changement. Linkin Park, j'en suis moins sûr.
Enfin je ne m'attarderai à relever toutes les bêtises dans ton post.
Déjà y en a trop, de plus faudrait tout déchiffrer.

J'adore entendre que Linkin Park était novateur dans son mélange Rap Rock, quand on sait que ça faisait déjà une bonne dizaine d'année que Faith no More, Urban Dance Squad puis RATM le faisait.

Pour ce qui est du Nu Metal, on dit merci à Korn (1994), et aux Deftones, auxquels Linkin Park a vachement pompé le style (ainsi qu'à Tool, ya qu'à voir les clips de Papercut, puis de Stinkfist pour comprendre la chose)...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
SOAD c'était en 1993 icon_cheesygrin et Deftones aussi je crois.
Sinon tu ne peux reprocher quelque chose pour les clips, car musicalement on s'en fou.

Enfin après, Linkin Park c'est tout de même différent de Korn et Deftones, ils ont apporté quelque chose, mais ils n'ont rien révolutionnés.

london calling
london calling a écrit :
SOAD c'était en 1993 icon_cheesygrin et Deftones aussi je crois.
Sinon tu ne peux reprocher quelque chose pour les clips, car musicalement on s'en fou.

Enfin après, Linkin Park c'est tout de même différent de Korn et Deftones, ils ont apporté quelque chose, mais ils n'ont rien révolutionnés.


1993 c'est la formation du groupe, le premier album date de 1998.
Et je ne parlais pas que pour les clips, les ambiances et le style vocale de Bennington est très largement influencé par Maynard James keenan.
Quand aux Deftones, écoute Be Quiet and Drive, tu verras à quel point LP a pioché dedans.

Après tout moi aussi j'aime bien Linkin Park, c'est d'ailleurs le premier groupe que j'ai réellement écouté

edit modération :


 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.


no more sorrow surtout

si linkin park serait vrément un groupe de nu-metal ils passerai pas sur RTL2 icon_cheesygrin
J'aime pas du tout se groupe icon_redface Korn sa c'est du bon !

J'ai aussi du mal à dire que LP est du Nu Metal, je veux bien qu'il y ait le mélange Rap/Metal, mais il est plutôt aseptisé, taillé pour être propre, loin du sale et de la violence des premiers Korn ou Deftones.
Du Rock Alternatif bien lisse quoi... et il en faut ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, linkin, park, les, PARK, tout, metal, meilleur, groupe



+