Quel est votre groupe préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldhairsgirl

Petit Downloader
6 messages
Moi non plus je vois pas vraiment l'intérêt du sondage, sachant qu'il n'y a qu'un minuscule échantillon de groupes et tous du même style. Pour ma part j'idolâtre pas mal de groupes notamment weezer dont je cherche des tablatures, si vous en avez n'hésitez pas à faire tourner svp..!



sawarm

2 messages
ta question est trop ciblé

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
y'a pas "aucun" smyleybleu

hum
t'as pas de groupe préféré??

Il y a beaucoup de chance pour qu'il y est beaucoup de 'autres' wink
mes groupes preéféré sont :aqme,eths, guerilla poubelle,les sales majestés,kyo,muse,coldplay,superbus,alesana,bfmv...system of a down icon_cheesygrin

heuuuuu ... "autres"
on dira que tu as mis ni korn, ni alice cooper, n MM, ni soad, ni nirvana, ni eths, ni lofofora et tant d'autres ... en fait je n'écoute plus aucun des groupes sités ^^ (mais vu qu'il y avait la possibilité "autres", j'me suis dit qu'j'pourrai mettre des groupes qu'on rien a voir du tout!!! hors sujet en gros ...)

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
beaucoup de "autres " quand même...

moi non plus je n'écoute plus ces groupes là....

split-
split- a écrit :
beaucoup de "autres " quand même...

moi non plus je n'écoute plus ces groupes là....


ouais beaucoup d'autres ... quand à dire mon groupe préf' c'est compliqué, parce que c'est jamais le même ... même si j'écoute aproximativement toujours les mêmes groupes (beaucoup de même tout de même ...) hammer

Oula ..Mon groupe préféré...
Je sais pas au hasard je vais dire Husker Du parce que je les ecoute pas mal en ce moment

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
fan2jenn a écrit :
mes groupes preéféré sont :aqme,eths, guerilla poubelle,les sales majestés,kyo,muse,coldplay,superbus,alesana,bfmv...system of a down icon_cheesygrin

Et bien si ca ce n'est pas de l'écclectisme musical, je n'y comprends rien ! hum
Aller des sales maj', à kyo en passant par superbus... bravo

perso j'ai finis par mettre Green Day après une looonnngue hésitation et réflexion intensive o_O' XD
mais c'est vrai que si on compare à des TRES GRANDS groupes tels que ACDC Nirvana LedZep' etc... forcément... on finit par mettre autres...

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Moi mon groupe préféré est Queens Of The Stone Age, Kyuss, Black Sabbath, AC/DC, et pleins d'autres ^^ mais j'aime surtout le stoner rock ^^ smile_cool

Après de longues minutes de réflextion je vote pour Green Day.

j'ai mis green day parce que j'adore mais c'est juste parce que yavait pas d'autres chois

strat osfer
strat osfer a écrit :

theo.rust a écrit :

alexkill93 a écrit :
Ce songage est vraiment pourri icon_cheesygrin endesaccord3


que dire de plus...? bravo


pas grand chose c'est vrai icon_cheesygrin il faut rappeller que ce sont des groupes très commerciaux et que je préfère le groupe que je monterais avec mon voisin :p


bravo bravo bravo (J'ai voté autre icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, votre, quel



+