Quel est votre groupe préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
On est pas sur le forum Punk, tu aurais du mettre : "Lequel de ces groupes préférez vous dans cette liste?" icon_redface
Car la, moi et d'autres on mit "autres" j'aime bien green day et sum, mais pas du tout mon groupe préféré



image du forum
bronski

Artiste participatif
105 messages
Ah ces jeunes... on leur pardonne beaucoup de choses...

Moi j'ai voté " autres " parce que quand même il n'y avait même pas Nirvana un groupe aussi mythique, et aussi il n'y avait pas led zepplin, lynard skynard bref le bon vieux rock en général ^^.

J'ai mis autre parceque mon groupe préféré est SONIC YOUTH, mais j'aime aussi PIXIES, BAUHAUS, QUEEN ADREENA, et MON groupe.

Excuse moi, mais aucun de tes groupes n'est vraiment un très grand groupe.

Je n'ai pas vraiment de groupe préféré, l'un de ceux que j'écoute le plus est ACDC, mais je suis un gros fan de Deep Purple, Led Zeppelin, Pink Floyd, Rage Against The Machine, Metallica, MegaDeth, les Guns N Roses, les Beatles, Hendrix et j'en oublie suremet beaucoup dans le lot.

g repondu linkin park pour pas repondre autre mais mon groupe preferer c les red hot chili peppers

sam

J'ai mis "Autres" car moi c'est Good Charlotte" que j'adule depuis + d'un an et je veux rester fidèle =)
et c'est Avenged Sevenfold depuis cette année! love love

Il n'y a aucun grand groupe parmi ceux que tu proposes, donc j'ai voté "autres"

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'aime bien Linkin park, mais j'ai également voté autre, il y a tellement de groupes que je prefere..
Sonic youth,RATM,Munshie,Harpies,Kitty,Queen Adreena,bauhaus,sisters of mercy,nirvana evidemment,Babes in toyland, bikini kill,Joy division...ect ....bla bla bla wink

brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
si je devai en choisir 1 ca serai QUEEN

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
autres... ben Metallica, RHCP, QOTSA, SOAD, Maiden, Bérus,The Clash, Beatles, Stones, Queen,Bob marley, Dire Strairs, David Bowie, Guns'n'roses, Rage against the machine, White Stripes...

indochachou

Petit causeur
19 messages
Salut perso je suis fan depuis des années d'Indochine. J'aime beaucoup Superbus. Je suis plus rock, pop rock, j'aime beaucoup les chansons des années 80 aussi lol. Sinon, j'écoute les Red Hot, les Beattles, Renan Luce, Tryo, ACWL, Oasis, U2, Telephone...

LOL je suis tout seul pour le punk ici parce que excusé moi dire que sum41 et green day cest du punk. . .

En se momente je suis berurier noir, Guerrilla poubelle, betteraves le punk en generale ( banlieu rouge )

Mais j'ai eu la periode metal ( et black )

Bref j'ai mi autre pake la ta que des groupes moisi a par peu etre linkin park

j'en etais sur que il y aurais que des "autres".
Pour moi c'est sans hesitation FOO FIGHTERS

autres...jaime bien sonata arctica, strato, rhapsody bref des trucs comme ça icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, votre, quel



+