Quel est votre groupe préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon déjà heureusement qu'il y a une catégorie autre parce que les autres choix sont vraiment...
bon moi je reste un grand fan de METALLICA ^^ sinon en deuxieme je mettrai SOAD et puis j'en aime beaucoup ^^



Mon groupe préféré j'ai mis autre car pour moi le meilleur groupe c'est MUSE,bien sur y en a d'autre que j'aime, radiohead, nirvana,queen, les beattles, c'est très varié pour moi mais.

tout est dans ton pseudo ^^

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Moi j'ai mis autre!! il y a plein de groupe super qui n'ont pas été citer icon_cheesygrin

Je comprends pas que ces topics ne soient pas modérés, c'est au moins le quinzième du genre... enfin bon.

Et puis un goût et un éclectisme pareil, c'est magnifique...

hammer

Je n'apprécie aucun des groupes cités icon_cheesygrin
Je le pense mais, en temps normal, je ne le dirais pas comme ça: je n'ai pas envie de me faire bannir du forum, si vous voyez ce que je veux dire smile_cool

Le Meilleur de la liste est Green day mais mon veritable groupe préféré est Rage against the machine love

Houla.
J'ai mis "autres" direct.
Bah oui, j'aime les Iron Maiden, Guns N'Roses (Slaaasheu !), Nightwish, Led Zep' (que Dieu les gardes), DragonForce, Aerosmith (mode Dream On quand j'écoute la chanson éponyme love ), Bruce Dickinson en solo aussi, et bien d'autres...

Mais ceux qu'il y a dans ce sondage...

Ce songage est vraiment pourri icon_cheesygrin endesaccord3

alexkill93 a écrit :
Ce songage est vraiment pourri icon_cheesygrin endesaccord3


que dire de plus...? bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
alexkill93 a écrit :
Ce songage est vraiment pourri icon_cheesygrin endesaccord3

Je suis d'accord mais si c'est pour faire ce genre de commentaires autant s'abstenir tu ne crois pas ? wink

Ben attends, il donne son avis, c'est fait pour ça un forum non? icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
theo.rust a écrit :

alexkill93 a écrit :
Ce songage est vraiment pourri icon_cheesygrin endesaccord3


que dire de plus...? bravo


pas grand chose c'est vrai icon_cheesygrin il faut rappeller que ce sont des groupes très commerciaux et que je préfère le groupe que je monterais avec mon voisin :p

perso je suis assez hétéroclyte.
j'écoute en grande partie du skatepunk ou punk californien avec des groupes tels que Bad Religion, Anti Flag, Jawbreaker, Blink 182, Sum 41 (avant Underclass Heroe...), Goldfinger, Pennywise, The Unseen, Transplants, +44, et bien sur, The Offspring (forever the ones in my heart smile )

Sinon, niveau métal, j'écoute surtout du Children Of Bodom (transcandant ! ), du Stone Sour, Soad, Slipknot quelquefois (sa fais pas de mal a petites doses), Iron Maiden, Metallica (que j'adore), mais aussi Black Bomb A, Evergreen Terrace (énorme!), Disturbed, In Flames, Avenged Sevenfold, Dream Theater, Bullet For My Valentine, un peu de Escape The Fate aussi...

Bref, beaucoup de choses.

Sinon si je doit garder 1 groupe, The Offspring bump

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
son altesse a écrit :
Ben attends, il donne son avis, c'est fait pour ça un forum non? icon_cheesygrin

Oui bien sur, c'est juste que quand je pense comme ca je ne réponds pas et je me casse ! icon_cheesygrin
Après, évidemment qu'il dit ce qu'il veut ! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, votre, quel



+