Quel est votre groupe préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

local gaz

Petit causeur
67 messages
Moi j'dis Eminem, ça rentre dans la catégorie ?



lsa

Star du Forum
957 messages
Eminem c'est pas un groupe mais on s'en fiche.
Moi mon groupe préféré c'est SOAD et après tout ce qui va de hendrix à metallica en passant par pantera

J'adore linkin park, j'adore green day, j'adore blink, j'aime sum 41 ... j'ai mis blink un peu au pif parce que voila ^^ mais bon j'aime beaucoup de "autres " icon_cheesygrin

local gaz

Petit causeur
67 messages
lsa
lsa a écrit :
Eminem c'est pas un groupe mais on s'en fiche.

Ouai mais justement, le nom de ce sujet est pourri, le mot artiste serait mieux

j'aime bien Linkin park surtout les chansons "one step closer" et "numb", blink et sum41 j'ai jamai ecouter, green day j'aime bien, j'ai voter autre Slipknot, Rammstein, MM, Within Temptation, Dimmu Borgir

gitan_33

Petit causeur
42 messages
led zeppelin !! jimmy page and bonzo roxx !
j'aime bien aussi aero smith , iron maiden , offspring, SOAD un peu et linkin park mais leurs ancienne chanson et voila.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Nostromo
Mumakil
Magrudergrind

Il y a 2 intrus dans la liste ... devinez de qui il s'agit ? icon_cheesygrin
De blink et Sum41 bien sur. Green day se place naturellement au dessus d'eux puisqu'il est le "créateur" de ce genre de musique Punk-Rock, et pour LP, disons qu'il n'y a aucun rapport musical ...
J'ai mis Green Day parce que j'aime bien (c'est ce que je préfère dans la liste) et pour leur donner une légère avance sur les autres groupes. icon_cheesygrin

J aime bien green day mais j en aime beaucoup d autre.
ex iron maiden ou ac dc

dark.jul

Petit causeur
10 messages
Vraiment bizare ce sondage!! endesaccord3 J'aime aucun de ces groupes ... Suis-je trop vieux ? trop ringard ?

Moi je te parle de rock

bronski

Artiste participatif
105 messages
oui m'enfin, tu parles de rock, Green Day c'est plus du punk que du rock, dans son sens, sauf sur le dernier album, où c'est bien plus rock.

Sinon, vive les strokes pour le poppy rock, ainsi que les arctic monkeys. Let's dance !

dark.jul

Petit causeur
10 messages
Les strokes, Arctic Monkeys ... Voilà enfin des VRAIS groupes de rock actuels !! hum! Je pourrai citer également les QOTSA ou encore Kings of Leon, ... après à chacun sa définition du Rock !! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, votre, quel



+