Quel est votre groupe préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre groupe préféré


  • Linkin Park (9%/16 votes)
  • Green Day (10%/18 votes)
  • Blink 182 (4%/7 votes)
  • Sum 41 (6%/10 votes)
  • Autres (74%/144 votes)




euh sur ce forum, tu as pas mal de chance pour que 80% des réponses soient "autre" smile

Moi j'aime bien Green Day, Sum 41, mais j'aime pas trop linkin park et blink. Mon groupe préféré c'est Led Zeppelin, avec Ac/Dc, et Nirvana qui sont en 2eme position. On s'etonne que j'aime à la fois des vieux trucs rock et hard rock et du punk/rock assez récent, mais j'aime bien ces 2 groupes, meme si la musique est assez simple, je retrouve une puissance dedans qui fait que...j'adore smile

>Ué c'est vrai j'ai oublié nirvana pourtant c'est trop fort smiley-guitar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi j'aime pas trop les trucs là... donc j'ai mis "autre"
J'écoute surtout du punk français, du ska punk, du death, doom et du grind et un peu de hardcore. Puis du Magma, du skatepunk... Du hard rock mais pas de pop punk comme Green day...

OK mais Linkin Park c'est quand meme exellent chanteur

local gaz

Petit causeur
67 messages
Linkin Park, j'aime beaucoup Hybrid Theory et petit peu Meteora mais les autres j'accroche pas

Sum41, ça va mais il y a tellement de groupes comme eux maintenant, s'pas trop mon truc
Pareil pour Blink.

Et Green Day j'aime pas du tout.

Donc ma réponse est en toute logique, autres icon_cheesygrin

Autres mes groupe prefere c'est Nirvana , Alice in Chains et le Jimi hendrix Experience

Je ne comprends jamais à quoi sert ce genre de sondage!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ca c'est des propositions! hum

J'ai mis autres, Nirvana, RATM, SOAD, RHCP, Muse et aussi tous les vieux groupes rock comme Deep purple, Jimi bien sur, Led Zep, Pink Floyd, Doors et bien d'autres encore... smiley-guitar

Lol guizicos t'a les meme gout s=que moi ( si t'enleve SOAD)^^

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Ben moi j'aime Blink 182 et ça me rend triste de voir tant de haine [jamais j'abuse icon_cheesygrin ] pour ce groupe...

C'est vrai que c'est pas mon groupe préféré masi parmi tout ceux cités, oui.
Green Day, le seul truc que j'aime c'est le clip de Jesus of suburbia :p
Linkin Park...pas assez écouté pour juger.

Autres :

Je n'ai pas vraiment de groupes préférés mais si je devais n'en citer que quelques uns je dirais :

- Nirvana
- Nickelback
- Green Day


et tant d'autres...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
The Who parce qu...

Ok je sors...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
moi je choisi led zepplin, jefferson airplaine, ac dc, beattles ^^, nirvana the doors, green day si on me demande du moderne et biensur Jean sebastien Bach avec sa furieuse TOCCATTA ^^ ! Donc je vote pour "autres". note-8 smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, votre, quel



+