Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j aime et je susi décu qu'ils deviennent commerial je l ai ai vu dans une toute petite salle pret de moi j'ai pu leur parlé et avoir des authographes bump En live ils assurent, j'adore aussi :)
Ma chanson préférée Perdu cette nuit la

lsa

Star du Forum
957 messages
La prochaine fois que j'entends dis moi je tue quelqu'un

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
euh..............dis moi....;;;;;;;;t'en as des amplis dis moi!! icon_cheesygrin

Je voulais revenir sur quelque chose que j'ai dit sur les BB qui c'est avéré etre faux. J'avais dit les aimer mais en réalité je peux plus les entendre.
Je tenais a le préciser.

N'ayant pas les radios françaises au Burkina, j'ai la chance qu'on ne me casse pas les oreilles avec les BB Brunes (Dis Moi...j'aime pas, les autres...urk (s'enfuit aux toilettes)).
Non peut etre pas à ce point la mais bon, je suis pas fan du tout, ça bouge pas assez pour moi...

A remarquer, je ne sais plus qui a dit que TH et BB sont les memes merdes commerciales...une preuve?
A la radio du foyer du lycée, on passe du TH:
La réaction des filles -> KYAAAAAAAAAAAAA love
Ensuite, du BB Brunes:
La réaction des filles -> KYAAAAAAAAAAAAA love

La réaction des gars (que ce soit TH ou BB Brunes) -> hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'aimais bien Dis moi et quand j'ai vu que sa viré au commercial j'ai arrété de m'intérésser a ce groupe

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
et bien moi je m'y suis jamais interessée,BB brunes..BB nulles oui! et Nasst bah Naze, evidemment parce que j'aime pas ce groupe non plus. icon_cheesygrin violent2

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Wah ça c'est du jeu de mots... icon_cheesygrin

Pour moi c'est pas de la musique ... Ou sont passé les riff a la LED ZEPP' , les ballades a la scorpions ....Bref j'en passe .....C'est de la musique purement monotone ! smyleybleu J'comprend pas comment vous faitess pour écouter ça...Mais bon , chacun ses gouts

moi j'aime enfin sans plus

je n'aime pas du tout. je trouve ça trop commercial, monotone, mou fin bref c'est comme tokio hotel: sa fait hurler les filles et partir les mecs

Moi j'adore leurs chansons!!!!
surtout: "dis moi", "le gang" , "perdu cette nuit" et "Mr Hyde". icon_cheesygrin


Moi j'adore je les ai même vu en concert ils sont geniaux,Ma chanson préfére enfin celle parmis tant d'autre Cavalier noir,dinamitez moi houna et wolfman enfin elles sont toutes géniales clef-treble

lovers

Bon Downloader
2 messages
Comme pour tout les groupes, on voit qu'il y a des gens qui n'aiment pas mais je m'en fous car moi j'aime beaucoup, je viens de les voir en concert et ça bouge un max sur scene, c'était parfait :)

Personnellement je n'aime pas les groupes qui sont comme sa médiatisé, on fait une image d'eux assez fausse, même si je trouve le guitariste bon. De plus leurs paroles ne sont pas inspirés (dis moi) décortiquer 5 min les paroles vous verrez la beautés du langages de ces jeunes gens.

Enfin je ne les aimes pas car leurs motivations, leurs inspirations pour jouer sont les même que les miennes wink

attention critiques, je suis surrement plus informés que les gens aimants ce groupe maitre

En effet rien que leurs nom de groupe: BB Brunes.

Le BB est tout simplement leurs et ma chanson préférer de Gainsbourg (Initial BB). On comprend mieux la références de leurs paroles du coup bravo

Et le brunes est tout simplement le nom de leurs avenue, Boulevard Brune.

Comme cela sonne bien (pour le public féminin) BB c'est sympa, sa fait penser à un Bébé justement et le brune, on sait tous que les brunes ne comptent pas pour des prunes. De plus pour satisfaire les blondes il y a le titre de leurs album "blonde comme moi"

Et les rousses dans tout sa ?
Ils n'y ont pas penser...

Voici la fin de mon discours micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+