Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar-or-die
guitar-or-die a écrit :

Mais c'est vrai ils font sa pour l'argent et les fans (vu dans une interview de guitrextreme)

Vous pouvez tous arreter avec ca ?
Aucun groupe n'a jamais joué que pour de l'argent



pas une once d'originalité, comme 95 % des groupes actuels

Oui je connais BB Brunes c'est comme Tokio Hotel c'est un groupe pour filles complètement pourri hammer . C'est comme les Converse, tout le monde en porte parce que tout le monde en porte. BB Brunes c'est pareil. C'est une mode musicale smyleybleu. Bientôt ils vont faire comme TH : Les agenda, les classeurs, les trousses... les MP3 !!!! smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 endesaccord1

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
louisferarri a écrit :

guitar-or-die
guitar-or-die a écrit :

Mais c'est vrai ils font sa pour l'argent et les fans (vu dans une interview de guitrextreme)

Vous pouvez tous arreter avec ca ?
Aucun groupe n'a jamais joué que pour de l'argent


La tu te trompe.

eh oh gars, critique plus jamais les converses icon_cheesygrin

icon_redface oups icon_cheesygrin
surtout que moi aussi j'en porte des Converse bump

Oui malheureusement... smyleybleu

malheureusement tu porte des converses aussi ou tu connais les bb brunes? icon_cheesygrin

Les deux icon_cheesygrin
nan j'deconne, malheureusement je connais les bb brunes, c'est mieux comme ça. C'est que j'avais pas lu tout ce qu'il avait écrit avant de poster wink

Salut !

Moi j'ai pas de Converses (justement parce que cest la mode) et je n'aime pas BB Brunes (parce que je trouve en effet que c'est plus un groupe pour faire crier les filles que pour faire de la zic !).

Voilà ça c'est mon avis mais tous les goûts sont dans la natures ! (même les mauvais ! icon_cheesygrin )

ciao smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime pas BB brunes ça sonne trop radio à mon gout par contre j'étais blazé de voir leur tête en première page de rock & folk.

tabitedansmonfion

Membre Banni
2 messages
EDIT de la modération : T'as que ça à faire de tes journées ?? Encore des posts bien constructifs...

La furie des pré ados fait que ce groupe répugne les plus réfléchis : )

tabitedansmonfion

Membre Banni
2 messages
Edit modération




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+