Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Leur musique est pas abominable mais bon... il se la pètent un peu je trouve et franchement niveau textes mais ça fait peuuuuur... ils s e la jouent bad boys tention hein faut pas les chercher ils vont faire un battle contre vous hein!!!rooohlalaaaaa ils écoutent les Stooges ils s'habillent en rockers fo pas les chercher.
Désolé mais là fallait que ça sorte.



Moi aussi je connais et j'ad0re c'est génial et j'aime un peu toutes les chansons wink

En tout cas une personne, qui aime BB brunes,
c'est bien Philippe Manoeuvre smile_cool

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
heu bah je connais le nom mais serais infoutu de citer un titre j'en est eut être déjà entendu un.

Je pense que celui que tu as entendu c'est :
Dis-moi

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Après quelque écoutes vite fait sur google video, bah déja du fait du nom je croyais que c'étais un groupe de fille (donc grosse deception ^^). La musique tous ça sympa mais bah voilà ça me parle po trop.

J'ai pensé aussi que c'étaient des filles, surtout avec le titre :
"blonde comme moi". Mais, c'est des mecs icon_cheesygrin !
Sinon, leurs chansons ne sont pas trop mal !

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
oui bah moi ça m'a trop déçus ça m'a pas aider apprécier ^^ je me suis senti trahiii.

Le pauvre !!!!!!

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bon je vais aller cherche ma coquille et je me la mets sur la tête

Ouais c'est sympa mais c'est loin d'être mon groupe favorie

Carrément d'accord, la musique est sympa mais pas non plus révolutionnaire.
Le soucis est le matraquage médiatique que le groupe subit. Perso ca donne pas envie d'aller les voir en concert quand on voit le nombre de nanas style "Ouaiis j'écoute du rOck, j'écOute BB Brunes c'est géniial".

moi j'adore j'ai leur album et c'est génial ma préféré c'est mr hyde elle trop bien tu avez remarquer que dans le cd si tu attend sur la chanson bb baise il y a une chanson caché en anglais elle est pas mal voila j'ai repondu icon_cheesygrin smiley-guitar love

heu...quelqu'un va me tuer si je dis que je peux plus me les voir?? icon_redface au début ça allait, ça passait, mais après quand ça a commencé à tourner en boucle sur les radios, je me suis rendue compte que, punaise....je pouvais plus supporter! icon_redface

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
moi on va me trucider, j'ai jamais aimé depuis le début,pareil pr Naast
bon,ben chacun ses gouts!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+