Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Je connais j'aime pas



je ne sais pas si quelqu'un a regardé le hit machine samedi, mais j'ai bie nrigolé, les BB brunes sont passés j'aime bien le groupe mais sans plus, au moment du solo de dis moi il y a eu un gros plan sur le guitariste qui jouait sur une mustang je crois, il a commencé a faire style je fais du tapping (ce qui n'avait strictement rien à voir avec le solo) et on voyait très bien dans la prise jack justement il n'y avait pas de jack icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Trop marrant, il faudrait une vidéo pour que je voie ça^^

manu008

Petit causeur
77 messages
rockeur'60 a écrit :
je ne sais pas si quelqu'un a regardé le hit machine samedi, mais j'ai bie nrigolé, les BB brunes sont passés j'aime bien le groupe mais sans plus, au moment du solo de dis moi il y a eu un gros plan sur le guitariste qui jouait sur une mustang je crois, il a commencé a faire style je fais du tapping (ce qui n'avait strictement rien à voir avec le solo) et on voyait très bien dans la prise jack justement il n'y avait pas de jack icon_cheesygrin
Ca promets !!! Les nouveaux petits toutous a Pascal Negre???? En plus ca joue au rebelle . Laissez moi rire. (et comme disais zach: "Know your ennemy")

lsa

Star du Forum
957 messages
ouaip en tout cas je leur lacherais bien une bombtrack dans leur face^^

moi j'ai connu bb brunes grâce à une copine elle arrêté pas de chanter ..
et ben j'aime moyen mais c'est écoutable , mais quand même Dis-moi , j'aime mieux , même si je trouve que dans le refrain il y a trop de " Dis -moi"
au départ j'ai eut du mal é comprendre les paroles mais ça va enfait
en gros le mec il veut " houna " ^^
c'est bizard le chanteur comment il chante , en live , moi ça m'a fait bizard quand j'lai ai vu à star ac' , il a une drole de voix
bref chacun son avis et chacun ses gout
On ne peut pas critiquer les gouts des autres !!

manu008

Petit causeur
77 messages
Vrai de nos jours les groupes qui font des cartons médiatiques sont forcemment à la botte des majors et n'ont pas forcemment le talent qui va avec.

manu008

Petit causeur
77 messages
Ok pour le chacun ses gouts mais a part d'un certain niveau de détails. Ramene une moche, tout le monde te dira qu'elle est moche (et même si son copain te dit l'inverse, c'est pour justifier le fait qu'il n'a pas pu trouver mieux). Non Ok je suis un peu limite la, mais bon soyons honnête.

rockeur'60 a écrit :
je ne sais pas si quelqu'un a regardé le hit machine samedi, mais j'ai bie nrigolé, les BB brunes sont passés j'aime bien le groupe mais sans plus, au moment du solo de dis moi il y a eu un gros plan sur le guitariste qui jouait sur une mustang je crois, il a commencé a faire style je fais du tapping (ce qui n'avait strictement rien à voir avec le solo) et on voyait très bien dans la prise jack justement il n'y avait pas de jack icon_cheesygrin

Exact ! icon_cheesygrin Le coup du tapping... alala.
D'ailleurs, j'me souviens avoir dit à ma soeur à coté de moi. "Wahou vive le playback !" icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ils me font marrer c'est tout. Ouais je mets du gel, mon père bosse chez universal music, on a pris des photos dans led quartier pourri de la ville...
sérieux je veux voir le playback pour le monter aux filles de ma classe...

nuit-blanche

Petit causeur
2 photos
17 messages
oui je connais les BB brunes^^ je vais les voir a valence le 21 Mars^^
j'ai un peu peur qu'ils finissent comme Tokio hotel... wobble c'est a dire des concert rempli de groupie qui ne savent de ce groupe que le nombre de mecs et surtout qu'ils sont mignions endesaccord3
Bref sinon mes chanson pref.. brune BB ,dis moi , le gang et perdus cette nuit... icon_cheesygrin

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
où t'as vu jouer qu'ils sont mignons?

Moi j'aime bien, ça devient de plus en plus rare les bons groupes de rock français.
Moi perso ma préféré c'est mr Hyde...

mano056 a écrit :
Moi j'aime bien, ça devient de plus en plus rare les bons groupes de rock français.
Moi perso ma préféré c'est mr Hyde...


Wi c'est de plus en plus rares le bons groupes de rock français...mais pour moi BB Brunes n'est pas un bon groupe de rock...désolé.

claire-et-net

4 messages
Salut !!
Oui j'aime bien chui allé les voir en concert.
Srx c'est pas mal dommage qu'on les entende trop à cause d'eux les pOufs se mettent au rock T_T ...
Moi j'aime bien où c'est un peu musical (Mr Hyde, la chanson cachée, Houna, dynamite, etc) quand même parce que question complexité des accords...ça laisse à désirer.
Voilà +++++




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+