Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est triste mais c'est comme ca
la c'est le genre de mec qui se sont dit : on va faire du "rock" comme on plaire a toutes ces adolescentes et on va faire un max de blé!!!
ca nuit a l'image du rock c'est dommage...



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi j'écoute pas se style de zique mais je trouve sa cool se qu'il font, il frime pas, il ne se prenne pas la tête. C'est tout de même mieux que Tokyo hotel ou de la tecktonik. Non?

c'est que si on part vers cette "chose" la (Téhache, vous savez les allemands la) BB brunes est mieux mais ce n'est pas non plus extraordinaire c'est pas du vrai rock ca pour moi

J'adore ce groupe!
love
presonnellement, ma musiqur préférée est "le Gang" ou "Dis-moi" chanteur
respect aux BB brunes!!! maitre

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
charlorider a écrit :
c'est que si on part vers cette "chose" la (Téhache, vous savez les allemands la) BB brunes est mieux mais ce n'est pas non plus extraordinaire c'est pas du vrai rock ca pour moi






Comme tu dis, pour toi.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Chacun ces gouts les gars ^_^
On donne notre opinion mais faut pas se prendre la tête, chacun son avis wink

Moi j'aime bien mais les membres ont complètement explosé niveau "je me la pète pas sauf quand il y a des caméras".

La chanson "Dis Moi" est pas mal !!

icon_redface


ouais pour moi après chacun c'est gout je sais qui ya plein de gens qui aime bien

jûl68

2 messages
BB Brunes c'est un groupe que j'ai connu par hazard grâce à une copine qui adorait. J'ai tout de suite accroché.

Ils ont un super style et un talent fou.

J'aime beaucoup ^^

jûl68
jûl68 a écrit :
BB Brunes c'est un groupe que j'ai connu par hazard grâce à une copine qui adorait. J'ai tout de suite accroché.

Ils ont un super style et un talent fou .

J'aime beaucoup ^^


Euh, sans vouloir trop flatter le site, 90 % des partochards jouent aussi bien que le guitariste, enfin ce qu'il sort de sa guitare en studio. Apres, il est peut etre plus fort à coté, mais il réalise pas des exploits à la slash/ Jimmy Page / Jimi Hendrix ou Vai... Bon pour le chanteur, je dis rien parce que je ne sais pas chanter icon_cheesygrin

Ca tient la route quoi, et c'est surement un groupe dont on n'entendra plus parler assez rapidement.

x_mace a écrit :

jûl68
jûl68 a écrit :
BB Brunes c'est un groupe que j'ai connu par hazard grâce à une copine qui adorait. J'ai tout de suite accroché.

Ils ont un super style et un talent fou .

J'aime beaucoup ^^


Euh, sans vouloir trop flatter le site, 90 % des partochards jouent aussi bien que le guitariste, enfin ce qu'il sort de sa guitare en studio. Apres, il est peut etre plus fort à coté, mais il réalise pas des exploits à la slash/ Jimmy Page / Jimi Hendrix ou Vai... Bon pour le chanteur, je dis rien parce que je ne sais pas chanter icon_cheesygrin

Ca tient la route quoi, et c'est surement un groupe dont on n'entendra plus parler assez rapidement.


En même temps on ça sert à rien de faire un étalage de sa technique, le plus important c'est le son sortit. Beaucoup de guitariste sont trop fade justement car ils jouent des plans techniques préfabriqués sans intérêt.

Les meilleurs paviennet à associer virtuosité et son...

Mais dans le cas présent, je trouve que le son est pas terrible...donc...bof

x_mace a écrit :

jûl68
jûl68 a écrit :
BB Brunes c'est un groupe que j'ai connu par hazard grâce à une copine qui adorait. J'ai tout de suite accroché.

Ils ont un super style et un talent fou .

J'aime beaucoup ^^


Euh, sans vouloir trop flatter le site, 90 % des partochards jouent aussi bien que le guitariste, enfin ce qu'il sort de sa guitare en studio. Apres, il est peut etre plus fort à coté, mais il réalise pas des exploits à la slash/ Jimmy Page / Jimi Hendrix ou Vai... Bon pour le chanteur, je dis rien parce que je ne sais pas chanter icon_cheesygrin

Ca tient la route quoi, et c'est surement un groupe dont on n'entendra plus parler assez rapidement.


daccord avec toi c'est le genre de groupe dans 3 mois ya plus personne icon_cheesygrin

J'adore... c'est un trop bon groupe!!

oui je connais ce groupe
par contre, non, je n'aime pas trop ce style de musique

J'ai trouvé que les paroles sont vraiment bof et du coup j'attends qu'ils se bonifient (si ils se bonifient bien sur...)
Pour l'instant je suis très loin d'être "fan"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+