Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui je sais mais quand je parle du son c'est de la conposition,instrumentalement parlant. smiley-guitar Et non de savoir si cela est un riff, un solo ou un refrain. razz



smile_cool moi je conner mais je trouve qui a meilleur

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 perso j'aime pas endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 c'est trop naz endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
je connais la chanson ouna et c'est vraiment de la merde...

en même temps quand on voit leur look travaillé au millimètre, on comprend qu'ils aient plus assez de temps pour apprendre à chanter et composer

De la à dire que c'est de la m****...il faut pas pousser mémé dans les orties ! Mais c'est a dire qu'il y a tant de groupe mieux que BB Brune que forcément c'est pas terrible à côté !
J'aime bien ce groupe, c'est agréable à écouter. Les chansons que j'aimes bien sont: "perdus cette nuit" et "j'écoute les cramps"

Enfin chacun ses gouts mais c'est super sympa à la gratte smiley-guitar
Vous faites quelles réglages vous pour avoir le même son ? icon_redface

J'trouve ça naze tout comme les Naasts,Plasticines etc...

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
guitarhurricane a écrit :
J'trouve ça naze tout comme les Naasts,Plasticines etc...


maitre

toi t'es mon pote

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi j'trouve ça assez sympa. J'aimais bien "le gang" mais j'ai pas accroché. Enfin c'est du genre que quand il passait à la radio, je changeais pas de station quoi.icon_cheesygrin

mais "Una" j'aime vraiment bien, je chante chaque fois que je l'entends icon_cheesygrin

c'est pas trop mon truc, je préfère tokio hotel icon_cheesygrin ====> je déconnais ne me jetté pas des pierres icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'aime vite fait.
Car je trouve sa trop répétitif dans leur style...

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
rockeur'60 a écrit :
c'est pas trop mon truc, je préfère tokio hotel icon_cheesygrin ====> je déconnais ne me jetté pas des pierres icon_cheesygrin


ben oui c'est le même genre de merde (si si) faite par des ptits minets bien formatés pour préadolescent(e)s, qui un jour heureusement découvriront le vrai rock et jetteront leur posters

note-4 J'adore BB Brunes moii ma chansons préféré c'est Mr hyde c'est tellement beau !!
Breff,Breff j'adore [couleur='red']
[couleur [/couleur]='indigo'] [/couleur] love

Ils sont passés à Taratata cette semaine et c'était sympa sans en être fan!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+