Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

ba non même pas ^^
boude pas xD
j'y penserais la prochaine fois

Haha ! D'accord ! x)

qad

mais sinon il est bien ce peavey
je pourrais le gardé plusieurs années ??
avant de passer a du haut de gamme si j'ai envie ( engl love )

car si je prend un transistor je sais que je vais vouloir changer dans un an max
donc j'en vois pas l'intéret et donc je veux me prend un tous lampe

Franchement il est.. Total Style ! =P Je regrette vraiment pas de l'avoir acheté ^^ Comme dis précedement dans ce topic , prend pas de baffles Valveking ^^'

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
au faite j'ai regardé pour toi maxmerm
le potard "présence" est en faite le niveau de punch de la guitare, plus il est poussé, plus sa envoi sec
le potard "raisonnance" eh bien c'est un peu comme la reverb.. mais plus précis.. c'est difficile a expliquer icon_redface

image du forum
image du forum
Sa m'aide déja bien ! Merci a toi =) Ma mère a jeté l'bouquin d'ma tête d'ampli pendant le déménagement d'ma chambre -_-'

Perso je vais peut-être revendre le mien.

Je suis allé à un concert de blues, et le rythm guitare jouai avec une tête HarleyBenton gA5 et un baffle Orange, ba j'ai pris une sacrée claque bluesy!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
maxmerm a écrit :
Sa m'aide déja bien ! Merci a toi =) Ma mère a jeté l'bouquin d'ma tête d'ampli pendant le déménagement d'ma chambre -_-'

sur le site peavey tu peux télécharger gratuitement la notice!
Je l'avais fait tellement il me tardait de le recevoir icon_cheesygrin http://www.peavey.com/assets//literature/manuals/00575730_10.pdf

image du forum
image du forum
Han ! J'avais regardé mais j'avais pas trouvé... -_-" Merci wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ca a l'air assez long a chargé icon_redface mais bon quand on veut on attend wink

image du forum
image du forum
qad

quentindemontargi a écrit :
Perso je vais peut-être revendre le mien.

Je suis allé à un concert de blues, et le rythm guitare jouai avec une tête HarleyBenton gA5 et un baffle Orange, ba j'ai pris une sacrée claque bluesy!



qu'est ce qui te plait pas quentin dans le valve king ??

sinon le hb il fait que 5 watt ( ou alors ya le ga15)
c'est pas un peu léger ??

qad a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Perso je vais peut-être revendre le mien.

Je suis allé à un concert de blues, et le rythm guitare jouai avec une tête HarleyBenton gA5 et un baffle Orange, ba j'ai pris une sacrée claque bluesy!



qu'est ce qui te plait pas quentin dans le valve king ??

sinon le hb il fait que 5 watt ( ou alors ya le ga15)
c'est pas un peu léger ??

Ba il est bien, mais trop polyvalent à mon goût!

Enfin c'est pas encore fait, je réfléchis simplement au changement d'ampli, un ptit 5 watts de travail pour la maison, c'est nickel, ça crunch et c'est pas cher

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
d'un coté il a raison, moi je n'aime pas trop le blues mais quand j'essaie d'en rechercher le son sur mon ampli (bon j'ai des micro double, sa aide pas) ben c'est pas le mieux!

image du forum
image du forum
J'ai une multi alor j'peux les sortir les sons x)

qad

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
d'un coté il a raison, moi je n'aime pas trop le blues mais quand j'essaie d'en rechercher le son sur mon ampli (bon j'ai des micro double, sa aide pas) ben c'est pas le mieux!



les micros double marchent très bien pour faire du blues ^^
sinon regarde la lespauls elle exelent dans le blues

j'ai imprimé le bon de commande de jéricho
avec dans le panier un peavey valveking 112 love
et un jeu de corde dean markley signature 10 52 ( finis les sphagetti du 9 _42 )

j'irais a la poste se soir wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+