Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je sais pas mais si je veux faire en particulier du blues... il vaut mieux aller chez Fender que Gibson je pense!
Puis oui ok mais en tout cas MES micro doubles a MOI ne me permette pas le blues icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
qad

c'est vrai qu'entre
490r et une emg 85 ya une différence icon_cheesygrin
c'est vrai quelle est minime mais bon elle s'entend un peu ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui... un minimum icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
berzin

God of Partoch
5255 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
je sais pas mais si je veux faire en particulier du blues... il vaut mieux aller chez Fender que Gibson je pense!
Puis oui ok mais en tout cas MES micro doubles a MOI ne me permette pas le blues icon_cheesygrin


Les Gibson sont infiniment plus utilisées pour le blues que les Fender. Certes Buddy Guy a pas mal utilisé la Srat, tout comme Robert Cray, mais les doubles bob Gibson et surtout les P90 sont bien plus bluesy que les micros Fender. Comme bluesman utilisant Gibson on peut citer : Freddie King (Es345, LP 56 GT), BB King (Lucille), Albert King (Flying V), John Lee Hooker (Es335), Fenton Robinson (Birdland), Hendrix (Flying V, bien qu'il était amateur de Strat pour le rock), Hubert Sumlin (guitariste de Howlin' Wolf, LP 56 GT), Johnny Winter (LP, Firebird) etc.

D'ailleurs le blues est très proche du jazz, et il ne viendrait pas à l'idée d'un musicien sensé de lâcher sa Gibson au profit d'une Fender pour faire du jazz. icon_cheesygrin

qad

voila voila quentin razz j'avais raison



j'ai le chèque à coté de moi mais j'ai la fléme d'allé à la poste pour l'envoyer xD



ps : c'est bon j'ai posté l'attente commence normalement c'est deux jour http://jerichomusic.fr/
c'est ici ou quentindemontargi à commandé sa lite ash
dans deux jour un amplis tous lampe à la maison
chanteur chanteur bump

qad

bon ont est samedi

09:08


toujours pas d'amplis à l'horizon ptéte plus tard dans la matinée icon_redface


je l'ai ai appelé :
il ont pas reçus le chéque (trop les boules)

en été c'est des jeunes qui remplacent les postier alors c'est le bordel
il m'ont dit qu'il allait m'apeller des qu'il reçoit le chèque icon_cheesygrin
si dans 3 4 jours ils ne m'appellent pas j'annule le chèque
après sois je repasse une commande sois j'attends et j'économise encore un peu pour me prend un autre amplis ( randall rg50tc)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Alors qad?
Toujours pas de nouvelles?

image du forum
image du forum
qad

ba non le dimanche ni la poste ni jéricho ne travail ^^

donc j'attends -_-"

là seul bonne nouvelle c'est que je viens de retrouver ma pédale d'overdrive icon_cheesygrin (perdu chez un pote)


mon marshall me soul
il est vraiment nul jmen rend conte de jour en jour endesaccord3

vivement le tous lampe bump sa va me changer

Oh ça oui sa va te changé ! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tu vas te rendre compte a quel point sa va& changer en alternant bien ton jeu entre les 2 ampli

image du forum
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai une question, est ce qu'il existe un footswitch compatible valveking 112 permettant de changer de canal biensur mais aussi d'avoir accés au boost de gain et surtout au boost de volume. ?

Ca doit faire l'affaire: http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2696 (moins cher de 18 euros que chez Thomann...)
Mais pour le boost de volume j'ai un doute :/ Y'a juste "channel" et "boost"

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est celle que j'ai pour mon valveking 100, et il permet donc le changement de canal et de passer en mode boost wink

image du forum
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais je l'ai vu celui la dime, mais je pense que c'est le boost de gain et pas de volume.

En fait j'ai besoin du boost de volume pour les solos.

Quentin tu parle de quel boost ?

jai un peavey(nn c'est vrai) transtube rage Solo




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+