Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PS: toute mes condoléances pour ta corde.. Sur ta nouvele gratte en plus ! Dur...



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
maxmerm a écrit :
PS: toute mes condoléances pour ta corde.. Sur ta nouvele gratte en plus ! Dur...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Trop marrant la façon dont tu dis ca icon_cheesygrin
Oui ben je vais aller acheter des cordes, mais quand...? icon_redface

image du forum
image du forum
Héhé pourquoi pas demain ? ^^'

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si mes parent veulent bien m'y amener pourquoi pas...
D'ailleur je vais changer toute les cordes.. seulement... je veux jouer du metal... pourvoir m'accorder au moins en CGCFAD , voir plus bas meme, enfin bon CGCFAD serait trés bien, et pouvoir également être a l'aise en standart EADGBE
alors je pensais prendre du 10 - 46...

image du forum
image du forum
Ah ouai ! Ben ma PRS que j'utilise pour le métal , j'ai mit des Ernie Ball Heavy dessus , les plus grosses , ben franchement pour l'métal c'est pas mal ^^

Ouaip, sur ma LTD j'ai du 11 - 52 (Ernie ball)

J'suis accordé en Drop C la plupart du temps, mais en standard sa passe aussi, juste les bends un peu tendu a faire vu que les cordes sont plus grosse, mais on prends vite l'habitude.

qad

le vk 112 m'intéresse beaucoup

sur woodbrass il est moins chére que thomann
mais est ce qu'on peut payer par contre remboursement ??( payer le postier)
merci d'av

Et encore moins cher là!

http://jerichomusic.fr/


J'y ai commandé ma telecaster il y a un an, et livrée par UPS la gratte en tout cas!

qad

oui mais je veux savoir si je peux payer par contre remboursement sinon c'est mort sad
mais parents veulent que comme sa endesaccord1


merci pour le lien la livraison est gratuite en plus donc si ya moyen par contre remboursement c'est le rêve love
tu sais si c'est possible
(et pour woodbrass aussi par la même occasion)


THanKs

qad a écrit :
oui mais je veux savoir si je peux payer par contre remboursement sinon c'est mort sad
mais parents veulent que comme sa endesaccord1


merci pour le lien la livraison est gratuite en plus donc si ya moyen par contre remboursement c'est le rêve love
tu sais si c'est possible
(et pour woodbrass aussi par la même occasion)


THanKs

Tu peux les appeler !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sickness84 a écrit :
Ouaip, sur ma LTD j'ai du 11 - 52 (Ernie ball)

J'suis accordé en Drop C la plupart du temps, mais en standard sa passe aussi, juste les bends un peu tendu a faire vu que les cordes sont plus grosse, mais on prends vite l'habitude.

ma gratte a encore les même cordes que lorsqu'elle m'a été livrée, et la... donc tu dis que 11 - 52 est une bonne solution... mais il n'y a pas besoin de régler le manche? hum

image du forum
image du forum
Si un ptit reglage de manche est toujours le bienvenue, apres c'est comme tu le sens ^^ moi j'ai pas fait reglé (ouais j'ai jamais de €€ pour regler), donc j'ai pas touché par contre j'ai passé une heure a regler mon chevalet, la hauteur des cordes, les harmoniques, bref tout moi meme, j'suis plutot content du resultat, je friz un peu sans plus Bref voila.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
rolala sa me donne pas envi de changer de cordes ca, je ne sais absolument pas régler la hauteur des cordes... et je n'ai pas de luthier vers chez moi... icon_redface

image du forum
image du forum
qad

je crois que mes parents son d'accords
il peuvent toujours faire opposition par chèques
sachant que j'ai deja 230 il rajoute le reste :169 euros maitre

sinon jvais ptete revendre mon marshall et me prend un pédale jverrais


merci tintin wink icon_cheesygrin

qad a écrit :
je crois que mes parents son d'accords
il peuvent toujours faire opposition par chèques
sachant que j'ai deja 230 il rajoute le reste :169 euros maitre

sinon jvais ptete revendre mon marshall et me prend un pédale jverrais


merci tintin wink icon_cheesygrin

pas vraiment besoin de pédale avec cet ampli.

La saturation est assez polyvalente!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+