Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
maxmerm a écrit :
Voici le mien =) ^^

image du forum

http://img95.imageshack.us/my.php?image=dsc00494gw7.jpg

(plus grand sur le lien)

notre baffle est different, moi je n'ai pas voulu le Peavey...



image du forum
image du forum
Pourquoi donc ? ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
les Haut-parleurs sont de très mauvaises qualités, Peavey a bien vu que les consommateurs, ne regardent bien souvent que la tête, comme il est vrai qu'elle est exellente, il prennent l'ensemble (Tête Valveking + Baffle Valveking), seulement ce baffle ne permet pas d'exploiter a 100€ les capacités de cette tête (et le mien non plus d'ailleur).
Et tu en est content de cette tête alors?
Tu joues quoi avec comme genre?
Il y a t-il des choses que tu regrettent?

image du forum
image du forum
Ben oui j'suis super content de la tête en tout cas ! Et c'est vrai que maintenant que tu l'dis , ben les haut parleurs sont pas top c'est vrai... Par rapport a 'autre ampli y'a un truc qui va pas.. J'me disais que c'été normal mais aparament non ^^' Alor comme style je jous tout c'qui est rock , pas de blues ou jazz etc , et trés peu de métal étant donné que je suis maintenant sur strat , j'aime pas du tout pour jouer du métal.. Mais en tout cas j'en suis super content ^^ Une bonne tête d'ampli avec un prix pas exessif =) Et toi t'en pense quoi ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi personnellement je joue surtout du metal, et un peu de punk, de rock...
J'ai une guitare qui permet la grosse saturation avec des Micro double actif!
L'ampli est trés puissant et a du punch... il relève les niveau des guitares les plus faibles! donc moi j'en suis content

image du forum
image du forum
J'ai aussi la Tete peavey Vk100, j'laime bien =) quand les lampes sont chaude, le son est <33 ^^


Elle est branchée sur un baffle Framus dragon 4x12 donc elle est exploitée a son maximum.


(je joue du metal, j'ai une LTD Viper 400) j'en suis tres satisfait =)

Tien j'vais en profité , un de vous deux peu m'expliquer a quoi servent les potards: "Presence" et "Resonance" dans le truc "Damping" ? J'sais pas trop a quoi sa sert j'ai cette tête depuis peu... J'ai mis les deux sur le milieux =S

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
euh je me souvient plus lequel sert a quoi, mais demain je te le dirais!
Ah ben sickness84 on a un matos presque équivalent, des EMG 81 et 85 sur un valveking 100, sauf que toi tu as un meilleur baffle, mais ma guitare est selon moi meilleure qu'une LTD 400!
Vous avez des pédales?

image du forum
image du forum
Yep j'ai la digitech RP350 , et franchement... J'adore love love love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est multi effet cela n'est-ce pas?


Et d'ailleur tu la branche bien entre la guitare et l'ampli?
mais a quoi servent donc les 2 entrées "effet" hum

image du forum
image du forum
Oé c'est multi-effet ^^

Et le truc effet la , ben j'ai ésséyé de branché ma pédale dessus donc le "Send" sur Input et le "Return" sur Output , et la guitare sur le Input de l'ampli. Et en fait sa marche normalement et tout mais le son que donne la pédale est complétement différent de quand tu branche la guitare sur la pédale et la pédale sur l'ampli... C'est bisard... M'enfin suffit d'branché normalement et aucun problème ^^

Aucune pedale ^^ une wha de temps en temps pour les solo c'est tout x)



j'aime ma guitare, qu'une autre soit meilleure c'est pas grave, je kiff mon son x)


les sorties effets c'est pour certaines pedale genre les equalisateur . . . c'est mieu de les mettres dans la boucle que aavant la gratte ^^.

maxmerm a écrit :
Tien j'vais en profité , un de vous deux peu m'expliquer a quoi servent les potards: "Presence" et "Resonance" dans le truc "Damping" ? J'sais pas trop a quoi sa sert j'ai cette tête depuis peu... J'ai mis les deux sur le milieux =S



quentin-skate
quentin-skate a écrit :
euh je me souvient plus lequel sert a quoi, mais demain je te le dirais!



Quentin si tu repasse ce soir éclaire moi ! =P icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mais oui mais mince icon_cheesygrin
Je n'ai pas fait de guitare electrique depuis 2 jours car j'ai pété la mi aigu de ma nouvelle guitare electrique et donc je n'ai pas envi de jouer avec l'ancienne, et donc je n'ai pas pu aller voir pour te renseigner

image du forum
image du forum
Tu m'en vois trés déçu !! smyleybleu smyleybleu smyleybleu




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch



+