Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime po parké ces nul for me violent2



vlv

 Citation :
nan nan je t'assure tu peut rester mais je vois pas en quoi louise attaque se fout de ses fans .... faut juste que tu developpe l'idée lol


Bon d'accord je vais vite en besogne mais je peux plus les écouter depuis que j'ai entendu des remarques de ce groupe en live. Par exemple, ils viennent juste sur scène, jouent leurs morceaux puis s'en vont. De plus, à l'époque de "J't'emmène au vent", ils ne la jouaient jamais si le publique leur demandait de la jouer. Et dans leurs interviews, ils prétendent faire de la musique pour eux et pas pour le succès etc...Et pour moi, ça, c'est se foutre de la gueule des fans...(mais comme je l'ai déjà dis, je vais tjs trop vite en besogne ^^... et là je m'écarte encore du sujet principale ^^)

damodred

Star du Forum
762 messages
effectivement si tous c'est vrai ils se foutent un peu de leur fans là... endesaccord1 smyleybleu

Oui donc bon euh Linkin Park (c'est sur eux le sujet jvous le rapelle !) perso j'aime plus. PLus car j'ai aimé mais bon maintenant jtrouve ça gnangnan, et c'est lourd les mecs veulent trop en faire ça rend mal et puis bon 20 € le CD pour moins de 40 minutes de musique jtrouve ça pas cool, même si ils sont pas les seula faire ça je sais ...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Linkin les gens n'aiment pas trop parce que c'est les gosses de 12 ans qui écoutent ça et qui se prennent pour des punk ou des "métaleux" (ya pas plus laid comme mot!) Et ça ça énerve !
Du fait de la mollesse de linkin et de la facilité a passer en radio les gens n'aiment pas trop non plus !

Oui je pense ke linkin est l'un des plus grand groupes de ces derniers temps! Les membres de ce groupe doivent être reconnuent pour leur talent! En peut de temps se jeune groupe est aller loin jesper qu'ils avancerons encore et toujours sur la longue voie du métal!

J'aimais bien a mes debuts dans le metal LP mais maintenant j'aime plus trop depuis leur combo metal/rap les premiers albums sont vraiment les meilleurs bon apres je dis as que j'aime pas LP maintenat mais bon j'prefere mon SOAD , Metallica voir Mon Iron maid' meme si c'pas le même genre ^^


Bonne fin d'soirée !


*Kiss - Do You love me*

Linkin park, depui qu'ils ont fait un duo avec jay-z c'est devenu tout pourit !! smyleybleu smyleybleu

Exact! C pour cette raison ke jaten bocou de leur nouvel album! chao

alors
groupe assez simpas et tres varié ce qui montre untalent certain

Moi, je connais pas beaucoup ce groupe .
Mais ce que j'en ai entendu à la radio == > bourré d'informatique ....très peu pour moi wink

micro de ma part je trouve sa trop commercial sad

gun-trun a écrit :
Oui je pense ke linkin est l'un des plus grand groupes de ces derniers temps! Les membres de ce groupe doivent être reconnuent pour leur talent! En peut de temps se jeune groupe est aller loin jesper qu'ils avancerons encore et toujours sur la longue voie du métal!


arg stop considérer ca comme du métal icon_cheesygrin pour l'instant ils s'en éloignent plus qu'il s'en rapprochent...

je dois avouer, que comme beaucoup, j'ai trouvé le premier album pas mal du tout (enfin disons totalement écoutable), mais j'ai été déçu par les autres albums...

cependant malgrès que ce soit commercial et très critiqué (personnellement je ne supporte pas non plus...) on ne peux pas leur reprocher de faire de la musique fausse...

c'est le principe de la musique commerciale en même temps:
de la musique simple, avec des riffs pas compliqué et qui sonnent bien, des synthé parce que c'est joli même si pendant tout le morceau ils répètent le même enchainement de 4 notes, tout comme la guitare d'ailleurs, avec le cas échéant, un DJ on se demande a quoi il sert (ils feraient mieux de le remplacer par un synthé vu son utilité...) et un rappeur (pas forcément une si mauvaise idée d'alterner les chanteurs...) qui dis des paroles pas trop compliquées à comprendre (comme ca, ca a plus de chance de toucher tous les publics/pays).

tu mélange le tout et tu obtiens un truc parfaitement écoutable pour tout le monde a priori smile_cool

mais bon de là à être fan et a écouter en boucle ben :/

ah j'oublais: un look pas trop provoquant non plus parce que sinon ca fait peur aux parents et ils veulent pas laisser leurs enfants aller aux concerts (mais un peu quand même pour que ca fasse "rebelle"

Je n'aime pas Linkin Park...
Non pas que leur musique est nulle...
Mais je peux pas les blairer...

delft a écrit :

gun-trun a écrit :
Oui je pense ke linkin est l'un des plus grand groupes de ces derniers temps! Les membres de ce groupe doivent être reconnuent pour leur talent! En peut de temps se jeune groupe est aller loin jesper qu'ils avancerons encore et toujours sur la longue voie du métal!


arg stop considérer ca comme du métal icon_cheesygrin pour l'instant ils s'en éloignent plus qu'il s'en rapprochent...

je dois avouer, que comme beaucoup, j'ai trouvé le premier album pas mal du tout (enfin disons totalement écoutable), mais j'ai été déçu par les autres albums...

cependant malgrès que ce soit commercial et très critiqué (personnellement je ne supporte pas non plus...) on ne peux pas leur reprocher de faire de la musique fausse...

c'est le principe de la musique commerciale en même temps:
de la musique simple, avec des riffs pas compliqué et qui sonnent bien, des synthé parce que c'est joli même si pendant tout le morceau ils répètent le même enchainement de 4 notes, tout comme la guitare d'ailleurs, avec le cas échéant, un DJ on se demande a quoi il sert (ils feraient mieux de le remplacer par un synthé vu son utilité...) et un rappeur (pas forcément une si mauvaise idée d'alterner les chanteurs...) qui dis des paroles pas trop compliquées à comprendre (comme ca, ca a plus de chance de toucher tous les publics/pays).

tu mélange le tout et tu obtiens un truc parfaitement écoutable pour tout le monde a priori smile_cool

mais bon de là à être fan et a écouter en boucle ben :/

ah j'oublais: un look pas trop provoquant non plus parce que sinon ca fait peur aux parents et ils veulent pas laisser leurs enfants aller aux concerts (mais un peu quand même pour que ca fasse "rebelle"



Donc si je prends le milieu de ton texte,toutes les chansons qui ont moins d'un enchainement de 4 notes,sont des chansons de M....?Parce que vas dire ca aux fans de Nirvana,je suis sur qu'ils seront contents icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+