Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ceux qui n'aime pas les passages rap ecoutez moi ca http://youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ

Dans le genre mélange rap/rock il y a Rage against the machine qui n'est pas trop mal sinon je n'aime pas du tout Linkin Park c'est du faux bruit commercial, le guitariste fais raisonner un accord pendant des heures avant d'en faire raisonner un autres et puis il n'y a aucune mélodie. C'est mon avis mais pour moi LP n'est pas du tout un bon groupe de Rock endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Je trouve ce groupe franchement lassan, personelement, j'ai toujours l'impression d'écouter la même chose quand j'entend LP. Ce n'et pas du tout recherché au niveau de la musique, il doit y avoir à peine 3 accords différents dans chaque chansons, pour moi c'etsde la soupe.

Pour ceux qui écoutent du Neo Métal, ouvrez un peu les yeux et allez à la Fnac vous acheter 2 ou 3 CD de bon vieux Heavy Métal et Hard Rock de chez mami (Van Halen, Iron Maiden, AC/DC...), ça vous ouvrira l'esprit et vous fera prendre conscience qu'il y a autre chose que LP en termes de Métal.

alala comment j'aime moi et puis euh [ je vais me faire tuer la ] ca doit etre la seule facond e me faire couter du rap dans ce grouep ca ne me derange pas .. enfin sinon moi je trouve que c'est génial la derniere chanson est géniale et ravira [ je crois ?! icon_cheesygrin ] ceux qui aiment mais sans aimer le rap icon_cheesygrin

moi je n'aime pas du tout, toujours avec ce petit morceau de rap enfiltré dans leurs chansons, ce n'est pas mon truc.
mais bon, pas tout le monde doit aimer les fraises avec avocat, chacun leur goûts...

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Les première chanson étaient pas mal mais elles se ressemblaient toutes je pense que cela est des raisons.Ce qui fait bizarre c' est qu' au debut c' étaient plutot metal et le dernier alum change complétement de stylr. smyleybleu

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
juhendrix a écrit :
Pour ceux qui n'aime pas les passages rap ecoutez moi ca http://youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ





C' est vrai cette chanson est plutot bien pour l' album sa doit être une des rare bonne chanson de l' album smyleybleu

pod

Bof bof LP
Franchement, c'est pas de leur faute a eux (et la je répond vraiment a celui qui a commencé le post)
ils pratiquent dans un mauvais (désolé) style de musique, donc ca ne peut pas être bon
je ne peut que pleurer sur le fait que les roqueurs de demain écouteront une soupe indigeste de rap/métal, une abération, oubliant les racines de ce style maintenant vieux ...
domage, il y avait récement une remontée spéctaculaire des styles (musicaux comme vestimentaires) des années 70/80 (surtout seventies)
mais si c'est pour aboutir a ca ...
enfin bon, il ya des exceptions a mes précédentes accusations (citons Rage Against The Machine, Korn)
mais ce n'est pas du Neo-Métal (pas a mon sens)
apres peut -être que ce n'est que mon point de vus qui est aveuglé par ma passion pour le Hard Blues
mais, autant je respecte le Rap (qui est une musique, comme le rock, venue de la rue)
autant le Néo Métal Commercial, je ne le respecte pas du tout
d'ailleurs, arrétez de dire "oui je respecte mais j'aime pas, gna gna gna, c'est ridicule
su ce @++
si tu écoute du Rock tu n'est pas perdu, Achete Highway To hell et reviens nous dire des impressions dur ce forum

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Voila pourquoi...c'est juste une question de gout...

Les personnes qui aiment le rock, le métal, ect, n'aime pas LP, car il y a des passage de rap... micro

Les personnes qui écoutent du rap n'aime pas car il y a des passages plutot Hard... smiley-guitar (pourquoi y'as pas de gratte electrique? xD)

c'est un peu s'que j'en déduit... wink

mais malgrés tout j'ador Linkin park love et puis avec le rap, sa...donne un style ^^'

on entend pas sa tout les jours, c'est rare de faire sa...alors profitons en xD
Jtrouve sa original quand meme le mélange rap/rock...mais aparament sa plait pas a tous le monde...

+1000 avec toi icon_cheesygrin

jean-bob

8 messages
hum comment c'est possible de pas aimer ce groupe fantastique????
c'est un groupe mélangeant plusieurs styles de musiques ce qui change un peu de beaucoup de groupes trop...linéaires...mais on ne peut pas non plus dire quil y ait beaucoup de chanson de LP qui soit bourrés de rap.et puis ce mélange donne un style au groupe.. smiley-guitar smiley-guitar
moi,perso,je savais pas qui avait des gens qui n'aimait pas LP... smile chanteur

les musiciens sont mauvais (no, mais le guitariste qui fait des murs de saturation!)
le chanteur est vraiment limite,et a une voix vraiment remixée
trop de relents neo,style que je déteste
passages rappés
vachement linéaire
le fait de prendre les gens pour des pigeons et sortir dès le premier album un album remix (rammstein a eu la "descence"de sortir des remix en single)
les teleportations du guitariste sur live in texas
etc.

voila en gros pourquoi j'aime pas linkin park.
et venez pas me frapper.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Des débats qui sentent le réchaufé, c'est toujours pareil vive soad...nan t'est nul! vive lp nsn t'as rien compris vive Tokio hotel, c'est summ 41 les plus beau...

Toujours les mêmes groupes qui font offices de portes drapeaux de styles musicaux tout en étant complètement à côté de la plaque, on peu aimer Lp, je dis pas, mais surprenez nous que diable, des groupes qui ont des teintes néo sans en être et qui sont vraiment bon il y en a pléthorre, je suis certain que quand vous aurez passez chez un disquaire éclairé (PAS LE SUPER MARCHé!!!) vous aurez la distance nécessaire pour dire ce qui est mauvais ou bon chez des groupes comme LP

Allez propositions: Deftones, kill 2 this, demon hunter, five point zero, 36 crazyfists, kittie, otep, darkest hour. C'est toujours pas le nirvana selon moi (j'ai ces albums) mais ça ouvre des portes !!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Deftones et Darkest Hour c'est du bon. wink
Otep et tout sa après... tout pareil, enfin bon on est hors sujet la wink
Perso je déteste Linkin Park, j'avance pas d'arguments, ça passe pas et c'est tout.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Tout pareil, je crois pas non Kill 2 this et Otep = deux monde différents demon Hunter idem... des vieux de la vieilles dans le style. Pour LP je suis pareil que toi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+