Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
c'est quand meme mieu davoir 2 galette qui coute moin de 30centime a la sorti de l'usine, que une seul pour le meme prix.
et si ils vendaient les clip avec la music, les maison de disc feraient surement plus de benefice.
je suis pour ces methode de vente wink



bravo a poulpinaz pour son analyse judicieuse.Moi je suis plutôt de l'avis de cyrille mais c'est normal entre fans des red hot! icon_cheesygrin tout a était dit,c'est fou comment lp fait parler...surtout pour leur carcher dessus d'ailleur!Mais bon moi je m'en tappe!J'aime et je l'assume depuis 5 ans maintenant!Mais je respecte et surtout je comprend ceux qui n'aiment pas, car c'est vrai qu'il y a des aspects qui peuvent ne pas plaire(rap,électro,structure répétitive des chansons,guitariste pas bon,...)bien que souvent ça vienne surtout d'un phénomène de mode du milieu métaleux qui a décidé de cracher sur tout ce qui est "commercial",mais les gars...tout est commercial!et puis vous vous feriez qui?le rêve c'est pas de faire de la musique(ou ce que t'aime) et de gagner un max de blé en le faisant?

Difficile de répondre a cette question sachant que l'on donne notre avis mais sans doute les gens trouvent que Linkin Park est vraiment trop commercial petre kil on ont marre dentendre les meme choses, c'est vrai (et sa on peut pas le nier) mais Linkin Park est vraiment commercial.
Et peut etre qu'au debut il aimez bien mais depuis kil ont chanter une chanson avec Jay-Z i lnaime plu enfin pour moi je trouve drole kun groupe néo metal chante avec des rappeurs enfin la plupart des metaleux... détestent les rappeurs donc ki c joue til sans doute un role?Un role de metlleux?qui c?
Je pense que ma réponse va te déplaire si tu adore Linkin Park mais je suis sans doute réaliste (sans etre mechante!)

Les gens n'aiment pas Linkin Park et d'autres aiment, tout simplement parce que sur la Terre, on est pas tous pareils, heureusement! Les goûts divergent, comme les avis ou les idées politiques... Vive la diversité!
C'est pour ça que moi je dirai que j'aime pas du tout ça parce que ça me tape sur le système et que je préfère pousser ma recherche musicale que de m'en tenir à ça. Tout se ressemble au bout d'un moment

moi j'aimais bien lp mais maintenant en prenant du recul je m apercois que c est pas si bien que je pensais
1.a la gratte ya jamais de solo (je sai pa si sa compte vraiment pr vs mai je trouve kune chanson est plus belle si on en rajoute icon_redface )
2.le vocaliste chester crie beaucoup trop dans certaines musiques(by my self par exemple si vous ecoutez hybrid théory)
3.le duo avec jay-z c'était vraiment nul(imaginez si metallica faisait un duo avec 50 cent endesaccord1 hum )
4.le second vocaliste mike me donne plus l'impression d'etre un rappeur avec juste une guitare pour faire joli dans ses concerts(désolé pour les fans mais c'est vrai chanteur )

voila j'ai tout dit j'espere que LP fera preuve de creativité pour le prochain album
@++

metallica faire un album avec 50 cents hum hum hum hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vas dans le metro sale godasse j'espere que c'etait pour rire!!!! lp c'est planté en faisant cet album a jizzy le probleme c'est que le leader de lp (mike shinoda ndm) laisse un peu trop envahir le rap dans linkin park est son album solo n'a pas arranger les choses attendons le prochain album d'ici la vive korn et rammstein!!! maitre

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Mike n'utilisait pas une guitare pour faire "genre" ou pour faire "joli"
Mike sait réellement jouer de la guitare mais aussi le piano car je suppose que les bons fans de LP savent que certains morceaux sont sortis version piano joués par Mike , morceaux qui , au passage , sont vraiment magnifiques!
Bref c'est clair que le fait d'avoir fait un album avec Jay-Z a sûrement déçus les fans "Métals"
Mais il a sûrement du beaucoup plaire aux fans "raps" brkcoda
(Triste fin quand même)
Mais si on prend du recul et qu'on prend la peine de réécouter des chansons tels que "in the end" ou d'autres encore , on se dit que LP , devenu commerciale ou pas , valait vraiment la peine d'être écouté, et puis qu'on aime ou qu'on aime pas
si ils en sont arrivés là c'est qu'ils avaient sûrement du mérite
De mon coté j'adore
love Et j'dis chapeau à Chester
maitre et plus précisemment à sa voix : inégalable !
hammer

Moi, je pense que Linkin Park est un groupe génial, alliant Rock/Rap/Electro, le tout en crééant un son fluide et unique. Ils ont souvent été critiqués suite à Collision Course, l'EP de remixes avec Jay-Z. Moi, cela ne m'a pas gêné. Dans la vie, il ne faut pas avoir peur d'être ouvert, on pourrait passer à côter de belles choses...

Pour moi...c' est formater commercial...le premier album est interresant...il est énergique le second est pourri archie pourri...le groupe tombe dans les clichés

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
juste une petite remarque,ne designez pas que ceux qui ecoutent linkin comme metalleux par pitié c'est assez offensant wink
sur ce bonne soirée a tous

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Moi je trouve que linkin park font de la bonne zik j'aime bien c'est sympas a écouter

vlv

Je ne connais pas très bien (juste les singles qu'on entend à la radio) et je ne suis pas fan, loin de là. Mais ça se laisse écouter et on ne peut pas nier qu'ils ont du talent. Et je ne pense pas qu'il "cherche plus à être commercial" qu'un autre groupe. C'est l'image que les médias et les sois-disants fans de "bonnes" musiques (oui parce qu'il existe pas mal de "musiciens" prétendant écouter de la bonne musique et pas de la mauvaise, laissant supposer par là qu'il existe deux styles musicales: la bonne et la mauvaise...Et je ne vise personne) leur ont donnée qui fait que tout le monde, même les fans, se laissent croire que LP, c'est de la merde...

Ce qui m'a encore plus énervé, c'est qu'au moment où ils ont travaillé avec Jay-Z, des milliers de fans ont crié que LP étaient des menteurs, des idiots, des faux-métalleux, et toutes sortes d'insultes insensées...Et tout ça parce que..."les métalleux ne doivent pas aimer les rappeurs" (oui parce que pour ceux qui comprendraient pas, on est dans un monde où on classe tout, donc: soit vous aimez le rap et vous êtes rappeur, soit vous aimez le métal et vous êtes un métalleux...héhé il est bien débile le monde musicale vu comme ça ^^).

Enfin tout ça pour dire qu'il n'existe pas une bonne et une mauvaise musique, qu'il existe également des vieux "bons" groupes qui étaient aussi commerciales que les nouveaux (et oui il existe encore pas mal de vieux cons bien bornés qui ne le comprennent pas) et que tout n'est pas blanc ou noir...donc chacun ses goûts (à l'école un enfant de 3ans le comprendrait, mais les sois-disant "vrais fans de musique ne le comprennent jamais).

Mais bon, comme à chaque fois je m'embrouille et j'espère que mon message est compréhensible.

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai t'inquiete pas il est comprehensible....

pour ce qui est de la fausse et de la bonne musique je crains que tu fasses fausses routes... la mauvaises musique "ou ce qui est apelé comme ça" est la musique cherchant avant tous a se vendre... et qui n'ont rien a foutre de leur fans , tant qu'ils peuvent depenser juste ce qu'il faut pour acheter leur dernier disques... icon_cheesygrin

pour le probleme de jay Z ben ergarde les clip qu'il a fait avec beyoncé " je crois que c'est avec elle" et tu auras une idée de ce que c'est de la musique fait pour etre uniquement vendus...
alors forcement quand les fans de linkin park ont vu l'alliance avec jay Z c'est normale que certains se soient senti un peu trahi " perso j'ai jamais été fans mais bon.. sa nempeche pas" en plus il faut erconnaitre que la reprise "je ne sais plus le titre..." est quand meme moins bonne que l'originale....

vlv

Oui je suis d'accord avec toi sur les deux points et j'admets que je me sois un peu emporté. Mais si un groupe fait de la mauvaise musique parce qu'il en a rien à foutre de ses fans il faudrait classer Louise attaque et un tas d'autres groupes que l'on considère comme "bons" dans la "mauvaise" musique...icon_cheesygrin oui je sais je vais chercher la petite bête et je sors ^^

damodred

Star du Forum
762 messages
nan nan je t'assure tu peut rester mais je vois pas en quoi louise attaque se fout de ses fans .... faut juste que tu developpe l'idée lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+