forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chacun ses gout musicaux chacun aime qui il aime ça devient de l'insulte là

lsa

Star du Forum
957 messages
Et bah K trump vu ta description du groupe je me demande comment tu aime.(sarcasme on)
Tout à leur je regardais la télé, c'est la pub, et une pub pour le magazine fan 2 (magazine ô combien culturel), et WAO interview de bill avec en gros titre "jen'ai pas peur de mes fans".
Bon faut voir le niveau intellectuel du chanteur pour dire ça

Et c'est clair que vu le matos qu'ils ont c'est normal que ça énerve un tantinet certains zicos qui se crèvent pour avoir un ampli potable alors vu ce qu'ils devraient faire mieux

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Désolé de pas avoir fait un message de quelques lignes seulement, mais je mets longtemps a taper, je préfererais en discuter comme au bon vieux temps plutot ! icon_cheesygrin

Je comprends qu'il puisse y avoir des discutions autour de Th, mais je n'ajouterais que deux choses :

1- Le dernier album des Red Hots est a mon avis assez pitoyable aux vues de ce qu'ils ont pu faire auparavant, enchainer les 3 mêmes power chords pendant tout l'album, même TH ne le fais pas.
Mais bon, le sujet n'est pas la, on parle de TH la ! wink

2- Vos remarques sur le matos sont completement injustifiées et montre juste une grande jalousie de votre part, mais puisque que c'est dans le vent, je vais bouder tous les groupes qui jouent sur LP, et tous ceux qui jouent sur Mesa aussi ! wink

th-elo

Petit causeur
28 messages
C'est vrai que les interviews de Fan2 sont... chanteur chanteur chanteur Médiocres? Et encore... je suis gentille.

lucky banana
lucky banana a écrit :
Désolé de pas avoir fait un message de quelques lignes seulement, mais je mets longtemps a taper, je préfererais en discuter comme au bon vieux temps plutot ! icon_cheesygrin

Je comprends qu'il puisse y avoir des discutions autour de Th, mais je n'ajouterais que deux choses :

1- Le dernier album des Red Hots est a mon avis assez pitoyable aux vues de ce qu'ils ont pu faire auparavant, enchainer les 3 mêmes power chords pendant tout l'album, même TH ne le fais pas.
Mais bon, le sujet n'est pas la, on parle de TH la ! wink

2- Vos remarques sur le matos sont completement injustifiées et montre juste une grande jalousie de votre part, mais puisque que c'est dans le vent, je vais bouder tous les groupes qui jouent sur LP, et tous ceux qui jouent sur Mesa aussi ! wink


c'est de la jalousie je l'avoue, et c'est pas une honte de le dire, quand je vois petrucci avec une musicman signature et des mésa je me dis c'est normal de la gratte il en a bouffé, c'est pareil pour satriani et pour plein d'autres gratteux, alors que le gratteux de TH si il serait faire des bons riffs ou un minimum de solo dans leurs morceaux je dirais dac mais le gars il a pris deux piges de cours et voila sur quoi il joue, je crois pas que je sois le seul à qui sa fait ch*é

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Pour ma part, j'pense que ce qui me saoule le plus dans TH, c'est les groupies icon_cheesygrin

Shrei j'l'aimais bien comme zik franchement, amis après quand j'ai vunque ça devenait trop commercial, j'ai de suite moins aimé le truc.

Puis les nanas qui sont sois disant "fan" de TH pour la "beauté" de Bill et pas pour leur "talent de musiciens" j'trouve ça débile smyleybleu

dede62
dede62 a écrit :
Pour ma part, j'pense que ce qui me saoule le plus dans TH, c'est les groupies icon_cheesygrin

Shrei j'l'aimais bien comme zik franchement, amis après quand j'ai vunque ça devenait trop commercial, j'ai de suite moins aimé le truc.

Puis les nanas qui sont sois disant "fan" de TH pour la "beauté" de Bill et pas pour leur "talent de musiciens" j'trouve ça débile smyleybleu


heureusement que t'as mis les guillemets icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lsa
lsa a écrit :

ps: les stones depuis longtemps c'est qu'une machine à fric

Bravo, il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc d'une telle puissance ! Respect, je suis impressionné ! C'est clair que moi aussi, si j'étais multimilliardaire, je continuerais à me crever le c*l à remplir des stades à 60 balais juste pour en ramasser encore un peu plus ! Et qu'on m'enterre avec des tonnes d'or ! C'est clair que la passion de la musique, ils ne l'ont jamais eue. Ils ont fait plus de 40 ans de carrière comme d'autres vont à l'usine... Si c'est pas malheureux...
Bon, t'en as d'autres, des énormités comme ça ? Parce-que ça fait bien rire...


mwahahahu a écrit :

Je peux prendre l'exemple de fille ( des soeurs qui ont respectivement 13 et 15 ans ). C'était des voisines que je voyaient parfois en vacances. La première fois que je les ai vues, elles étaient à fond sur le R'N'B ( en critiquant violement les autres autres style musicaux, notamment le rock ), deux mois plus tard elles se sont mis à TH ( et pas q'un peu, cette fois en disant que le rock c'était bien ). icon_redface

Ben écoute... je trouve ça extrêmement positif... Si TH leur a donné le goût du rock, vive TH...


korn7900
korn7900 a écrit :
perso je suis ok avec tout ce qui ce dit : tokyo hotel est un groupe commercial sans interet avec des musiciens qui sont (pardonnés moi l'expression) nul a chier ! ils pourrissent les bouquins de rock on voit qu'eux et les autres petits groupes de "rock" allemand sa m'écoeure vivement que sa passe...
voila c'est mon avis et faut que les fans se calment sa devient du grand n'importe quoi !

Non, c'est pas les fans, qui vont se calmer...
C'est toi... par la force des choses s'il le faut, car au prochain dérapage, c'est la porte direct !


mwahahahu a écrit :

Alors moi par exemple, je suis un grand Fan des Red Hot. J'ai connu les Red Hot avec Californication. Qui avait été très médiatisé. Petit à petit je me suis interessé au groupe et j'ai découvert un véritable univers funky et très sympa. Bref, je veux en venir que je doûte de découvrir un tel univers chez Tokio Hotel.

Tout est relatif...
Si tu vas par là, moi, j'ai commencé à m'intéresser à la musique avec les opéras de Charles Gounod, de Camille Saint-Saëns, de Rossini, de Bizet... Dois-je dire qu'à côté de ces gens, l'oeuvre des Red Hot me semble, du point de vue musical, d'une terrible indigence ? wink
Là, OK, je me fais l'avocat du diable, mais c'est pour montrer à quel point il est vain de discuter les goûts et les couleurs. Quand on veut briser, l'argument qui tue, il est toujours très facile à trouver. Quand on veut communiquer ce que l'on aime, c'est plus compliqué wink


lsa
lsa a écrit :

Linkin park, bon c'est pas un très bon exemple mais on va dire que je ne trouve pas ça nul mais je suis pas non plus fan, mais bon la musique de Th est assez pauvre.
Et puis on ne pas tout leur demander non plus, je pense que c'est la phrase la plus débile que j'ai entendu cette année, ils vendent des disques ont un salaire probablement sympathique, beaucoup de fans, alors évidemment qu'ils doivent bosser leur musique et se démener, je ne pense pas qu'ils méritent ce qu'ils leur arrivent!
Dans mon bahut il y'a un groupe stainless steel(petite dédicace) qui sont mais vraiment mille fois meilleurs, et ils ont de vrai compos et de vrai paroles, et pourtant ils ne sont pas connus.
Et pour l'age, hum, j'en reviens sur mon groupe du bahut, ils sont meilleurs qu'eux et ont à peu près le même age, ensuite plein de groupes qui doivent avoir seulement quelques ans de plus.
La voix de bill ne va pas certainement changé et c'est bien dommages pour nos oreilles, mais à mon avis il a déjà mué(oui qu'on l'entend on doute)


ps: bon la je suis un peu méchant mais bon, c'est tellement vrai

edit: en y repensant, les motels nippons me font penser un peu à un boys band pour petites filles émo aux nombreux problèmes existenciels.(ironie inside)

C'est saoûlant...
Tu as posté je ne sais combien de posts stériles sur ce topic où tu n'as rien à faire, tu dis aux autres qu'ils écrivent des débilités, tu assènes continuellement des jugements de valeur comme si tes goûts valaient mieux que ceux des autres... tu dépasses les bornes.
Bref, il serait sage d'en rester là.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
lsa

Star du Forum
957 messages
 Citation :
Bravo, il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc d'une telle puissance ! Respect, je suis impressionné ! C'est clair que moi aussi, si j'étais multimilliardaire, je continuerais à me crever le c*l à remplir des stades à 60 balais juste pour en ramasser encore un peu plus ! Et qu'on m'enterre avec des tonnes d'or ! C'est clair que la passion de la musique, ils ne l'ont jamais eue. Ils ont fait plus de 40 ans de carrière comme d'autres vont à l'usine... Si c'est pas malheureux...
Bon, t'en as d'autres, des énormités comme ça ? Parce-que ça fait bien rire...


Oho mais c'est à mon tour de rigoler un peu, je suis d'accord avec toi pour leur carrière et à 60ans faut le faire mais bon moi si j'étais rockstar reconnue et multimilliardaire (eux ne le sont pas: milliardaires) j'irais me crever le c*l à remplir des stades pas pour l'argent vu que j'en ai beaucoup donc je pourrais me permettre de baisser les prix des places.
Pour aller voir les stones ça douille, et puis tiens en gros fan que je suis je vais m'inscrire au fan club officiel pour pouvoir acheter mes places en avance, tiens mince l'inscription douille également et oh comme c'est gentil après mon inscription je vais recevoir gratuitement un poster et un porte clé, c'est vraiment généreux!
OH un nouveau concert en juin, vite il me faut des places, oh j'ai payé pour êter inscrit je vais pouvoir prendre mes places en avances, ben mince alors elles sont encore plus cheres que d'habitude!
Je suis un gros fan des stones mais dis donc ça me coûte cher de les aimer.


 Citation :
tu dis aux autres qu'ils écrivent des débilités

Exactement comme toi à propos des stones.

Et je vais en rester là à moins qu'on me réinvite à y poster.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Toujours aussi chaud les topics TH hum

Et puis c'est varié : un peu de RHCP, un peu de Stones. icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un peu de moderation aussi... smyleybleu

pour résumer
C NUL! violent2

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
simdu57 a écrit :
pour résumer
C NUL! violent2


Tellement dévellopé... smyleybleu

Prenez la peine d'argumenter vos posts! Dire que c'est bnul, okay, les avis osnt partagés mais faut dire aussi pourquoi vous aimez pas... smyleybleu endesaccord3

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rockeur'60 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Pour ma part, j'pense que ce qui me saoule le plus dans TH, c'est les groupies icon_cheesygrin

Shrei j'l'aimais bien comme zik franchement, amis après quand j'ai vunque ça devenait trop commercial, j'ai de suite moins aimé le truc.

Puis les nanas qui sont sois disant "fan" de TH pour la "beauté" de Bill et pas pour leur "talent de musiciens" j'trouve ça débile smyleybleu


heureusement que t'as mis les guillemets icon_cheesygrin


Hein ça icon_cheesygrin J'pense qu'en mettant les guillemets ont m'a comprise icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rockeur'60 a écrit :
pour ma part ce qui m'embête le plus dans tokio hotel c'est de voir le gratteux qui sais aligné à peine trois accords

Encore un " vieux " au secours de nos jeunes amis teutons love

Au sujet de cette opinion sur le guitariste de TH, je ne sais plus qui a dit " Tout ce qui est excessif est insignifiant ", mais il avait raison bravo......c'était Tayllerrand....

Sinon connaitre 3 accords, c'est déjà pas mal, tout ceux qui ont un peu de culture musicale te diront que des milliers de chansons écrites par les plus grands comme, maitre Bob Dylan, les Beatles, les Rolling Stones, Brassens, Brel maitre , j'en passe et des meilleurs ont été composées sur une base de 3 accords, ces chansons sont immortelles et elles résonneront encore aux oreilles des petits jeunôts quand toi et surtout moi ne seront plus de ce monde.

Maintenant, venons en à toi, quels sont tes gouts musicaux??, quel est ton parcours musical??, quel est ton réve de musicien??, ça, c'est important...parceque le reste, bof... et cela interesserait bon nombre de partochards musiciens, dont moi, qui se lassent de ces jugements à l'emporte piéce qui ne sont étayés.......par rien.

Salut à + et bonne gratte smiley-guitar


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+