forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lucky banana
lucky banana a écrit :
Franchement, si vous croyez ecouter du rock créatif avec les Red Hot, et bien vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, leur dernier album est loin d'etre aussi creatif que celui de Th et est musicalement beaucoup plus pauvre...

Tout à fait d'accord. Stadium Arcadium est loin d'être un bijou. Je l'ai dit il me semble. Les Red Hot ont fait un album où les morceaux se ressemblent à peu près tous. Très pop, ça a perdu leur fougue d'antant. Je m'accroche à des albums plus anciens.. Je n'ai surement pas été assez clair dans mes propos.


lucky banana
lucky banana a écrit :

M'enfin, il est toujours bon de s'acharner sur un groupe controversé, mais vous vous dites ouverts a de nombreux genre de musique par ce que vous ecoutez du rock et etes musiciens...
Finalement le rappeur moyen que vous decriviez il y a quelques post est comme vous... wink


S'il est controversé, il y a peut-être des raisons, non?
Je donne juste mon point de vue sur un groupe que je n'apprécie pas beaucoup. J'essaye de faire quelque chose de constructif, et me répondre par deux petites lignes.. Bof hein! smyleybleu

TH est loin d'être le premier groupe du genre. Tiens, par exemple, y'a pas si longtemps était sorti American Idiot de Green Day ( 2004 je crois ). Le groupe, qui se disait plutôt Punk, a été complètement surmédiatisé, à la manière de TH. A l'époque, j'aimais beaucoup, et je n'étais pas le seul. Je n'étais pas un fan hystérique, mais j'adorais American Idiot ( à la manière d'autres groupes du genre. Par ex. Blink.. J'en avais déjà parlé sur un post ). C'était clairement une mode. Aujourd'hui, c'est complètement passé. Ce que je veux dire, c'est que c'est probablement une mode. Et comme toutes les modes, ça passent; et come toutes les modes, ce n'est pas forcement les plus talentueux qui réussissent. Comme toujours. ( j'ai envie de rajouter une petit 'Bêêêêêh!'.)

Bref, moi je voulais donner mon point de vue. Après, je ne voulais pas être méchant/blessant. Je vois comment est acceuilli la critique. Je migre! razz

th-elo

Petit causeur
28 messages
Moi je pense que ce qui se calme en ce moment, c'est surtout la sur-médiatisation. Tant qu'ils ne feront pas de nouvel album, les groupies les oublieront, et personnellement ça me réjouit.
Pour moi, ça ne se calme pas, parce qu'être fan c'est pas une histoire de mode. Et il y a pas mal de gens comme moi.

Je pense qu'il y a tout plein de facteurs qui font que ce groupe est controversé, notamment les groupies.
Mais j'ai déjà vu aussi des anti venir sur des forums de fans poster des sujets d'insultes. Et ça je trouve ça stupide. Ils n'ont pas à pourrir la passion des autres. Et je pense que s'ils se calmaient eux aussi, ça irait déjà mieux.
Pour finir, je pense que le phénomène avait été de la même ampleur avec les Beatles. Et à l'époque, personne ne pariait sur le fait qu'ils allaient rester dans le monde de la musique pour si longtemps.
C'est le temps qui l'a montré. Alors, avant de s'emballer sur les TH, laissons le temps faire ses preuves.
Dernière chose, les groupes dont vous parlez tous sont des "vieux" groupes, ils ont déjà énormément d'expérience. Je pense qu'à 18 ans, écrire des paroles d'"ados" est normal. Ils vont grandir, laissez-leur le temps.

De toute façon, moi je respecte tous ceux qui ont un avis de plus de trois lignes sur la question, fans ET antis. Ceux que je refuse de respecter, c'est les groupies, et les antis qui sont presque aussi fous qu'elles.

salut à tous!!

Pour ma part, je suis pas fan de Tokio Hotel mais j'aime bien le peu que j'écoute d'eux...
Déjà il chante autre chose que de l'anglais enfin à la base, sa a permis de trouver d'autres groupes...
Le succès commercial qu'ils ont est un peu gigantesque pour leurs age mais ils ont trouvé le filon, ils écrivent sur thèmes précis, ils composent etc, ils ont du mérite.

Après qu'on les taxes d'opportuniste, d'être un groupe pour les filles en fleur..etc sa fait partis du jeu, on ne peut pas être apprécié de tous. Quand au fait de squatter les pages des magazines bah ma fois c'est un jeu entre le groupe et les médias, ils sont dans le coup pourquoi ne pas en parler, TH le veut donc voila.....

Qu'on aime ou pas on en parle et sa leur fait du bien surement...

Sinon musicalement je les trouves très bien, et à leurs âge il y en a pas beaucoup qui sont aussi posés et professionnel que ça........................

a+++ tard
VIVE LA MUSIQUE

pour ma part ce qui m'embête le plus dans tokio hotel c'est de voir le gratteux qui sais aligné à peine trois accords joué sur une les paul custom avec un amplis mesa et 2 grosse bafles, sa me rend malade, mais leurs musiques ne me gênent pas

Nous les fans : Oui, Nous sommes fan de ces 4 garçons . Oui, Nous sommes fan de ces 4 Moches. Oui, nous sommes fan de ces 4 non-artistes. Oui, nous sommes fan d'une fille, d'un faux-ricain, d'un gamin . Oui, nous sommes fan de ces gosses sans talent. Oui, mon fantasme est un mec qui se maquille qui se vernis les ongles ... qui fait du faux- rock alors que ç'est pas son style. Oui, nous sommes fan de ces m***eux qui font même pas de la musique. Oui, nous sommes fan de ce boysband. Oui, nous sommes fan de ce groupe commercial à souhait. Oui, nous sommes fan d'eux. Et alors?
hum

oula il y en a qui sont pas aidés hum

k-trump a écrit :
Nous les fans : Oui, Nous sommes fan de ces 4 garçons . Oui, Nous sommes fan de ces 4 Moches. Oui, nous sommes fan de ces 4 non-artistes. Oui, nous sommes fan d'une fille, d'un faux-ricain, d'un gamin . Oui, nous sommes fan de ces gosses sans talent. Oui, mon fantasme est un mec qui se maquille qui se vernis les ongles ... qui fait du faux- rock alors que ç'est pas son style. Oui, nous sommes fan de ces m***eux qui font même pas de la musique. Oui, nous sommes fan de ce boysband. Oui, nous sommes fan de ce groupe commercial à souhait. Oui, nous sommes fan d'eux. Et alors?
hum
Waow!!Une fan qui rabaisse son groupe favori,c est pas tous les jours qu'on voit ça....

k-trump a écrit :
Nous les fans : Oui, Nous sommes fan de ces 4 garçons . Oui, Nous sommes fan de ces 4 Moches. Oui, nous sommes fan de ces 4 non-artistes. Oui, nous sommes fan d'une fille, d'un faux-ricain, d'un gamin . Oui, nous sommes fan de ces gosses sans talent. Oui, mon fantasme est un mec qui se maquille qui se vernis les ongles ... qui fait du faux- rock alors que ç'est pas son style. Oui, nous sommes fan de ces m***eux qui font même pas de la musique. Oui, nous sommes fan de ce boysband. Oui, nous sommes fan de ce groupe commercial à souhait. Oui, nous sommes fan d'eux. Et alors?
hum
Waow!!Une fan qui rabaisse son groupe favori,c est pas tous les jours qu'on voit ça....

k-trump a écrit :
Nous les fans : Oui, Nous sommes fan de ces 4 garçons . Oui, Nous sommes fan de ces 4 Moches. Oui, nous sommes fan de ces 4 non-artistes. Oui, nous sommes fan d'une fille, d'un faux-ricain, d'un gamin . Oui, nous sommes fan de ces gosses sans talent. Oui, mon fantasme est un mec qui se maquille qui se vernis les ongles ... qui fait du faux- rock alors que ç'est pas son style. Oui, nous sommes fan de ces m***eux qui font même pas de la musique. Oui, nous sommes fan de ce boysband. Oui, nous sommes fan de ce groupe commercial à souhait. Oui, nous sommes fan d'eux. Et alors?
hum
Waow!!Une fan qui rabaisse son groupe favori,c est pas tous les jours qu'on voit ça....

nous sommes fan de ske vous penser

Vous etes fan de ce vous voulez,d'un androgine,d'un gars avec des dreadlocks,de musiciens sans talents et j en passe,ça vous regarde,chacun ces gouts,qu ils soient bon ou mauvais pour d'autres...

Lucky Banana ---> tu racontes n'importe quoi...

Je ne sais plus qu'elle personne à dit : 'Pour ma part, je suis pas fan de Tokio Hotel mais j'aime bien le peu que j'écoute d'eux..." Tu te dit fan,et tu dit après ' le peu que j'écoute d'eux ',ca m'énèrve aussi les 'faux-fan'...

Pour en revenir aux Red Hot,Lucky Banana , quand tu dit que Stadium Arcadium est pas terrible ( ce que je trouve faux , je l'ai trouver très bien,moi.) , il faut dire que les Red hot , avant et maintenant ce n'est plus la même chose,les TH sont encore jeunes ! Tant dis que les Red Hot,ont un peu ( un peu ^^) vieillit,donc au niveau des lives ou même des albums sa se ressent...

c'est vrai qu'ils sont jeunes et ont dejà énormément de succés mais je comprends pas pourquoi des gens qui n'aime pas tokio hotel se permette de venir critiquer sur ce forum TOKIO HOTEL , alors que vous aimez du vrai rock ( je rappelle que TH est du pop/rock) tout ce qu'il se passe autour d'eux vous interrésse alors vous voyez que vous ne les détestez pas tant que ça

on dit ce qu'on pense, sa sert à sa un forum wink

k-trump a écrit :
c'est vrai qu'ils sont jeunes et ont dejà énormément de succés mais je comprends pas pourquoi des gens qui n'aime pas tokio hotel se permette de venir critiquer sur ce forum TOKIO HOTEL , alors que vous aimez du vrai rock ( je rappelle que TH est du pop/rock) tout ce qu'il se passe autour d'eux vous interrésse alors vous voyez que vous ne les détestez pas tant que ça


S'il n'y a pas de débats, ça n'a pas d'interêt, hein. Si c'est pour voir 30fois: 'je kiffe vegra Tokio Hotel et Bill'. Ca n'a pas d'interêt. Le plus amusant/interessant étant déchanger des arguments et de dire ce qu'on pense. wink
Je reviens juste sur les Red Hot. Oui le groupe a en effet beaucoup évolué. Il a débuté dans les années 80, et 25 ans plus tard, ils sont toujours là. Après les live ne sont plus pareil. Regardez le live de 85 à RockPalast, ça a vraiment de la pêche. On sent de l'énergie, d ela fougue, c'est énorme. Ecoute Blood Sugar Sex Magic. Aucun morceau ne se ressemble, tous sont excellents! Après écoute Stadium Arcadium: C'est un très bon album, très agréable à écouter, mais il n'y a aucun titre mémorable. Aussi, on a perdu le coté funky très spécial des Red Hot, ce qui faisait leur charme. Cependant, les red hot restent un excellent groupe qui font souvent de très bonnes performances live ( lorsque John ne chie pas ses solos. )
Désolé d'avoir dérivé du sujet, quitte à me faire modérer.^^

Je reviens à l'exemple des beatles, quelqu'un a dit: ' personne n'aurait pu se doûter qu'on se souviendrait d'eux encore aujourd'hui'. Ben, moi je serais tenter de dire si, au contraire. Les Beatles ne sont pas apparu dans le même contexte que TH. Les beatles était un groupe novateur à l'époque. Parmi les pioniers, ils ont inventé la pop. A la manière des Stone qui ont été les premiers à remplir des stades.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+