forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Et peut-etre que les stones n'ont pas fait ques des musiques compliquées, mais ils en ont fait, a l'inverse de Tokio Hotel qui n'en as pas fait (mais mon argument n'est pas encore valable vu qu'ils ne font que commencer)!

Ton argument n'est pas valable tout court... Même sans prendre leur âge en considération...
J'en ai donné un exemple précis dans mon post précédent...
OK, c'est pas du Camille Saint-Saëns, mais pour du pop-rock, rien à dire...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui oui mais je l'avais bienlu, mais comme tu l'as dit, ils en ont fait des dures!

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement, ce sujet est affligeant... C'est gavant de voir des posts de gens en train de descendre un groupe qui a du succès. Si, ça a du succès, c'est que y'a du monde qui apprécie, que ça en touche certains.
Si vous n'aimez pas, passez votre chemin, ne venez pas déverser votre sac de la sorte... Ca s'apprenterait limite à de la jalousie. Franchement si certains pensent qu'ils sont capables de faire mieux, mais n'hésitez pas, envoyez moi vos démos qu'on se marre !

Le faux débat sur la technicité est aussi à mourrir de rire. La plupart des morceaux légendaires du rock sont basés sur 3 fois rien, y'a juste un p'tit truc en plus qui le rend génial !! Ca n'a rien à voir avec le niveau de l'instrumentiste...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
je suis d'accord avec toi syle, mais satisfaction par exemple sa c'était un morceau certe simple mais le riff du début est devenu une anthologie, knocking on heaven doors reprise par les guns trois accord mais un sacré solo, pour led zep jamais entendu ce morceau c'est pas un groupe que j'écoute souvent, et tout les guitariste et musicien de ces groupes sont connus mondialement (slash, keith, page...) nous savons tout les deux que ce sont de grands gratteux, hors qu'on me dise qu'il a pas pris de cours(moi non plus j'en ai jamais pris) je m'en fous un peu, ce groupe n'a pas été créé pour la musique mais pour plaire au jeunes adolescentes, je sais de quoi je parle toutes les filles qui sont dans mon lycée disent que le chanteur est beau le guitariste aussi mais aucune parlent du talent, si aujourd'hui TH plait c'est pour leurs beauté, j'ai jamais entendu quelqu'un dire ce groupe est talentueux, j'entends toujours c'est un groupe de beau gosses, tu as beaucoup plus d'expériences que moi syle en musique mais tu n'est plus au lycée (tu deviendrais fou si tu y étais tellement sa parle de TH icon_cheesygrin ) et comme dit quentin-skate le jour ou ils passeront le cap de gros riff et solo, là je dirais maitre , et dans quelques années nous reparlerons de ce groupe voir où ils en sont.

pour répondre à la miss:
sache que moi à 18 ans je serais encore dans mes études, et que ce soit pour le fric ou pas je ne montrais jamais un groupe marketing, je préfèrerais un groupe entre pote, j'aimerais rectifié ta phrase, ils ont passé les frontière de l'allemagne parce que leurs producteur estimait...qu'il pouvait gagné du fric et faire crié les nanas, rien de plus, je peux aussi te certifié qu'ils passeront jamais l'atlantique, les américains ont déjà suffisement de groupe talentueux dans leurs pays wink

désolé pour le double post icon_redface
ce groupe a du succès et tant mieux pour eux, mais 98% de fans sont des filles (adolescentes en général), sa veut peut être pas tout dire mais restons en là pour le moment icon_redface
amicalement smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dire que les filles adolescente n'ont aucun goût, c'est encore assez discriminatoire...
Il faut se souvenir des concerts de Beatles au début des années 60... la salle était remplie de groupies hystériques, mais on n'a jamais remis leur musique en question pour autant.

Bon, là, je commence à être assez fatigué de devoir constamment remettre les choses en place...
Ce que je défends ici, ce n'est le groupe TH, mais tout simplement les bases de la tolérance et du respect d'autrui...

Franchement, quand je vois les références qui ont été avancées par des "anti TH", je pourrais aller faire un tour sur les topics de leurs groupes préférés pour me défouler un peu... Il y aurait matière... Mais le forum n'est pas fait pour ça.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre que la musique puisse diviser ainsi... Il faut avoir les idées plus larges.
Autre argument qui revient constamment : "au lycée, toutes les filles sont folles de ces types et ça m'énerve"... Pourquoi s'énerver ? Que font-elles de mal ? Rien... La vérité, c'est que si ce phénomène de mode avait touché les nouveaux Metallica, les nouveaux ACDC ou les nouveaux Stones, vous seriez de la même manière en train de clamer que leur musique ne vaut pas un rond...
Personne ne vous oblige à écouter ce que vous n'aimez pas.
Rien ne vous autorise à juger ainsi les goûts des autres.

On a dit et redit que ce topic était destiné aux fans.
Quand je viens sur Partoch, c'est pour y trouver un moment de détente, pas pour me prendre la tête. Vu que j'en ai franchement marre de négocier à longueur de pages pour permettre aux fans de TH de s'exprimer sans se faire conspuer, je vais devenir beaucoup moins zen et il va y avoir du blocage en série.
A bons entendeurs... wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
Dire que les filles adolescente n'ont aucun goût, c'est encore assez discriminatoire...
Il faut se souvenir des concerts de Beatles au début des années 60... la salle était remplie de groupies hystériques, mais on n'a jamais remis leur musique en question pour autant.

Bon, là, je commence à être assez fatigué de devoir constamment remettre les choses en place...
Ce que je défends ici, ce n'est le groupe TH, mais tout simplement les bases de la tolérance et du respect d'autrui...

Franchement, quand je vois les références qui ont été avancées par des "anti TH", je pourrais aller faire un tour sur les topics de leurs groupes préférés pour me défouler un peu... Il y aurait matière... Mais le forum n'est pas fait pour ça.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre que la musique puisse diviser ainsi... Il faut avoir les idées plus larges.
Autre argument qui revient constamment : "au lycée, toutes les filles sont folles de ces types et ça m'énerve"... Pourquoi s'énerver ? Que font-elles de mal ? Rien... La vérité, c'est que si ce phénomène de mode avait touché les nouveaux Metallica, les nouveaux ACDC ou les nouveaux Stones, vous seriez de la même manière en train de clamer que leur musique ne vaut pas un rond...
Personne ne vous oblige à écouter ce que vous n'aimez pas.
Rien ne vous autorise à juger ainsi les goûts des autres.

On a dit et redit que ce topic était destiné aux fans.
Quand je viens sur Partoch, c'est pour y trouver un moment de détente, pas pour me prendre la tête. Vu que j'en ai franchement marre de négocier à longueur de pages pour permettre aux fans de TH de s'exprimer sans se faire conspuer, je vais devenir beaucoup moins zen et il va y avoir du blocage en série.
A bons entendeurs... wink


ce n'était pas voulut, mais j'entends que les filles dirent que c'est bien hors je ne suis pas sexiste wink

je suis moi aussi fatigué on va laissé les fans reprendrent leurs place de fans icon_redface

je suis grand fan des shadows beaucoup de gens disent que ce groupe endort, c'est vrai et alors c'est leurs libertés de pensé, voila pourquoi je viens parlé de TH wink je me fiche complètement de ce que pense les autres (un forum n'est il pas fait pour donné son avis?)

je suis aussi d'accord que si des succèsseurs d'acdc venaient nous envahir je serais le premier à les clamés icon_redface

sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire et j'en resterais là wink

La recette de nos jours pour réussir,c'est d'être jeune et beau...Le talent vient bien après.C'est comme pour trouver du travail maintenant,si t'es vieux avec beaucoup d'éxpérience,on va pas t'embaucher.Pourquoi?Parce que on ne fait plus confiance aux personnes agées mais plus aux jeunes car ils ont de l'énergie et de la motivation mais peu d'expérience qui vont accquérir aux fils des années pour devenir une excellent employé et gravir les échelons de leurs travail.C'est peut-être ce qu'il va leur arriver,au fils des années ils vont nous faire des nouvelles choses,de la musique qui plaira à plus de monde avec des riffs géniaux.Ce qui m'étonne c'est que je défends ce groupe,alors que je ne l'aime pas.(La comparaison entre le travail et l'expérience est pitoyable)

th-elo

Petit causeur
28 messages
Désolée de te décevoir, mais le forum américain comporte déjà 13 000 membres, et j'ai des amies de New York qui sont totalement fans, et qui importent les albums d'Europe...

Et si tu n'as jamais entendu personne dire que ce groupe est talentueux, c'est que t'as pas cherché bien loin.

Je suis fan, et je ne crois pas avoir déjà avancé comme argument leur beauté! Je m'en fous de la gueule qu'ils ont, mais je vais redire pour la énième fois ce que j'ai déjà dit, je suis devenue fan avant même de connaître leur gueule, alors arrêtez de faire des jugements hâtifs, s'il-vous-plaît!
Putain mais y a des trucs beaucoup plus commerciaux: regardez Rihanna ou je sais pas quel artiste (je ne critique pas la musique)! Est-ce que vous allez pour autant la dénigrer sur les forums? Je ne crois pas.

Laissez les gens aimer ce qu'ils veulent! Et je répète que si le public est ado, c'est parce que les thèmes qu'ils abordent sont des thèmes pour les ados!
Mais là ça commence à me saouler d'argumenter sur ce thème, j'ai déjà posté une quarantaine de lignes là-dessus, et j'entends encore que tous les gens qui aiment sont des groupies sans cervelle et sans goût. Je comprends pourquoi les débats n'avancent pas.

Je tiens à préciser, une dernière fois, que je suis fan de TH, mais que ça ne m'empêche pas d'écouter les Guns, Nirvana, Queens of The Stone Age, The Cure, et tout ce que vous voulez! Alors ne classez pas trop vite, admettez que chaque personne et différente, et que fan de TH n'est pas synonyme de GROUPIE SANS CULTURE.

th-elo

Petit causeur
28 messages
Et j'aimerais qu'on m'explique pourquoi mon message a été modéré... j'ai rien dit de méchant dedans.

t'as dû dire gu*ule ou quelque chose de vulgaire sans le vouloir sa m'est arrivé hier wink

th-elo

Petit causeur
28 messages
Exact, bon ben c'est résolu chanteur Je me suis énervée sans le vouloir, excusez-moi.

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

k-trump a écrit :
je rappelle que le guitariste n'a jamais suivi de cours de guitare il s'est débrouiller tout seul avec son beau pére donc je dis qu'il a du courage parce que ce n'est pas évident . Je rappelle aussi que les chansons de Th s'adresse a tout le monde , parle de différents sujet comme l'amour , le suicide ( je rappelle que pas beaucoup de groupes n'a évoquer le sujet du suicide ), le divorce des parents : c'est pour ça qu'ils touche majoritairement les ados , plus précisement les filles avec le look androgyne du chanteur charismatique et de son frére jumeau le guitariste aux dreadlocks ( je sais que Th n'est pas composé que de deux jumeaux mais faut être réaliste ) .
Si Th est invité sur des plateau télé ce n'est pas pour rien peut-être pour faire de l'audimat? et bien tammieux pour l'émission , tammieux pour les fans qui pourront y assister, tammieux pour Th qui pourra se faire plus connaitre ..
Th on aime ou on aime pas un point c'est tout .
Essayer d'arriver a 18 ans là où ils sont arriver et on en reparlera icon_redface
s'ils ont dépasser les frontières de l'allemagne c'est que leurs producteur estimait qu'il en était capable et pourrait avoir du succé comme en allemagne résultat : succé comme en allemagne dans tout les pays europpéens. Les états unis reste a venir ..


- C'est en deux mots "tant mieux" icon_cheesygrin

non plus serieusement
- Oh que si il y en a des groupes qui ne parlent quasiment que de cela! rien que dans les groupes un peu plus metal (ou pour faire plus simple, le groupe de metal français AqME)!

Et peut-etre que les stones n'ont pas fait ques des musiques compliquées, mais ils en ont fait, a l'inverse de Tokio Hotel qui n'en as pas fait (mais mon argument n'est pas encore valable vu qu'ils ne font que commencer)!
Mais une fille (bien entendu wink ) qui est fan m'as dit que le guitariste avait dit dans une interview que le morceau le plus dure qu'il avait un peu de mal a jouer était "Ich Brech Aus" (escusez si l'orthographe est incorrect...) ; forcément j'ai eu envi de l'essayer, elle est assez simple, il y a un passage dure, mais en 10 minute c'est balayé (et je n'ai pas 1/5 de son expérience)!

Donc moi aussi j'attends peut-être un peu plus de difficulté est pourquoi pas (THE challenge) : un solo
Aprés pour ce qui est de "et si vous alliez à un de leurs concerts, vous verriez qu'ils sont doués pour la communication avec le public"... laissez moi rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ! J'y est été a leur concert, c'était sympa mais pas exeptionnel et ils parlent pas beaucoup avecle public mais on peu dire que c'est car ils ne sont pas Français et ils sont encore jeune, mais on ne peut pas dire qu'ils communiquent vraiment voyons!



"Oh que si il y en a des groupes qui ne parlent quasiment que de cela! rien que dans les groupes un peu plus metal (ou pour faire plus simple, le groupe de metal français AqME)!" -> il n'y a pas que la mort dans la vie

rockeur'60 a écrit :
pour ma part ce qui m'embête le plus dans tokio hotel c'est de voir le gratteux qui sais aligné à peine trois accords joué sur une les paul custom avec un amplis mesa et 2 grosse bafles, sa me rend malade, mais leurs musiques ne me gênent pas


ahhh c'est la meme chose pour le bassiste une basse signature chez Sandberg (grrrr)

sinon ce groupe je n'aime pas mais je ne critique pas et je comprends qu'il y en aille qui aime ... hammer

tu as raison


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+