Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah c'est sur que mes groupies de th sont dangereuses... Mais je suis vraiment fan du groupe alors ça vaut le sacrifice si affreux soit-il!

Mais je pense que th et kp sont a peu près au même niveau pour la musique c'est juste que le style est différent!!

et en effet si th n'existait pas kp non plus!!!



z1p a écrit :
quitte a choisir entre th et killerpilze ( je n aime auqun des 2 ) je choisirai quand même th, parce que killerpilze ne serait jamais venu si th n avait pas réussi, deja, et puis musiqualement aussi th est mieu, mais bon c pa ma tasse de thé ce genre de groupes^^.par contre pour ce qui est des hysteriques et tout la y a de quoi detester th



en même temps maintenant y'en a encore un autre la genre euh nevada tan quelque chose dans ce genre je croiis que je les préfère encore eux [ j'aiime pas du tout heiin !! ] mais bon sur c'est TH qui a ouvert la porte mais peut etre qu'un jour y'aura un bon cru qui sortira de cette porte ouverte [ je laisse entendre que TH n'est pas du bon cru mais je le dis pas vraiment hihi ] non bon sinon la différence Tokio Hotel et Killerpilze [ ca s'ecrit bien comme ca ] je préfère encore killerpilze mais bon ca se ressemble un peu beaucoup mais bon ... CHACUN SES GOUTS icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Les 2 groupes ne valent pas plus que les chants que j'apprends en cours de musique (sa vole vraiment très bas icon_cheesygrin !).
Maintenant que les gamines en pleines crises d'existences sont à fond sur TH, on va se taper 50 groupes allemands habillés comme des clowns (quel monde cruel icon_cheesygrin !).

Hum sa c'ets vrai : Quand on a des nouveau artistes français ( reand Luce entre autre ) , on fait pas ch*er les allemands avec , alors gardez vos groupe a la TH , chere collegue limitrophe buveur de bière icon_cheesygrin

lopol
lopol a écrit :
personnellement je déteste leur musique et leur coupe de cheveux aussi ... mais je les réspèctes (je parle de tokio coktail euh! tokio hotel) ils ont fait bien des chose en si peut de temps meme si ils ont étaient pistonné... mais je n'arrive pourkoi ils plaisent tant au adolescentes!



ou pour continuer on peut aussi dire kyoto auberge icon_cheesygrin ... voila juste pour dire que j'aiiiiiime paaaaaaaaaas du tout, et que tout ça c'est qu'une mode et que dans un an th, personne s'en souviendra.


[exact killbasse icon_cheesygrin ]

dommeme a écrit :

lopol
lopol a écrit :
personnellement je déteste leur musique et leur coupe de cheveux aussi ... mais je les réspèctes (je parle de tokio coktail euh! tokio hotel) ils ont fait bien des chose en si peut de temps meme si ils ont étaient pistonné... mais je n'arrive pourkoi ils plaisent tant au adolescentes!



ou pour continuer on peut aussi dire kyoto auberge icon_cheesygrin ... voila juste pour dire que j'aiiiiiime paaaaaaaaaas du tout, et que tout ça c'est qu'une mode et que dans un an th, personne s'en souviendra.


[exact killbasse icon_cheesygrin ]



Et killbasse créa la vérité absolue smile_cool

Je trouve personelement que ça vire un peu mal la non? c'est pas un forum pour insulter gentiment!! Vous avez le droit de pas aimer mais gardez ça pour vous ok? Parce que personelement y'a plein de groupe que je n'aime pas mais je le cri pas sur les tois!!!

Et puis si vous n'êtes pas content parce que tokio hotel a ouvert les portes a plein de groupe allemands bah écoutez pas ^^ moi les groupes que j'aime pas je lé écoute pas^^

Je trouve sa dommage que vous perdiez votre temps a allez sur des forums pour dire que vous n'aimez pas!! Vous pouvez juste vous contentez de dire "jaime pas" mais dire que c'est un groupe nul non parce que ça plait peu étre pas a vous mais a d'autres!!
Et non th n'est pas une mode la teckto truc oui mais pas th!! J'ai en effet des amis qui ont laisser tomber le groupe alors oui pour eux c'est une mode mais je les conais depuis plus d'un ans et je les aimes toujours autant^^

Je cherche pas les ennuis juste respecter les fans de groupe! Et tu pense que je suis peu étre une groupie! Bah ouai pense!!! Mais avoue que t'en ai un ou une toi aussi pour un autre groupe!!

moi je respecte ceux-qui aiment tokyo hotel (ils sont juste pas musiciens, ils peuvent pas comprendre que c'est n'importe nawak) mais là t'as tord en disant que personne doit dire qu'il aime pas tel ou tel groupe, on nous demande si on aime, eh ben on répond ! on t'empêche pas de citer les groupes que t'aimes pas !

Si justement c'est des musiciens a partir du moment ou tu joue d'un intrument (même si tu joues comme un pied [moi^^] t'es un musicien et eux on la chance de plaire a beaucoup^^ mais c'est sur que si tu écoute du hard je comprend tout a fait que pour toi tokio hotel ne soit pas une musique^^ (je parle pour tous)

C'est comme le rap c'est pas de la musique^^

Euh je vais surement paraitre relou mais s'il vous plait je ne vous demande pas d'aimer mais au moins écrivez le bien: tok[i]o hotel

C'est comme si vous étiez des grands fan de euh korn (ce qui est possible) et que le disais "A mais quorne je deteste..."

lsa

Star du Forum
957 messages
 Citation :
C'est comme le rap c'est pas de la musique^^

Je suis pas fan de rap, mais quand j'entends rage ou eminem bah bizarrement je trouve ça musical.


 Citation :
Si justement c'est des musiciens a partir du moment ou tu joue d'un intrument (même si tu joues comme un pied [moi^^] t'es un musicien et eux on la chance de plaire a beaucoup^^ mais c'est sur que si tu écoute du hard je comprend tout a fait que pour toi tokio hotel ne soit pas une musique^^ (je parle pour tous)

Le coup de ils ont la chance de plaire beaucoup, pour moi je considère tokio hotel comme un effet de mode.


 Citation :
Euh je vais surement paraitre relou mais s'il vous plait je ne vous demande pas d'aimer mais au moins écrivez le bien: tok[i]o hotel

Oui c'est relou mais note ton orthographe n'est pas génial non plus

Comme je le disais précédement tokio hotel est un phénomène de mode pour certains! Je suis fan depuis un petit moment et je le suis toujours autant ^^

Donc chacun pense se qu'il pense!!

Ah l'orthographe!! tout le monde aime ça ^^
Nan serieux je dis pas de bien écrire tout le temps mais juste les noms propre c'est mieu non?
Ah je sens le truc venir "Tokio hotel n'est pas un nom propre"

Bah pour toi oui!!!!

Et donc je fais des fautes! mais pas sur les noms de groupe, korn été un exemple mais je pense que tu avais compris^^

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah pour moi c'est pareil les fautes sur les noms communs ou propres ce sont toujours des fautes, alors se plaindre de l'orthographe alors qu'on fait pas mal de fautes c'est un peu déplacé.

Dans ton message déjà deux fautes dont une assez grave:

 Citation :
c'est mieu non?

Surtout avec un x


 Citation :
korn été un exemple

Korn était un exemple,non?


 Citation :
Ah je sens le truc venir "Tokio hotel n'est pas un nom propre"

Bah pour toi oui!!!!

Ais-je dit ça? Tokio Hotel est un nom propre, au passage je mets les majuscules, même si pour moi Tokyo ne s'écrit pas Tokio.


 Citation :
Comme je le disais précédement tokio hotel est un phénomène de mode pour certains!

Pas que pour certains quand on a un peu de recul par rapport au "phénomène".

Sur ce je m'en vais écouter Elect The Dead

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh, on se calme, on se détend, on reste cool, parce-que sinon, je vais faire dans le blocage en série !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :
Oh, on se calme, on se détend, on reste cool, parce-que sinon, je vais faire dans le blocage en série !



Et quand Syle faché, lui toujours faire ainsi ! ^^

sinon pour en revenir à Tokio Hotel; quand je dis que c'est pas vraiment de la musique je veux dire par là que quand tu joues de la musique, pour moi en tout cas, il doit y avoir quelque chose derrière (une émotion, sentiment, une façon de vivre, une histoire, ...) mais pour Tokio Hotel, ce qu'il y a pour moi derrière leur musique; c'est de l'argent, tout comme les chanteuses de RNB qui font en quelque sorte de la musique mais y'a que le fric derrière... quant au rap, c'est le contraire de la musique ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slipmurd a écrit :

syle
syle a écrit :
Oh, on se calme, on se détend, on reste cool, parce-que sinon, je vais faire dans le blocage en série !



Et quand Syle faché, lui toujours faire ainsi ! ^^

sinon pour en revenir à Tokio Hotel; quand je dis que c'est pas vraiment de la musique je veux dire par là que quand tu joues de la musique, pour moi en tout cas, il doit y avoir quelque chose derrière (une émotion, sentiment, une façon de vivre, une histoire, ...) mais pour Tokio Hotel, ce qu'il y a pour moi derrière leur musique; c'est de l'argent, tout comme les chanteuses de RNB qui font en quelque sorte de la musique mais y'a que le fric derrière... quant au rap, c'est le contraire de la musique ...


Quelle belle tolérance ! Quelle ouverture d'esprit !
--> 2 jours de blocage

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+