Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a bah si tu compte arriver vers 15h tu sera tout au fond de la fosse et t'arivera jamais devant parce que personne voudra te laisser passé!!!!!!!

pour leur premier concert j'étais arriver vers 11H et jété a 5 ou 6 metre de la scene mais la la salle sera plus grande enfin je sais pas trop parce que la salle ou toi tu vas je la conais pas. elle est peu étre beaucoup plus petite et donc tu aura une chance mais ariver a 15h franchement je veux pas te déprimer mais tu seras loin!!!!



Je m'incruste icon_cheesygrin . Hum c'est sur que pour TH faire 3h de queue ... Ca va etre juste juste. A toi de voir apres ^^. Quoique moi j'etais arrivée a 11h30 pour le concert a 19h30 et j'etais au premier rang. Apres faut t'faire respecter wink . Et pour Killerpilze, moi personnellement J'ADORE love Je suis allée les voir en concerts samedi et là ca a été le coup de foudre xD Sur scene ils sont vraiment super ! Mais bon ... On est arrivées a 16h pour 19h et on etait au fond de la fosse apres .. J'espere juste que ca va pas faire comme TH wobble

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bon voila j'y était donc hier soir au concert, j'ai fait 1H30 de queu, j'était et quasiment tout devant!
Donc c'est exactement ce a quoi je m'attendait comme concert... mais comment c'était horrible celles qui crient mais HORRIBLE!!! En plus j'en avais plus tombé dans les pommes bravo

image du forum
cherrycandies t'as été au concert de killerpilze de Paris???

Moi aussi!! mais je suis arriver vers 11h et j'étais tout devant!! juste en face de Mäx!!

C'était un truc de fou!!

Ils ont trop de précence sur scene!
J'étais a fond mdr!! surtout en plus qu'on va étre dans le clip de premier matin!! j'espere qu'on va me voir icon_cheesygrin



quentin-skate T'étais tout devant mais c'est une petite salle donc c'est pas pareil et a mon avis c'est mieu!!!

Moi je vais me lever très tot le matin ou plutot tard le soir sad

Mais bon sa me fait un peu peur car il y aura plein de meuf qui vont tomber dans les pommes et j'ai été a plusieurs concert et a d'autre encdroit pour les voir et le plus dur dans un concert c'est de voir les filles tomber!!

Mais j'ai hate!
Juste une question j'ai lu dans un magazine que Bill allait chanter Durch den monsun en français? Il l'a fait ou pas? parce que je préfére pas compter sur les magazine!!

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
ninis26 a écrit :

Un bisous de punk^^


hum Je veux pas faire mon ch"eur, mais Un fan de tokio hotel qui se prend pour un punk , je comprend pas

Hum désolé mais j'ai pas compri pourquoi t'as mis ça!!

J'avais même pas vu ce message --'

Mais bon je suis fan de th et c'est pas pour ça que je peux pas être punk!

Je mets des bracelet a clou et j'ai une crete tout en étant une fille mais je suis pas raser autour quand même ^^

Arrêter les préjugé sur les fan de th même si les groupies sont relou et font très fleur bleu il y a des fan de th qui aime le rock!!

lsa

Star du Forum
957 messages
 Citation :
Je mets des bracelet a clou et j'ai une crete tout en étant une fille mais je suis pas raser autour quand même ^^


AHAHAHAHAHAHHHA,(arrête de rire se releve et respire calmement) Mais faut pas dé****er!!! Tu te pense punk parce que ta une crete et un bracelet a clou?!?
Le punk(j'en suis pas) c'est un style de vie, une mentalité c'est pas des fringues, c'est comme pour les gothiques les fringues c'est secondaire!!!
Quand je repasse devant mon ancien collège je vois que ça que des gens qui se prennent pour des rebelles, ça devrait être interdit par la loi!!

Ensuite quand au sujet en lui même je dirais les killerprize, j'adore pas ce groupe, c'est dans la même veine que Th, y a plein de groupes allemands en ce moment, et je pense que c'est le meilleur tout simplement parceque bien qu'ils soient connu grâce à une mode, ils sont plus pour un succès sur longue durée, Th dans un an personne s'en rappelera, et puis ils s'engagent quand même pas mal j'avais vu ça à la téloche.

Par contre c'est sur que scorpions et rammstein c'est loin, malheuresement...

ninis26 a écrit :
Bonjour je voulais lancer une discussion sur la différence des fan des killerpilze et de Tokio Hotel voila j'espere que vous serez beaucoup a me repondre ... smiley-guitar Un bisous de punk^^


Moiuais Killerplize je trouve sa sympa , mais bon , j'attend un peu... si ils se tokio hotelise , sa risque d'etre pas top.

Sinon j'ai un peu peur que la nouvelle génération "rock" allemande nous bouche un peu le rock de maintenent..... mais aprés... faut voire

miss-tomkaulitz a écrit :
Hum désolé mais j'ai pas compri pourquoi t'as mis ça!!

J'avais même pas vu ce message --'

Mais bon je suis fan de th et c'est pas pour ça que je peux pas être punk!

Je mets des bracelet a clou et j'ai une crete tout en étant une fille mais je suis pas raser autour quand même ^^

Arrêter les préjugé sur les fan de th même si les groupies sont relou et font très fleur bleu il y a des fan de th qui aime le rock !!


T'aimes le rock ? T'aimes pas TH alors hum
T'aimes TH ? T'aimes pas le rock alors ? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Bon sinon oui c'est pas parce que tu porte un bracelet a clou , une crete , que tu es punk. Etre punk c'ets une façon d'etre , tu l'as ou tu l'as pas ( perso je l'ai pas ).

Pour le moment , la mode c'ets un peu le punk a la fashion , mais si , imagionons , que la mode revien au grunge , tu vas sortir les baggys troués fraichement acheté chez Jénnifer ou autre ? Et la tu te dira grunge ?

Mais c'est mon etat d'esprt aussi! Mais je vais pas commencer a étaler ma vie non plus!!

Et pourquoi tout le monde m'attaque la?? j'ai rien fait c'est pas juste

T'aimes le rock ? T'aimes pas TH alors
T'aimes TH ? T'aimes pas le rock alors


Juste pour dire que franchement c'est pas parce que j'aime TH que je n'aime pas le rock!! Je suis désoler mais ça c'est une phrase qui tiens pas la route!!

J'aime th, KP, my chemical romance, fall out boy, green day, the gazette, despairsray et la liste et trop longue....



euh ba écoute si tu pense sa je vais pas te vexé!!

Mais tu sais j'ecoute même du classique

Alors si ça c'est pas des préjugé que t'as !!excuser moi!!

et non je suis pas a la mode parce que vu comment je me fais insulter a mon bahu!! Enfin je suis habiller punk depuis beaucoup plus lontemps que la mode!

Je suis dessus parce que quand je suis au bahu je me fais insulter mais jme dit que c'est parce qu'il n'ont pas le même style vestimentaire et pas les même opinion !!
mais non même ce qui écoute a peu près la même chose que moi me critique!

Je comprend pas qu'on puisse pas axepter que les gens écoute tokio hotel

miss-tomkaulitz a écrit :
Mais c'est mon etat d'esprt aussi! Mais je vais pas commencer a étaler ma vie non plus!!

Et pourquoi tout le monde m'attaque la?? j'ai rien fait c'est pas juste

T'aimes le rock ? T'aimes pas TH alors
T'aimes TH ? T'aimes pas le rock alors


Juste pour dire que franchement c'est pas parce que j'aime TH que je n'aime pas le rock!! Je suis désoler mais ça c'est une phrase qui tiens pas la route!!





Heureusement que j'avais mit ce smiley " icon_cheesygrin " aprés...


Sinon pete un coup , j'disait sa comme sa , t'enerve pas...

killbasse a écrit :

ninis26 a écrit :
Bonjour je voulais lancer une discussion sur la différence des fan des killerpilze et de Tokio Hotel voila j'espere que vous serez beaucoup a me repondre ... smiley-guitar Un bisous de punk^^


Moiuais Killerplize je trouve sa sympa , mais bon , j'attend un peu... si ils se tokio hotelise , sa risque d'etre pas top.

Sinon j'ai un peu peur que la nouvelle génération "rock" allemande nous bouche un peu le rock de maintenent..... mais aprés... faut voire

je trouve comme toi que Killerprize est plus "frais" comme musique, ça s'écoute plus facilement

C'est vrai sasent moins le réchauffé que TH , c'est en plus pour les Killers

killbasse a écrit :
C'est vrai sasent moins le réchauffé que TH , c'est en plus pour les Killers

Ils m'ont l'air plus sympathiques, moins grosse tête, moins Fashion, et puis le batteur m'fait marrer, on dirait qu'il a 12 ans^^

C'est pas que on dirait je crois....

Sinon ouais je pense qu'ils vont moins faire carrière avec leur image ( ils se sapent tous skateur a ce que je vien de voire ).

Mais bon mais bon , parlons de leur musique , on se croirait sur un forum TH icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+