Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23
pau23 a écrit :
et moi je suis en train de relire un Long dimanche de fiancailles de Japrisot, livre que je n'avais pas aimé à ma premiere lecture, donc je le relis wink

Ba moi j'l'ai bien aimé ce livre!
Par contre est-ce que le film vaut le coup?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bright eyes a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
et moi je suis en train de relire un Long dimanche de fiancailles de Japrisot, livre que je n'avais pas aimé à ma premiere lecture, donc je le relis wink

Ba moi j'l'ai bien aimé ce livre!
Par contre est-ce que le film vaut le coup?


je n'ai pas vu le film
mais on est souvent decu, quand on a lu le livre avant

J'aime bien le réalisateur, donc je pense qu'il doit etre pas mal, mais je crois que l'adaptation ne colle pas tres bien au livre.

les fleurs du mal de Baudelaire, magnifique

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pau23
pau23 a écrit :
cxoucou Darthy, tu as de super lectures, j'ai presque tout lu de Werber, c'est passionant, Le père de nos Pères, et un petit livre que je conseil à tout le monde, et à surtout ceux qui n'ont pas trop l'habitude de lire, Le livre du voyage, c'est court, et ca change de tous les autres livres, le livre te fait vivre. love donc tout ca du même auteur Bernard Werber

et moi je suis en train de relire un Long dimanche de fiancailles de Japrisot, livre que je n'avais pas aimé à ma premiere lecture, donc je le relis wink


j'viens de lire le livre du voyage et je vais bientot m'attaquer a "nous les Dieux"
il doit etre bien celui la etant la suite des autres que j'ai lu
j'ai lu aussi l'ultime secret
et je sens bien la trilogie des fourmis qui arrive icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et puis la je vien de finir "nos amis les hommes" (ou nos amis les humains j'ai plus le titre dans la tete)
toujours de B.Werber
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Metaphysique des tubes d'Amelie Nothomb iéT super bi1 hammer bravo
HI HI HI HI HI HI HI mdrrr

l'Equipe!!!! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
moi je lis le manuel du dernier jeu vidéo que j'ai acheté...comprends pas grand chose sad hum

les plus beaux fonds sous-marins et spots de plongée (être accro à la musique n'empêche pas d'être acro à un sport)

Le 1e des Fourmis de B. Werber et 99Euros de Frédéric Beigbeder (excellent, excellent, excellent!!!)

bright eyes a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
et moi je suis en train de relire un Long dimanche de fiancailles de Japrisot, livre que je n'avais pas aimé à ma premiere lecture, donc je le relis wink

Ba moi j'l'ai bien aimé ce livre!
Par contre est-ce que le film vaut le coup?

hello!
moi j'ai vu le film et je l'ai pas du tout aimé, peut etre a cause de tautou...
mais bon chacun ses gouts.
Sinon j'ai lu Le mystère de la patience du même auteur que Le monde de sophie mais le nom de ce norvégien est assez compliqué et j'avais pas envie de l'écorcher wink
génial a mon avis! la vie est un jeu de cartes, il faut découvrir laquelle on est

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je suis en train de lire le "Da vinci code" bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et moi je viens de finir Nous les dieux, le premier tome
y'a plus qu'a attendre la suite icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
smiley-guitar Magicienne;que je recommande à ce qui aime voyager et qui ouvre leur esprit




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+