Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya déjà un topic la dessus, mais si tu veux, lis la série de D. Pennac: "Au bonheur des ogres", "la fée carabine" et "la petite marchande de prose". Ca se lit tres bien (car c'est bien écrit) et tu rentres vraiment dans l'histoire.
Bonne lecture!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi en ce moment je suis sur "les 3 mousquetaires" d'Alexandre Dumas, un retour sur les classiques icon_cheesygrin je vous le conseil wink

bright eyes a écrit :
...D. Pennac: "Au bonheur des ogres",... Ca se lit tres bien (car c'est bien écrit) et tu rentres vraiment dans l'histoire.
Bonne lecture!


J'ai lu "Au bonnheure des ogres" est j'ai trouvé ça sympa a lire smile

Je suis toujours sur le dernier de JC Grangé, la ligne noire! Génial encore une histoire bien prenante, comme ces premiers romans!

Ensuite je pense me refaire un des livres de George Orwell surement "1984". Satire sur le monde moderne violent2

 Citation :
Ya déjà un topic la dessus, mais si tu veux, lis la série de D. Pennac: "Au bonheur des ogres", "la fée carabine" et "la petite marchande de prose". Ca se lit tres bien (car c'est bien écrit) et tu rentres vraiment dans l'histoire.
Bonne lecture!
 Citation :




merci beaucoup! et desolé mais je n'avais pas vu le topic sur se sujet! encore merci! bizz!!

oups!!! sad desoler pour ce probleme de mise en page!!!

La notice du lecteur DVD de salon, qui fait aussi Divx et Mp3 ...
Je doit être l'un des rares à lire unmode d'emploi avant de me servir de quelque chose, vous imaginez pas combien de temps j'ai attendu avant de jouer ma première note de gratte, y'avait pas de notice !

j'ai relu la trilogie des elfes de jean louis fetjaine...super ces livres...ring (en manga)et pour finir graal:La neige et le sang..c'est tout

j'ai lu le + beau livre au monde : Paroles Perdues de Jesùs Diaz un écrivain cubain

j'ai lu la règle de quatre (même genre que le da vinci code mais moins chiant) et l'évangile selon pilate : genre "approche de l'histoire d'un mec sous un angle vraiment différent" ... je vous épargne la liste parce que je me fais un pavé tous les 3/4 jours !

poulpinaz a écrit :
La notice du lecteur DVD de salon, qui fait aussi Divx et Mp3 ...
Je doit être l'un des rares à lire unmode d'emploi avant de me servir de quelque chose, vous imaginez pas combien de temps j'ai attendu avant de jouer ma première note de gratte, y'avait pas de notice !


morte de rire bravo mais je suis un peu du même bois ... violent2

Après "L'arrache coeur" et "L'herbe rouge" de B. Vian, je me lance dans "L'homme révolté" D'A. Camus (wow, la honte, j'l'ai pas encore lu... smyleybleu )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh des partoches ca y va çà!! et sinon c'etait l'herbe bleue pour la 2 ou 3eme fois quand meme... hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah et pis le manga battle royale aussi c'est bien gore ce truc icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi tout simplement des classiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin
"les thanatonautes" et "l'empire des anges" de Bernard Werber icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
cxoucou Darthy, tu as de super lectures, j'ai presque tout lu de Werber, c'est passionant, Le père de nos Pères, et un petit livre que je conseil à tout le monde, et à surtout ceux qui n'ont pas trop l'habitude de lire, Le livre du voyage, c'est court, et ca change de tous les autres livres, le livre te fait vivre. love donc tout ca du même auteur Bernard Werber

et moi je suis en train de relire un Long dimanche de fiancailles de Japrisot, livre que je n'avais pas aimé à ma premiere lecture, donc je le relis wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+