Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je recommence mon livre Dracula ! Il est super ! icon_cheesygrin
Merci Bram Stoker maitre c'est le meilleur lui et Anne Rice ils ont fais de super livre sur les vampires !! icon_cheesygrin hihihi

maialuna a écrit :
salut miliouz wink

Ca va? Moi je suis metamorphosé depuis ma soutenance... Libere! No stress!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
kikou Milouz wink

Moi le dernier livre que j'ai lu c'est "La cascade gelée" ... Les 200 premières pages étaient ennuyeuses et les 150 dernières étaient super ... wink

sismik a écrit :
Moi je recommence mon livre Dracula ! Il est super ! icon_cheesygrin
Merci Bram Stoker maitre c'est le meilleur lui et Anne Rice ils ont fais de super livre sur les vampires !! icon_cheesygrin hihihi

En general (sauf depuis que je prend le train) je lis tres peu. Surtout parce que sais pas quoi lire. Mais les bouquins que j'ai adoré j'adore les relires.
Le nom de la rose je l'ai lu 3 fois. Idem pour les seigneur des anneaux et les appendices et y en a d'autres!!!

luciferecanard a écrit :
Moi le dernier livre que j'ai lu c'est "La cascade gelée" ... Les 200 premières pages étaient ennuyeuses et les 150 dernières étaient super ... wink

Perso je trouve ça nul... Mais j'ai rien à dire, Sur 1200 pages du seigneur des anneaux, les 150 premieres et la quasi moitié des 2 tours sont assez chiants aussi...

vlps
vlps a écrit :
kikou Milouz wink

Ca va ma pinguinette?

(le meilleur bouquin que j'ai lu : le nom de la rose!)

Lol c'est vrai il faut avoué que lire un livre de plus 400 pages... je me lasse !
Mais cela dépend j'ai des livres de stephen king c'est super atrayant même si parfois c'est chiant mais bon je n'irais pas jusqu'a dire que Dracula EST chiant ! wink

sismik a écrit :
Lol c'est vrai il faut avoué que lire un livre de plus 400 pages... je me lasse !
Mais cela dépend j'ai des livres de stephen king c'est super atrayant même si parfois c'est chiant mais bon je n'irais pas jusqu'a dire que Dracula EST chiant ! wink

Les vieux Stephen King sont bien : Carrie, Christine, Simetierre, Shining.
J'en ai lu des super chi*! J'ai eu ma periode, mais ça m'a passé...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Le prince de sang-mélé !! bump tome 6 d'Harry Potter
pis les Fourmis de Werber maitre

J'ai pas lu tout les post, mais dans le tas j'ai vu qu'il y'avait des lecteurs de SF.
Des qui ont lut les cantos d'hypérion, je leurs conseille du van vogt particulièrement, le joueur du A barre, la stratégie ender de orson scott card.
Sinon je vien de finir l'assassin du roi, de je sais plus qui.
Et j'attaque Si ma tante en avait de F . Dard

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il me semble que "L'assassin du Roi" est de Robin Hobb (ou est-ce Robin Het..icon_cheesygrin). wink

La vie heureuse de Seneque, Oncle vania de Tchekhov, Le chercheur d'or de Le Clézio et Mme Bovary de Flaubert pour du classique et en fantasy j'ai lu le Temple des vents de Terry Goodking, trés bon...

tout a fait babouche, c'est robin hobb!!
clap clap

Le prince de sang mélé! icon_cheesygrin
HP fever chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+