Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il y a aussi "Une mort très douce" de la même auteur...

Enfin,ça n'est pas tant un manifeste féministe...



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Neuropsychologie de la cognition humaine...

mes messages privés icon_cheesygrin

Non bon ok j'arrête, je reviendrais quand j'aurais lu un vrai bouquin hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tu re4oit des messages privés, t'es une VIP en plus smile_cool

metalhead
metalhead a écrit :
Neuropsychologie de la cognition humaine...

Yes... j'adore!!! hammer

La ligne noire de Jean Christophe Grangé. J'ai déjà lu ses 4 premiers bouquins et c'est génial (Le vol des cigognes, les rivière pourpre, le concile de Pierre, et l'empire des loup)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
" au fil de l'eau"
un drole de bouquin!
dans une collection qui s'appelle "de la literrature et du vin"
....c'est super bien écrit, mais ça parle de pinard tout du long. Je dirai pas que j'ai pas aimé mais bon???je dirai pas que j'ai aimé non plus !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
" au fil de l'eau"
un drole de bouquin!
dans une collection qui s'appelle "de la literrature et du vin"
....c'est super bien écrit, mais ça parle de pinard tout du long. Je dirai pas que j'ai pas aimé mais bon???je dirai pas que j'ai aimé non plus !


Il y avait des échantillons en cadeau ? icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
" au fil de l'eau"
un drole de bouquin!
dans une collection qui s'appelle "de la literrature et du vin"
....c'est super bien écrit, mais ça parle de pinard tout du long. Je dirai pas que j'ai pas aimé mais bon???je dirai pas que j'ai aimé non plus !


Il y avait des échantillons en cadeau ? icon_cheesygrin


non bravo
mais un joli verre sur la pochette !
et derrière la presentation était écrite en forme de verre aussi. Je ne sais plus comment on appelle cela....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est une typographie chère à Appolinaire,il me semble le calligramme (ah,la fierté de mes révisions pour le Bac de Français qui me reviennent 2 ans après... icon_cheesygrin )

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
C'est untypographie chère à Appolinaire,il me semble le calligramme (ah,la fierté de mes révisions pour le Bac de Français qui me reviennent 2 ans après... icon_cheesygrin )


calligramme en forme de calyce à l'arrière de mon bouquin, c'est ça bravo

en apralnt de appolinaire, il a pas écrit que des trucs mignons!!! J'ai lu un de ces trucs la dernières fois, à faire dresser les cheveux sur la tete, et renailler meme les gaillards au coeur le mieux accroché !!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'ai dernièrement feuilleter son recueil "Alcool",et ça n'est pas "tout joyeux",il ya quelques vers assez sordides même...

Vu l'arsouille que c'était,rien d'étonnant

moi je li ´´L'instit.à quoi ça sert d'apprendre?``un des livres de la série.Mais par contre je sais pas a qui le conseillé sad .Je vais faire simple,je le conseille a tout le monde icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je suis fan de Victor Novak,mais en livre ça me semble perdre de son intérêt,vu que personne ne jouera mal et que Gérard ne "cabotinera" pas en souriant...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
J'ai dernièrement feuilleter son recueil "Alcool",et ça n'est pas "tout joyeux",il ya quelques vers assez sordides même...

Vu l'arsouille que c'était,rien d'étonnant


ce dont je parlais ce sont les "milles et une verges" ou "11 OOO verges" peut etre..... et ben dans l'extrait que j'ai lu il n'y en avait que 2 mais elles étaient déjà bien actives !!!! et puis eles étaient pas seuls.... y avai une nana et sa servante pour les occuper. Mais dans le genre trash dégueuli....ça fini en trip nécrohpil

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un jour de trop plein d'abscinthe,certainement... sad

Sinon,Baudelaire,lui aussi était parfois très glauque,et même Boris Vian,plus comtemporain,mais qui passe tout près d'un "dérapage" avec ces poèmes parfois licencieux et d'autres où il essaie de finir avec des sons proches de "pédéraste"...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+