On s'évalue les gars ? ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ah moi je peux rajouter quelque chose ^^
alors en ce moment je bosse avec mon prof (que j'ai depui 2 semaine mais j'ai eu qu'un cours XD)
l'indépendance des membres avec des partitions spéciales (un peu samba je crois), méthodes d'un certain A.D Morellini (???), je bosse la rapidité des moulins et coups doubles, et les 8 rythmes au charley qui existent (une mesure de chaque a enchainer plus gc et cc poum tac poum poum tac ^^)

Bon je mets à jour mon évaluation : Je joue maintenant depuis 4 mois (je ne prend pas encore de cours) donc je me débrouille comme je peux pour progresser...(internet, potes plus expérimentés...)
je bosse en ce moment des riffs avec la charlest', la CC, la GC et la Crash...
j'ai quelques pb avec la GC, j'arrive pas à dépasser un certain tempo...
voilà voilà...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Moi si je devais rajouter un truc se serait :

En ce moment je joue le moulin avec les mains et le moulin avec les pieds. Jusque la simple. Sauf que mes pieds vont deux fois moins vite que mes mains. Et la ... c'est le drame :p

argh ! c'est pareil pour moi ! je suis pas très performant avec les pieds !! hammer

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
C'est pas une question de performance, c'est l'exercice qui veut ca icon_cheesygrin que j'aille deux fois moins vite avec les pieds wink Regarde l'exo donne ca :

O: Main droite (sur la 1er ligne) || Pied Droit sur la Deuxième ligne
o : Main gauche sur la 1er ligne || Pied Gauche sur la deuxième ligne

O_o_O_O____o_O_o_o____O_o_O_O____o_O_o_o

O___o_______O___O______o___O______o___o

Donc c'est du moulin dans les deux cas, mais testez vous verrez c'est hard ! icon_cheesygrin

tu parles de pied gauche, c'est par rapport à la charlest' ?

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages