On s'évalue les gars ? ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben mon prof est plutôt cool, Pour certaines choses il est assez strict, mais ça va. Il m'a toujours dit que la musique c'était pour le fun et que c'était pas l'école, donc tant que je me fais plaisir en jouant, c'est bon icon_redface

J'ai vraiment aucune idée de mon niveau, aucun point de comparaison... Je joue surtout du pop/rock comme je l'ai dit, et ces temps j'ai fait un peu de samba (donc la mon oreille est moins efficace, ça pose problème^^ Et je suis forcé de compter, mais c'est laborieux, et j'ai moins de plaisir)

Sinon ben cites moi des titres ou files moi des liens de vidéos, je te dirais si je suis capable de jouer ou pas wink

Ps: Je suis un grand fan de metal, mais je n'en joue pas puisque je ne maitrise pas la double-pédale
donc Children Of Bodom,Metallica,Stratovarius,etc... on oublie^^

:)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
icon_cheesygrin ok est ce que tu connais les méthodes samba pour l'indépendance des membres de A.D Morellini ?
c'est des partitions style samba exprès c'est des exos quoi (sa va de 1a,b,c,d à 9d)

Arf ! Non je connais pas ! Je viens d'écouter sur myspace, c'est drolement bien, mais bon c'est bien loin de ce que je peux faire, (j'ai jamais joué un truc pareil^^)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=126266...

Les exercices paradiddle/samba que mon prof me donnent viennent de sa propre méthode ou des ces influences, mais c'est pas du tout du genre exercices (1a,b etc..^^) Et je sais pas de quels batteurs ça vient...

Sinon moi je me suis entrainé à faire la première partie de cette figure icon_redface (J'y arrive, mais un peu plus lentement et d'une manière moins fine), vers 0:30 sec j'oublie^^ lol
http://www.youtube.com/watch?v=wl4DKmbfDyk&feature=related
:)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ah ben je savais pas que c'était sur my space mais c'est pas un des trucs qui a sur my space je te le scannerais si tu veux et je te l'envois j'ai le 1A, 2A et 2B c'est des partitions bump

Oui volontiers ! Merci ! wink
a+
:)

des partitions de quoi?? hum

scuzez aujourdhui je ne suis plus ce que les gens disent (j'ai écouté Amnesia de The Vines hier icon_cheesygrin )

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'est des exos d'indépendance des membres en partitions ^^

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bon au jour d'aujourd'hui:
-Je me débrouille pour quasi toute la technique, mis à part les roulements de fou avec enchainements claire, tomes, grosse caisse...(un peu genre à la Dave Grohl à la fin de Territorial Pissings)

-Il me reste plus qu'a toucher la double pédale...hammer

-Accessoirement faire tourner la baguette dans ma main, ca en jette en live je trouve... chanteur

-J'ai encore un peu de mal aussi pour régler les peaux (surtout les tomes et la claire, surtout la claire en fait !) si vous avez des conseils je suis preneur! icon_redface

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ben t'a ce site http://www.drumsandco.com où tu trouvera tout de tout sur la batterie et si tu cherche au bon endroit tu trouvera l'accordage des futs bump

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Merci a toi je crois que tu m'as donné exactement ce que je voulais ! icon_cheesygrin

Euh niveau technique, tu maitrise jamais tout et parfaitement wink

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
normal y a trop de trucs après ça dépend dans quel branche tu veux apprendre jazz funk ou quoi
musiques cubaines c'est le plus technique et ça ouvre plein de portes dans les styles normalisés comme le rock

musiques cubaines ? hum

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais quand il voudra mon prof va m'en faire bosser et il m'a dit que c'est un décalage de tout ce que tu connais (les réflexes que t'as et ce que tu maitrise tu va devoir tout inverser niveau charley grosse caisse et caisse claire) et que c'est vachement technique à cause de contretemps et de rythme bizarres à ressentir




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, voila, faire, aide, autre, propose, post, double, difficult



+