On s'évalue les gars ? ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lol Pomme, on quand même un des forums les moins actifs ^^

T'as bien raison Kishiba, tenez, cadeau: http://youtube.com/watch?v=1OVk1VzBCrc http://youtube.com/watch?v=kU5pHrX_jaQ



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Pourtant c'est pas faute d'esayer de le motiver a ce qu'il soit actif ce forum Charly... mais bon forcément ceux qui s'occupe du forum de Partoch s'en foutent tellement qu'ils se disent qu'un modérateur dans cette section n'est même pas imaginable -_-'

Sinon je rajouterais quelque chose de nouveau a ma liste :

-Bosser les ghost note à la caisse clair a chaque contre temps (c'est hard mais ca rend bien :P)

hé quand même on est 5 membres (vous allez me dire sur 300 000... wink ) à bien participer au forum batterie...

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
pomme-vip le retour XD

c'est clair que c'est pas un des plus actifs mais c'est parceque on est tellement tout le temps a jouer qu'apres on a moins de temps pour le forum ba oui forcement nous les batteurs on est des Best a coté des ptit gratteux hey hey

et Oui ems chevilles vont treees bien xD

hé sur la table des forums, j'ai pas vu de forum gratte...

Bon, moi je suis batteur depuis un sacré bail .....16 ans pour être précis.
J'ai joué en groupe pendant 2 ans, et ça fait 10 ans que j'ai arrêté pour passer à la guitare.
Par la force des choses, je vais devoir m'y remetttre pour faire l'intérim dans mon groupe ( après éviction du batteur )

DONC ,
1- je dois bosser l'endurance et le souffle parce que là, je vais chanter en même temps...
2- me réhabituer à la position assise .
3- Me muscler les bras et les mollets ( surtout les mollets, pas utiles à la guitare )
4- Trouver un moyen de m'entrainer sans batterie à la maison...mais avec les baguettes ! rire.


Voilou.

darkdrummer a écrit :
hé sur la table des forums, j'ai pas vu de forum gratte...


C'est un peu tous les forums, sauf les spécifiques ( batterie, chant, etc... )

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
f@b © a écrit :


4- Trouver un moyen de m'entrainer sans batterie à la maison...mais avec les baguettes ! rire.


Voilou.


Sa peut etre jouable crois moi combien de fois mon pere ma prit pour une folle a taper dans le vide xD mais bon apres des que tu t'y remettras sa sera que du bonheur mais sa tu dois deja le savoir ^^ hammer

Tiens, Pomme, un point commun ! icon_cheesygrin Moi aussi je tapais dans le vide avec les baguette qu'un copain m'avait filé ou sinon sur les sièges pour que ça fasse un son dans le genre ou sur les caillasses dehors...comme quoi, j'avais vraiment besoin d'une batterie... hammer

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
hammer moi aussi c'était pareil j'avais absolument besoin de commencer la batterie j'avai pri des baguettes chinoises et des casseroles a mes parent pour jouer avec ^^ et des boites d'apéritifs style sticksy pour la caisse claire et les toms bravo depui le temps que j'avai envie de faire de la batterie la mes parent on commencé a le comprendre xd idea

Moi je tape le carrelage avec les pieds, du coup quand j'ai acheté ma double, j'ai progressé super vite, vu que la synchronisation est venue en 1 mois ^^
En contrapatie, en amphi et au resto plus personne veut se mettre à coté de moi ='(

lol la batterie ça devait vraiment nous manquer avant pour inventer tous des trucs les plus c... les uns que les autres...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ben moi j'ai jamais eu ce soucis, mais paradoxalement c'est maintenant que je m'amuse a taper sur les caserolle/carrelage et autre joyeuseté.

Je me suis même amusé a crée une rythmique avec les casseroles suspendu de mon père dans son Labo c'était assez fun ^^

Après le rock garage, on a le rock cuisine...
...
... ok je sors hammer

lol thunder !! icon_cheesygrin faudra que je la ressorte celle-là !!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, voila, faire, aide, autre, propose, post, double, difficult



+