about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Franchement, les critiques c'est pas seulement sur ce group la...j'veux dire, j'ai lancé un sujet qui s'appelle "quel est le best group de punk?" et j'ai halluciné, plein de gens aiment pas des groups car ils sont trop comerciaux... je pense que c'est pa s'qui fait qu'un group soi bon ou pas moi...puis dans le cas de Blink, si ils on tellement de temps de carriere c'est pas pour rien...

Allez j'ai pas envie de faire tout un romin maintenant, Blink 182 en force! wink



cesti

5 messages
Ouais moi aussi j'ai vu des gens qui n'aiment pas certains groupes simplement parce qu'ils sont "commerciaux".
De toute façon, à partir du moment où un artiste met dans le commerce un album, ça devient plus ou moins commerical alors faut arrêter!
Jsais pas comment certaines personnes jugent les chanteurs,groupes mais moi jpense que c'est par le talent qu'ils dégagent et non par le nombre de disques vendus.
M'enfin bon... Chacun sa façon de juger mais je trouve celle là un peu stupide...

bon alors moi je suis plutôt punk oldschool (Dead Kennedys, Exploited, Pistols, Damned) mais suite au topic de melyeuzdr (je crois) j'ai acheté le greatest hits pour me faire une idée sur Blink 182 et franchement je trouve ça vraiment bien (au moins ce disque) dans le genre skate punk, c'est pêchu et ça met la patate le matin.

Par contre, ce qui me gêne le plus, c'est quand même le côté pipi-caca permanent (je suis aller lire les paroles sur un site de fan), au bout d'un moment ça lasse... Sinon pour le reste c'est ok (d'ailleurs je me suis mis à gratouiller dammit à la basse et à la guitare icon_cheesygrin )

Si leur dernier album est influencé par The Cure ou les Stranglers, je vais y jeter un coup d'oeil, je suis curieux de voir le résultat wink

Je trouve la musique de blink marrante, facile d'acces et immediatement reconnaissable. C'est pas Mozart, mais qu'est ce qu'on s'en tape! icon_cheesygrin

moi j'aime bien se groupe wink
peut etre pas mon préfèré mais j'aime quand meme.
Mais j'ai seulement 2 de leur cd icon_redface

ba moi blink-182 j'adore c'est vraiment un super groupe j'éspére qu'il vont se reméttre ensemble.

Blink-182 c'est fini...
je vais faire une dépression nerveuse... ou me suicider...

Jvais pas me répeté mais sérieux blink... bravo maitre

Faut pas déprimer...^^ tu te dis qu'il y a AvA même si ce n'est pas le même trip!

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkk groupe de folie ils tré tré tré déjanté mais sa vaut le détour ils ont tournée la page et mark et travis sont dans un groupe tandis que tom et dans un autre jlai est tjr aimé domage kils se soit séparé meme si leur chanson font un peu bébé avec pipi caca si on comprend pa l'anglais c magnifique icon_cheesygrin j'espère kun jour il se remétron ensemble pour que ENFIN je lé voi en concert LONGUE VI A BLINK 182 smiley-guitar

j'suis complètement dégoutée qu'ils se soient séparés sad , mais à mon avis il faut pas espérer qu'il se remettent ensemble... mon rêve se réalisera jamais ... je les verrai jamais en concert, c'est pas grave il reste les DVD... et y'a AVA et +44 qui prennent la relève, c'est un autre genre, mais ils ont murri, c'est normal =)

Le tout premier groupe de rock que j'ai écouté ! Comment l'oublier ? Ce coup de foudre et depuis je ne cesse de les écouter . Malheureusement je n'ai pas pu les voir en concert avant cette fichue séparation ( lorsque j'étais en 3ème ma mère n'a pas voulu que je parte à Paris c'est compréhensible ^^ ) . Le dernier album m'avait surprise au départ , mais c'est le plus beau de tous , car il est assez différent et plus profond love

C'est avec leurs musique que j'ai su que j'adorait le punk icon_cheesygrin

Mais il n'ya pas certain membres de se groupe qui en forme un nouveau? le batteur et... (me souvien plus)

C'est aussi le premier groupe de rock que j'ai écouté (j'ai compris par la suite que c'était du punk xD) icon_cheesygrin
j'écoutait de la techno avant mdr ca ma changé smyleybleu
ce groupe est vraiment génial quand meme ils font des chansons qui te font sentir bien et meme sourir quelques fois c'est au top icon_cheesygrin

PS:je suis passé du blink au metal bourrin maintenant hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
punk, punk, punk...n'exagerez rien, ya un gouffre de style entre le sex pistols et les groupes dont vous parlez.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, groupe, leur, carriere, parler, balader, yeux, mythique



+