about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai c'est vrai mais je trouve pas d'autre qualification hum



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
punk a roulettes, teenage punk..ou bien tout simplement pop rock un peu bruyant...

punk-rock...

héhé punk a roulette icon_cheesygrin
moi je dirais : punk marrant smile non ? enfin je sais pas moi ca me fait marré^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais moi aussi, ca me fait marrer plus qu'autre chose icon_cheesygrin

Ben maitenent c'est du punk car les groupes comme sex pistol (malheureusement) y en a plus des masse smyleybleu

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'aime bien. ça bouge bien. dommage qu'ils se soient séparés hammer

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
kmenber a écrit :
punk-rock...


moi je dirai plutot pop-punk

delfdu84
delfdu84 a écrit :

kmenber a écrit :
punk-rock...


moi je dirai plutot pop-punk

+1 pour le pop-punk

Pop-Punk?
C'est pas censé être incompatible ?

Punk commercial?

the m disasters

Petit causeur
13 messages
Blink c'est reformé... et c'est du punk ( au début) du punk rock (part la suite ) du pop punk (maintenant) et ceux qui pansse qu'on peu qualifier un groupe de commerciale non rien compris ... commerciale pourquoi ?? parce qu'il arrivent à vendre leurs albums ? c'est pas le but ?

the m disasters

Petit causeur
13 messages
mais je ne fais que donner mon avis icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Blink-182 est principalement considéré comme un groupe de pop-punk et de skate-punk/punk-rock (surtout les 3 premiers albums)...
Pour en revenir au titre, j'trouve bien dommage qu'il y ai beaucoup de critiques... Ce n'est pas qu'un vulgaire groupe pour ado: Ecoutez Adam's song, I miss you, Down et Story Of a Lonely guy...
elles sont écrites avec de belles paroles, et les mélodies sont trés prenantes wink

comme mon nom l'indique, je suis un p****n de fan de blink, certe ce n'est pas extraordinaire ce qu'il font mais de temps entemps je m'abstien pendan un moi et je reecoute et sa fé un p****n de bien. nn je ne sui pa "sadomaso" pour dire que je mabstien mais c parce que de tps en tps je decroche.
un p****n de salu a tt les fans de blink

skapunk

Petit causeur
17 messages
Un groupe sympa.
Le style? Les 3 premiers albums: skate-punk et les trois derniers albums: pop-punk.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, groupe, leur, carriere, parler, balader, yeux, mythique



+