about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skapunk
skapunk a écrit :
Un groupe sympa.
Le style? Les 3 premiers albums: skate-punk et les trois derniers albums: pop-punk.

Skate-punk ? hum



nirymada

2 messages
Je suis de Madagascar!! Blink182 est un super groupe,je les ecoute depuis 2003!! mes potes et moi interpretons souvent leurs chansons!! j'adore ce groupe !!

matt-182

Petit causeur
13 messages
Rock en Seine le 27 aout. Blink 182 sera là... C'est un rêve qui devient réalité.. Pour ce qui est de l'évolution de blink en effet, on peut parler des débuts comme du "punk " avec "flyswater ", "cheshire cat " et "buddha " ensuite une évolution pour les trois suivants nous passons du punk au "punk rock " avec "enema of the state ", "take of your pants and jackets " et "dude ranch "( par ailleurs "dude ranch " reste quand même à la limite du "punk ") puis pour finir surement le fruit d'une longue réflection et reprise en main de leur "maturité" une nouvelle aire le "pop-punk " qui me parait assez contradictoire, puisque le "punk " n'est pas tellement destiné à la "pop ", bref "pop-punk " pour "Blink 182 "

taskmaster

1 message
Bonjour tout le monde, :-p

Je suis conscient que je déterre un sujet qui date un peu, mais je suis nouveau sur ce forum, et n'ai donc pas pu participer aux débats avant ^^
Il se trouve que j'adore, je chérie ce groupe magnifique, dans lequel je m'identifie parfaitement.
J'ai presque tous leurs morceaux, tous leurs albums en cd, et suis fan de pop-punk en général. J’adhère donc totalement a l'idée du créateur de ce topic, c'est a dire que lorsque je vois sur une prétendu " biographie ", écrite probablement par un fachiste amateur de musique classique ou un rappeur décérébré, je sens la colère m'envahir !!!
Je ne comprend pas pourquoi des gens s'acharnent à dire qu'ils sont puérils, alors qu'à la base ce groupe a été créé pour s'amuser, pour divertir les gens à une époque (que je regrette ^^) où la liberté d'expression avait permis la naissance de films comme American pie, ou jackass ...
Certains les traitent de vendus, ou les assimilent aux groupes commerciaux, alors qu'ils sont justes bénéficiaires d'un succès qu'ils ont franchement mérités !!!
De plus ils ont gagné en maturités, oeuvrant même dans l'humanitaire a l'exemple de la participation de Tom Delonge à la lute contre le cancer du sain...

Vive Blink182, le meilleur groupe du monde !!!! love
POP-PUNK IS NOT DEAD !!! chanteur

viking666

God of Partoch
5318 messages
En même temps c'est du PoP-Punk ? C'est pas un peu contradictoire comme style ? hum

J'écoutais Blink quand j'étais ado, j'ai réécouter il y a peut. Même si je trouve sa sympathique sa reste un style qui m'ennuie vite car répétitif a mon gouts et sans réel recherche musical. Je lui préférerais un groupe comme Sum41 que j'avais vue en live à l'époque. Enfin blink est un joli groupe enfantin et puéril qui me rappellera toujours mes années collège a manger des pizza et jouer au jeux-vidéo avec mes copains dans la plus grande insouciance, le bon temps quoi icon_redface

Tous en coeur: Wanna f*ck a dog in the ass !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
matt-182
matt-182 a écrit :
Rock en Seine le 27 aout. Blink 182 sera là... C'est un rêve qui devient réalité.. Pour ce qui est de l'évolution de blink en effet, on peut parler des débuts comme du "punk " avec "flyswater ", "cheshire cat " et "buddha " ensuite une évolution pour les trois suivants nous passons du punk au "punk rock " avec "enema of the state ", "take of your pants and jackets " et "dude ranch "( par ailleurs "dude ranch " reste quand même à la limite du "punk ") puis pour finir surement le fruit d'une longue réflection et reprise en main de leur "maturité" une nouvelle aire le "pop-punk " qui me parait assez contradictoire, puisque le "punk " n'est pas tellement destiné à la "pop ", bref "pop-punk " pour "Blink 182 "


pourquoi tu fais des catégories punk pop punk punk rock....! c'est simplement un groupe de rock ou de punk rock si tu préfère! mais aprés il n y a de punk que la musique dans ce groupe, c'est le cas de sum 41,et des autres groupes du genre! ce n'est pas une critique mais une affirmation, la vocation de ce groupe n'a rien à voir avec la vocation des groupes comme sex pistols,les ramones! revandicateures, anarchistes et autres!
eux c'est plus un groupe de rock humouristique mais trés bien travailler, qui peut étre sérieux de temps en temps! il y a qu à écouter les paroles...^^ parfois c'est pipi caca..mais c'est un bon groupe sa c'est sur!

zamal974
zamal974 a écrit :

matt-182
matt-182 a écrit :
Rock en Seine le 27 aout. Blink 182 sera là... C'est un rêve qui devient réalité.. Pour ce qui est de l'évolution de blink en effet, on peut parler des débuts comme du "punk " avec "flyswater ", "cheshire cat " et "buddha " ensuite une évolution pour les trois suivants nous passons du punk au "punk rock " avec "enema of the state ", "take of your pants and jackets " et "dude ranch "( par ailleurs "dude ranch " reste quand même à la limite du "punk ") puis pour finir surement le fruit d'une longue réflection et reprise en main de leur "maturité" une nouvelle aire le "pop-punk " qui me parait assez contradictoire, puisque le "punk " n'est pas tellement destiné à la "pop ", bref "pop-punk " pour "Blink 182 "


pourquoi tu fais des catégories punk pop punk punk rock....! c'est simplement un groupe de rock ou de punk rock si tu préfère! mais aprés il n y a de punk que la musique dans ce groupe, c'est le cas de sum 41,et des autres groupes du genre! ce n'est pas une critique mais une affirmation, la vocation de ce groupe n'a rien à voir avec la vocation des groupes comme sex pistols,les ramones! revandicateures, anarchistes et autres!
eux c'est plus un groupe de rock humouristique mais trés bien travailler, qui peut étre sérieux de temps en temps! il y a qu à écouter les paroles...^^ parfois c'est pipi caca..mais c'est un bon groupe sa c'est sur!


Les Pistols étaient un gros coup commercial bien calculé, vous me faites rire avec votre "esprit Punk" smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, groupe, leur, carriere, parler, balader, yeux, mythique



+