Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un pro du joint?



Tiens...j'ai faim...

tiens voila du boudin

comme disait ma grand mère, "mange ta main et garde l'autre pour demain".

maialuna a écrit :
comme disait ma grand mère, "mange ta main et garde l'autre pour demain".



endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
Moi ma grand-mère me disait ( après m'avoir foutu une bran*lée ) : "pleures, tu pisseras moins !".


icon_cheesygrin

ou comme on dit dans la Sarthe : "Mange et t'tais !"

stone free a écrit :

maialuna a écrit :
comme disait ma grand mère, "mange ta main et garde l'autre pour demain".



endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
Moi ma grand-mère me disait ( après m'avoir foutu une bran*lée ) : "pleures, tu pisseras moins !".


icon_cheesygrin




tu es le petit fils d'éva Braun, peut être?
Je comprends mieux pourquoi le malin t'habite ( rapport au 666 de tout à l'heure)

Eva Braun : c'est elle qui fait les rasoirs?

jeannox a écrit :
Eva Braun : c'est elle qui fait les rasoirs?


tout à fait, des rasoirs révolutionnaires, sans lames: Les poils sont pulvérisés à la racine par un gaz surpuissant. aucune repousse, garanti à vie.

Bon, sur ces bonnes paroles, je vais m'en griller une. icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

stone free a écrit :

maialuna a écrit :
comme disait ma grand mère, "mange ta main et garde l'autre pour demain".



endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
Moi ma grand-mère me disait ( après m'avoir foutu une bran*lée ) : "pleures, tu pisseras moins !".


icon_cheesygrin




tu es le petit fils d'éva Braun, peut être?
Je comprends mieux pourquoi le malin t'habite ( rapport au 666 de tout à l'heure)



Gaffe à toi, car c'est vrai : "un rien ne m'habite ! " icon_cheesygrin

smyleybleu j'en rate décidement pas une moi icon_redface j'ai engueulé un de mes meilleurs amis parce qu'il répondait pas à un texto, et je viens d'apprendre qu'il a appellé tous les hopitaux de haute savoie samedi, sachant que j'étais rentrée en urgence à l'hosto, tant il était inquiet icon_redface icon_redface quand c'est que j'arriverai enfin à faire pleinement confiance et à ne plus douter des autres et de moi???? sad

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je suis fatigué, tres fatigué, j ai envie d une clope, les clients me font chier,
je refuse de bruler mes guitares, je bave de plus en plus avidement devant la Sheraton 2,
je n ai pas d argent, je me tape du jazz experimental depuis plus de 6h, j ai faim,
je suis fatigué, les clients me font decidement chier, et j ai vraiment besoin d une clope...

Demain matin, je serais en weekend !!!
Yeeehaaaaa !! chanteur

pas la forme.. icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
un brin de mélancolie

des enviies euuh .. de meutre de profs .. [ si y'en a qur partoch pitié ne le prenez pas mal y'en qu'une ^^ ] icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+