Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptidoudou06 a écrit :
on reconnait bien l'attaque tordue du vieux en colere la icon_cheesygrin


La récré est déjà fini doudou ?
Profite de ta jeunesse pour aller bosser tes cours icon_cheesygrin

pas trop mon genre ca .. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi c'est a 16 heures ! ouf icon_cheesygrin

tu rentres a 16 heure ?! hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouep
16 heures-17 heures icon_cheesygrin

J'me sens toute bizarre, du mal à recoller avec la réalité après l'hosto, du mal à retrouver mes repères smyleybleu

ben même les jeunes on te soutient slashie !! wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouep icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
ben même les jeunes on te soutient slashie !! wink


merci doudou icon_redface je vais imaginer vos p'tites tetes penchées sur les bouquins et les cahiers en cours, ça va me donner le sourire icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz

tu peux m'imaginer en train de galérer a couvrir les toris millions de livres icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
violent2 mechante slashie icon_cheesygrin moi ma tête elle est sur le livre et je pionce en attendant la fin de l'année et...le BAC icon_cheesygrin smyleybleu

elladan666
elladan666 a écrit :
violent2 mechante slashie icon_cheesygrin moi ma tête elle est sur le livre et je pionce en attendant la fin de l'année et...le BAC icon_cheesygrin smyleybleu


ben si on peux plus plaisanter alors PPFFFFFFFFF icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
meuh si meuh si icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
violent2 mechante slashie icon_cheesygrin moi ma tête elle est sur le livre et je pionce en attendant la fin de l'année et...le BAC icon_cheesygrin smyleybleu



pourquoi tu te casses la tete a reciter l'alphabet en melangeant les lettres .. A,B,C .. c'est plus simple quand même .. sortiiiiiiiie !! icon_cheesygrin

Rah!
Demain c'est la reprise va falloir que je me lève à 8heures du mat, déjà qu'à 10 heures je ressemnle à un zombie alors à 8h.

Enfin, y prévoyait d'installer un serveur au collège violent2 icon_cheesygrin
(pourquoi je sais pas récupérer un mot de passe à distance....)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+