Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'suis pepere

j'viens de rentrer d'une dure journée c'est cool

ptidoudou06 a écrit :
des enviies euuh .. de meutre de profs .. [ si y'en a qur partoch pitié ne le prenez pas mal y'en qu'une ^^ ] icon_cheesygrin
si ca peut te rassurer, ma copine est prof et elle avait aussi des envies de meurtres mais d'élèves. violent2

je suis énervée icon_cheesygrin
vivement ce soir, soirée Rugby au Goodness bump chanteur

tu aimes le rugby??

oui. Mon père et mon frère ainé étaient rugbymen icon_redface
et puis c'est bien agréable à regarder violent2
J'aimerais bien que mon fils en fasse mais il préfère l'escrime ( trop chochotte icon_cheesygrin )

faut qu'il cumule : sur un terrain avec une épée : il ferait des ravages icon_cheesygrin

c'est pas bête icon_cheesygrin
il aurait un peu de mal pour faire les passes mais pour les mélées, ce serait parfait violent2

meme Chabal avec une épée en plein poitrail il fait moins le fier icon_cheesygrin

bravo

en plein poitrail ou ailleurs icon_cheesygrin
ca serait trop marrant comme jeu bravo
le nom: du rugiesc. ou de l'escrugb. un peu dur à prononcer quand meme icon_cheesygrin

un mélange de rugby et de Corrida ; la mise à mort des taureaux

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
jeannox a écrit :
un mélange de rugby et de Corrida ; la mise à mort des taureaux


Sauf que là tout le monde serait volontaire et saurait ce qu'il risque, alors que les taureaux, je ne suis pas sur qu'ils aient le choix!
Mais ça c'est un autre débat, bien polémique comme il faut!

à San Sebastian c'est la vengeance des taureaux pour la saint Firmin je crois. Les taureaux lachés dans la ville au milieu d'une foule énorme. J'ai vu des images c'est ignoble : des gens encornés dans le ventre, la jambe voire pire, des morts tous les ans.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jeannox a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
des enviies euuh .. de meutre de profs .. [ si y'en a qur partoch pitié ne le prenez pas mal y'en qu'une ^^ ] icon_cheesygrin
si ca peut te rassurer, ma copine est prof et elle avait aussi des envies de meurtres mais d'élèves. violent2


je confirme, les profs aussi ont des envies de meurtres envers leurs élèves violent2

et ils s'en vantent endesaccord3
C'est du propre.

j'ai du boire trop de café..j'ai les jambes qui flageollent et des petits points noirs devant les yeux. Ma fin est proche icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+